Vous n'êtes pas connecté.
Groupe A (Rome et Bakou) : Turquie, Italie (hôte), Pays de Galles, Suisse
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Groupe beaucoup plus homogène qu'il pourrait y paraître... une surprise Turque ? ...
Forza Italia ce soir !
Toujours apprécié ce pays, son football et ses clubs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'Italie sera là, attention à eux.
Probablement le meilleur milieu du tournoi (Barella, Locatelli, Jorginho, Verratti qui va revenir c'est du velour) et une série impressionnante de 28 matchs sans défaite. Mancini fait de l'excellent taf depuis qu'il est arrivé.
Match maîtrisé de A à Z.
On aurait dit des poussins en face.
#ToutDonner
Les Turcs ont été très mauvais.. Et si on cherche un gardien avec un mauvais jeu au pied, le gardien turc s'est particulièrement illustré hier soir.
Dernière édition de: Simon Templar (12-06-2021 04:25:37)
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Ce tacle de Chiellini dans les arrêts de jeu..
L'Italie sera là, attention à eux.
Probablement le meilleur milieu du tournoi (Barella, Locatelli, Jorginho, Verratti qui va revenir c'est du velour) et une série impressionnante de 28 matchs sans défaite. Mancini fait de l'excellent taf depuis qu'il est arrivé.
Niveau milieu de terrain je dirais que l’Allemagne et plus costaud encore
Kimmich / Kroos / Goretzka (forfait face à la France) Havertz c’est indécent
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
.Gündogan aussi
Oui et tu peux aussi ajouter Can et le jeune Musiala
Ils ont une densité tout à fait impressionnante au milieu
Une première mi temps entre Suisse et Gallois d'une faiblesse indigente. Et le tout sans saveur avec des supporters à 10 km de la pelouse. La deuxième sera sans moi.
Hyper content de la victoire des galois
Je pressens déjà les gros titres demain, la suisse, défense gruyère etc...
Cette équipe Italienne est un régal. Elle fait du bien au Foot.
Ca fait plaisir de voir une équipe d'Italie avec un jeu aussi agréable, eux qui ont si longtemps été les apôtres du Catenaccio.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Oui, va falloir compter avec ces Italiens. Je ne leur vois pas de point faible pour le moment, à part peut-être un banc plus léger que le notre?
Onze à éprouver face à plus fort, les gallois seront déjà un test plus sérieux, car Turquie et Suisse, c'est bien faible et décevant.
L’Italie régal
A voir face à une vraie adversité mais c’est sacrément séduisant ce qu’ils nous proposent.
La Turquie par contre c’est juste honteux leur niveau, personne n’aurait parié sur une telle méforme quand on a vu ce qu’ils pouvaient donner en phase de qualification et face à la France notamment.
J'attends vraiment de voir contre des vrais bonnes équipes.
La Suisse est d'une faiblesse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La Suisse qui démonté la Turquie ça me plaît pas ça ...
Italie parfait même si ils perdent, qu'est ce que c'est agréable à regarder.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai regardé les 10 premières minutes de ce Suisse- Turquie et quand tu vois l'attitude de certains joueurs Turcs, ce qu'ils degagaient dans leurs courses , dans leurs expressions corporelles, il y a certaines questions à se poser... même si la qualif paraissait improbable, quand tu as un infime espoir tu le joue à fond...
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.13 KiO (Pic : 720.03 KiO) ]