Vous n'êtes pas connecté.
Ce résumé pique les yeux en effet... qu'est ce que c'est que cette defense des Timbers ?...
Bah c'est la MLS hein. C'est niveau L2. Qui est surpris?
Hunou va cartonner là-bas avec les défenses en bois de la MLS...
Dernière édition de: guilouv365 (28-06-2021 00:10:50)
C'est même pas une question de niveau L1 ou L2. Ca part dans tout les sens, c'est totalement desordonné... sur le premier but, tu as deux joueurs qui sortent n'importe comment sur le porteur, un autre qui stoppe sa course pour jouer le hors jeu et un autre deux mètres derrière tout le monde qui va jouer la balle en profondeur... ça donne l'impression d'aucune maitrise, d'aucun travail tactique... bon peut être est ce que sur ce match... du coup je regarderais les résumés rien que pour ça.
C'est la MLS y a rien d'excitant à jouer la . J'ai déjà été voir plusieurs matchs de Montréal et oui c'est sympa mais dans le fond c'est plus des jeunes joueurs qui cours vite avec des vieux joueurs du " vieux continent " et Hunou n'est d'aucune de ses catégories. Il va vouloir revenir sur le vieux continent c'est certains . Attention y a du talent surtout offensif on pourrait d'ailleurs choper un ou deux joueurs à polir .
S'il devait revenir ça me ferait un peu hièche de le voir jouer contre Rennes.
Dernière édition de: roberto69 (28-06-2021 11:59:10)
Sa bio sur twitter "French Player Soccer"
Il est pas encore bilingue je crois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des gens suivent un peu les débuts de Pipo en MLS?
Niveau ratio but / temps de jeu c’est pas dingue , 2 buts pour 671 minutes !
Après dans le contenu je serai curieux de savoir.
MONTANIER ==> [GO OUT]
Il a marqué ses deux buts peu après son arrivée mais est resté muet depuis.
Toujours titulaire (sauf l'avant dernière journée ou il n'est pas rentré) et souvent remplacé à l'heure de jeu.
Le WE dernier, il a retrouvé en face de lui Sega Coulibaly qui joue désormais à Los Angeles Galaxy actuel 4ème du classement.
NB : Victoire 1-0 de Los Angeles à Minesota
1965-1971-2019-...
Ça va lui faire du bien après 10 matchs sans marquer. Il est rendu à 4 buts en 14 matchs.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Serie Hunou dans Ouest France
J’apprécie beaucoup la relation du club et des médias avec les anciens rennais. L’impression que quelque chose a changé et le lien est plus fort?
Yeah encore des nouvelles de notre ex-mascotte préférée.
https://www.20minutes.fr/sport/3136275- … rien-hunou
Dernière édition de: roberto69 (03-10-2021 10:38:57)
On le sent vraiment amoureux du club, ils sont pas si nombreux les attaquants du SRFC à avoir laissé une telle empreinte dans le cœur des supporters.
Double post, mais j'espère qu'il a bien mis son réveil pour ne pas rater le match! Il a du apprécier en connaisseur le but de Laborde.
Encore buteur aujourd'hui Adri.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Haha, cette chatte sur son but! 2 petits ponts sur son tir!
Il provoque ensuite un carton rouge à la 57ème min, son équipe mène 1 à 0 puis est sorti 10 minutes plus tard, même score puis l'équipe d'en face, à 10 met 3 buts et gagne 3 à 1.
Patience,patience, patience.
En Amérique, tout est possible.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
On l’aime toujours notre Adrien !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Haha, cette chatte sur son but! 2 petits ponts sur son tir!
But du pied gauche
Mdr je kiff se mec. Mais en L1 ça passe pas.
Oui faut le reconnaître, les défenses de la MLS ont l'air plus light qu'en L1.
Dernière édition de: roberto69 (13-10-2021 15:00:50)
Un petit Up pour notre Adrien qui a marqué ce week end
Han, sur le direct je le voyais HJ à 100%
Il revient en L1........Au SCO
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.78 KiO (Pic : 742.68 KiO) ]