Vous n'êtes pas connecté.
Kariiiiiimmmm
Il me fait taire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ébé
Bravo pour la réaction
L’arrêt de Lloris sur le penalty a tout changé dans les têtes des Français comme des Suisses !
Benz qui conseille Lloris sur le penalty puis qui plante un doublé !
Le foot c'est vraiment ouf des fois.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le changement de système y est pour baucoup également>.
Pogba est stratosphérique
C’est le meilleur Bleu de cet Euro
Quel but … Un bijoux
Il est partout, le patron, il gratte les ballons, fait des passes laser … Monstrueux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quelle lucarne de Pogba !!
Ce n'est plus la même équipe.
Les joueurs étaient perdus en 1ère MT.
#ToutDonner
Pogba fait un Euro énorme en effet.
Bon, j'espère qu'on va physiquement monter en puissance. Parce qu'il faut quand même dire que la défense suisse, c'est du gruyère.
[sup]En fait c'est plutôt de l'emmental. [/sup]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Yes Bravo à Pogba et la réaction de l’équipe de France. Il faut espérer que cette premiere mi-temps catastrophique serve d’alerte pour le coach et les joueurs.
Édit : si bien sûr on se qualifie.
Dernière édition de: joquetino (28-06-2021 22:39:44)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Paye ta défense en bois …
Manque de maîtrise... Punition immédiate.
#ToutDonner
Un match de dingue en tout cas, on ne s’ennuie pas et on sera passe par toutes les émotions.
Dernière édition de: joquetino (28-06-2021 22:59:02)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
La putain de barre sur cette mine de Coman …
Arrogance encore à 3-1, c'est fatigant
Cet Euro est fabuleux quel plaisir !
Quelles émotions !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Voilà pourquoi j'arrive pas à lâcher le foot pro, malgré toutes les dérives que je vomis.
Bukowski
Journée de football de malade magnifique. C'est bien de nous rappeler de temps en temps pourquoi on aime tant ce sport .
C'est toujours dans l'air que M'Bappé pourrait prétendre au ballon d'or?
@RoR : Bah non, c'était Ngolo.
N'empêche, la ligne de 4 derrière, c'est assez effrayant.
Bukowski
Mbappé a réussi à devenir aussi insupportable que Neymar, bel exploit
Pogba a encore faire une prestation XXL et Rabiot s'est bien débrouillé.
C'est parti pour la loterie...
#ToutDonner
Mbappé a réussi à devenir aussi insupportable que Neymar, bel exploit
Encore le syndrome du 5e tireur de Neymar
Dernière édition de: Clowny (29-06-2021 11:16:59)
En vérité, est-ce qu'il y en a un seul d'entre nous qui ne voyait pas Mbappé rater ?
Bukowski
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.74 KiO (Pic : 784.27 KiO) ]