Vous n'êtes pas connecté.
Zéro but
Il loupe le penalty et nous élimine
Nul Mbappé
Deschamps casse toi
On menait 3-1 comment on peut se faire reprendre
Faute professionnelle
Dernière édition de: xxRck91xx (28-06-2021 23:47:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
M'Bappé aura littéralement tout raté... Je ne sais même pas s'il a cadré une frappe ce soir.
Je pense que tu le reverras. On avait réussi à revenir de nul part, on a été au-dessus après le peno raté et notre arrogance nous a fait lâcher. On s’est cru qualifié trop tôt. Bravo à la Suisse …
Dernière édition de: joquetino (28-06-2021 23:48:33)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Bon en vrai à 3-1 on a fait preuve de suffisance.
Et sinon à quoi sert sissokho?
La célébration de Pogba pleine d’arrogance était annonciateur d’un retour de flamme.
Quel échec …
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est même pas le péno (ça arrive aux meilleurs), c'est son attitude pendant tout l'Euro qui a fait défaut.
Bref, à 3-1 t'as pas le droit de te faire remonter de la sorte, tu dois maîtriser ton sujet.
#ToutDonner
M'Bappé aura littéralement tout raté... Je ne sais même pas s'il a cadré une frappe ce soir.
Je crois même pas une de l'euro
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Seville 82
Mbappé avait foutu la merde avant l'Euro, il aura été dans la lignée tout du long. Jeu insupportable, attitude nulle et il répond pas sur le terrain. Va falloir qu'il dégonfle le pépère. Je me souviens pas d'avoir détesté autant un joueur
Dernière édition de: Clowny (28-06-2021 23:50:43)
Tous les signaux étaient mauvais dès le départ : tout ce sketch autour du retour de Benzema (même s’il aura finalement fait le job), les schémas tactiques mouvants, ce mélange étonnant de prétention et de frilosité... le scénario semblait écrit dès le début. Autant sortir comme ça au fond que sur un piteux 1-0 au tour suivant.. grosse remise en cause à faire pour Mbappé, complètement à côté du sujet depuis le début.
Je comprends même pas qu'il soit pas sorti pour faire rentrer Ben Yedder pour l a séance de tirs aux buts.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On va enfin pouvoir tourner la page deschamps j'en pouvais plus de sa bouillie de football. Avec une défense pareille tu peux pas aller loin une catastrophe qui permet à la suisse de revenir....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
La suffisance l'aura finalement emporté... Dommage, car avec les talents de cette équipe c'est incompréhensible de ne pas dominer
Hopla!
On va enfin pouvoir tourner la page deschamps j'en pouvais plus de sa bouillie de football. Avec une défense pareille tu peux pas aller loin une catastrophe qui permet à la suisse de revenir....
Je l’espère mais j’ai bien peur que Le Graet le maintienne
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
La suffisance l'aura finalement emporté... Dommage, car avec les talents de cette équipe c'est incompréhensible de ne pas dominer
Suffisance et condescendance
Ils avaient gagné avant le match .... ben voyons
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Alors? On peut parler de foot .... Ou Deschamps c'est formidable...
Mbappe t'es clairement pas au niveau des 2 extraterrestres.. retour de baton.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mbappé avait foutu la merde avant l'Euro, il aura été dans la lignée tout du long. Jeu insupportable, attitude nulle et il répond pas sur le terrain. Va falloir qu'il dégonfle le pépère. Je me souviens pas d'avoir détesté autant un joueur
Moi je l’ai bien aimé et maintenant je ne supporte plus son attitude
+1
C'était écrit qu'il voulait être le 5ème tireur, comme Neymar contre nous en finale de CPF. Ssuf que ce garçon n'est qu'un tout droit, sans sa vitesse il n'y a pas grand chose dans le jeu, moins qu'un Giroud en tout cas.Bien fait pour sa gueule et tant pis pour nous.
Place à l'ère Zizou je pense.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Félicitations aux suisses. C est leur jour de gloire.
M bappe, déjà je l aimais pas avant, maintenant je le hais. Enfant pourri.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui, c'est exactement à ça que j'ai pensé. La place du 5ème tireur comme Neymar.
Patience,patience, patience.
C'est mérité ce qui arrive à Mbappé.
Déçu pour KB9 et Pogba mais bravo à la Suisse. Il y'a une sorte de passation de pouvoir avec de très beaux collectifs (Suisse, Rep Tchèque, Danemark voire Hongrie etc...).
Ca fait du bien cette fraicheur.
J'ai une profonde haine pour Mbappé, vraiment je vais essayé de m'arrêter là (l'alcool n'aidant pas) mais ce type est vraiment un immense connard.
Toutes façons, on ne peut pas gagner un Euro sans pressing, au-delà des défaillances individuelles
Bien des joueurs m'ont plus déçu ce soir qu'M'Bappé, qui est passeur décisif et à l'origine des deux premiers buts.
Oui il est arrogant, mais il a fait des différences,sans réussite.
Que dire de Kimpembe dribblé comme un poussin, des parodies de joueurs Sissoko et Giroud (on les reverra plus au moins), de l'euro complètement raté de Pavard...
Bref, on sort en ayant été trop limités et suffisants, après une victoire initiale heureuse, et trois nuls.
Fin de cycle Deschamps, et il était temps.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-06-2021 00:13:19)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.7 KiO (Pic : 762.23 KiO) ]