Vous n'êtes pas connecté.
Nouvelle piste au milieu de terrain (piste déjà évoqué il y a quelques temps), après doute sur la véracité de la source mais bon ca correspond au profil apprécié de Maurice
https://twitter.com/MSVFoot/status/1410 … 13477?s=20
Je pense que parmi les deux MC recherché Cajuste sera l'un d'entre eux, le second, dans l'hypothèse que ce soit Onana me laisserait perplexe..
Le joueur à 19 ans (comme Cajuste), ok ils sont annoncés comme très prometteur mais remplacer Cama / Nzonzi / Grenier par deux jeunes de moins de 20 ans je trouve ca dangereux..
Idem Badé (20 ans) pour Da Silva (32- capitaine)
Rennes est adepte des séries négatives (5-10 matchs sans victoire) qui, la saison prochaine, si ca arrive, sera capable de sonner la révolte ?? (Grenier fut l'un d'entre eux)
Oui l'age ne fait pas tout mais à un moment donné il faudrait trouver le juste milieu
Oui l'age ne fait pas tout mais à un moment donné il faudrait trouver le juste milieu
Peut-être 2 milieux dans le cas présent
Hopla!
l'AS Monaco ne regrette pas Fofana/Tchouaméni par exemple
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Taitinho a écrit:Oui l'age ne fait pas tout mais à un moment donné il faudrait trouver le juste milieu
Peut-être 2 milieux dans le cas présent
Et si on trouve le Cajuste milieu, ce sera déjà pas mal.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Intéressant. Maurice au boulot pour le remplacement de N'zonzi et Camavinga dans l'effectif.
Dorsch est titulaire chez les espoirs allemands.
Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
#ToutDonner
Il a l'air intéressant ce Dorsch. Formé au Bayern, de l'expérience en europa league, des bonnes stats pour un MDC, j'achète ! Et je me souviens pas avoir vu un allemand sous le maillot rennais...
A moi aussi il me plaît cet allemand !!!! Plus le petit Suédois je trouverai ça top
Il y a eu 8 joueurs allemand ayant joué au SRFC
1930-1938 Walter KAISER
1932 Fritz RAEMER
1933-1936 Walter VOLLWEILER
1937-1939 Walter HANKE
1982-1983 Udo HORSMANN
1986-1987 Uwe REINDERS
1997-1998 Bernd HOBSCH
1997-1999 Patrick WEISER
C'est deux superbes pistes, c'est prometteur et souligne notre nouvelle notoriété/attractivité.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et prouve bien que Maurice n'est pas simplement axé sur la ligue1.
Ce serait deux très bons coups qui seront entendu par toute la L1, Rennes est au niveau de ses ambitions européennes.
Badé maintenant;
Dernière édition de: Véloce (02-07-2021 17:56:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
https://twitter.com/TheEuropeanLad/stat … 8730962945
Je sais pas ce que ça vaut mais on aurait coiffé l'Ajax pour Sulemana. A voir la fiabilité de l'info..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
A priori, l'info viendrai de Mike Verweij du telegraf et d'après un commentaire, ça serait une personne fiable aux Pays-Bas.
Sulemana aurait été vu à Rennes, c'est bon signe, même si ça ne veut pas dire qu'il signera.
Maurice est en train de réussir a conclure ses approches en costaud. Bade, Sulemana Manque plus que Cajuste et ça serait très appétissant.
Bon possible que je m'enflamme un peu trop vite .
A mon avis le joueur visite les club qui sont intéressé par lui avant de prendre sa décision, il visité l'Ajax avant nous.
Parfait. Je suis ravi par le mercato qu'est entrain de nous faire Florian Maurice.
N'en déplaise aux éternels sceptiques ou insatisfaits comme Jack35 ou Clowny
Dernière édition de: guilouv365 (02-07-2021 19:38:42)
Attention, avant de s’enflammer, rien n’est signé.
Pour le reste, Guilouv, il faut de tout pour faire un monde …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
D'après ce tweet, Cajuste vers Rennes pour 10M€ ?
https://twitter.com/Piotrowicz17/status … 5635550209
Dernière édition de: ErWaNn (02-07-2021 20:08:35)
#ToutDonner
Sur le papier c'est top.
Encore un central d’expérience, et un box to box, et tout sera parfait .
Et je viens de voir un tweet sur Blas, on serait apparemment intéressés : https://twitter.com/JaLoMe_Info/status/ … 2544557061
Par contre la fiabilité de ce dernier ?
Dernière édition de: ErWaNn (02-07-2021 20:13:53)
#ToutDonner
Connait pas ce twittos mais ce qui est sûr c'est que ça serait une bonne recrue ce Ludovic Blas.
Peut-être pour ça que Genesio et Maurice étaient au match Nantes-Lyon la saison passée...
A priori, l'info viendrai de Mike Verweij du telegraf et d'après un commentaire, ça serait une personne fiable aux Pays-Bas.
Sulemana aurait été vu à Rennes, c'est bon signe, même si ça ne veut pas dire qu'il signera.
Je ne suis plus sur Rennes. Le Flunch a rouvert donc?
Il y a eu 8 joueurs allemand ayant joué au SRFC
1930-1938 Walter KAISER
1932 Fritz RAEMER
1933-1936 Walter VOLLWEILER
1937-1939 Walter HANKE
1982-1983 Udo HORSMANN
1986-1987 Uwe REINDERS
1997-1998 Bernd HOBSCH
1997-1999 Patrick WEISER
Oh putain Bernd Hobsch je l'ai kiffé avec le werder Brême. Par contre à Rennes c'était pas ça....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.98 KiO (Pic : 787.88 KiO) ]