Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas j'ai l'impression que c'est à la mode en ce moment tout le monde a son truc la...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Un autre lien vers les nouveaux maillots du Stade Rennais
En tout cas les votres sont pas géniaux mais je pensais bien qu'ils allaient ressembler à ça...
C'était ce design que Airness nous balancait pour nos matchs de Coupe...
Bof...
Enfin vous aurez moin de pub que nous petit chanceux...
WE DON'T CARE !
Je ne pense pas que ce soient les nouveaux maillots ou alors ils ressemblent énormement aux maillots de Coupe de la saison dernière.
Cela étant, on s'est bien tapé le maillot ext. 2005/2006 la saison dernière. :(
Dayan a annoncé lors de sa première conférence que les nouveaux maillots étaient loin d'être prêts. On va devoir attendre un peu mais c'est le cadet de nos soucis.
Ce qui me fait surtout peur sur fcna.fr, c'est la photo de l'équipe.
On sent bien la Ligue 2, là...
Ca fait un peu mal dans le bas du dos. :(
Avant Gripond-Roussillon :
Entraîneur : Denoueix
Landreau
Laspalles - Gillet - Fabbri - Armand
Berson
Carrière - Ziani
Da Rocha - Monterrubio
Moldovan
Après Gripond-Roussillon
Entraîneur : DerZakarian
Heurtebis
Thomas - Thicot - Pierre - Guillon
Ca
Da Rocha - Moullec
De Freitas
Bagayoko - Keserü
Y'a pas à dire, ils sont forts. Très forts...
Enfin bon je me demande toujours comment vous avez fait à etre champion avec la premiere équipe...
C'était bon mais pas genial quoi...
WE DON'T CARE !
je ne sais pas je regarde si je vois mieux sur d'autres photos mais ils courent tou le temps...
celui de Pouplin.
http://www.enregistrersous.com/images/1 … 213808.jpg
Même disign que celui de l'AEK et l'Impact de Montréal qu'on a pu voir posté quelques pages avant.. Page 72.
Le maillot des gardiens de buts en Championnat et autres devraient ressembler à ça :
Enfin bon, c'est ceux de l'année dernière, ça va peut-être changer cette année :
Notre maillot domicile ressemblera à celui de Pouplin..
En faite les design de nos amillots est le meme que celui de Monaco sauf que Monaco a le design A pour son maillot domicile et nous on a ce design pour le maillot exterieur et le design B pour son maillot exterieur qui sera nous notre maillot domicile ( celui de Pouplin )
Vous me suivez?
en gros notre maillot domicile sera le meme que celui de l'AEK ou de Bordeaux...
Une très bonne nouvelle malheuresement il y a les pubs...
WE DON'T CARE !
Sans mettre de lien debiles j'ai bossé a partir du maillot bordelai pour voir ce que pouvais donner le notre en domicile , donc voici :
Il manque le sponsor en haut à gauche que je n'ai pas sus decripter et le motif qui apparaitra en plus foncé sur le côté droit comme à l'habitude de certains maillots puma .
Pour le maillot UEFA tu peux retirer le "S", l'UEFA règlemente les sponsors maillots, il y a une certaine taille à respecter et nul doute que le sponsor Rennais en L1 sera trop grand pour l'UEFA, tant mieux
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Version probable UEFA:(j'ai fait un grabouillage pour imiter le motif qui pourrait etre representé sur le maillot comme sur celui du cameroun par exemple ...)
Et version Normale:
Vais me coucher ... Bonne nuit
Le premier est quand même bien plus sobre, bien plus classe, pourquoi qu'on a ce gros "S" ? :(
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour se prendre comme SuperMan avec son S sur le buste héhé !
beau travail Baizléjaunes, a va sans doute ressembler a cela, tu as oublié le sponsor "finapart".
bref le même que tout le monde quoi.....:/
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Très bien, j'ai bien celui de Baizléjaunes (2° photo). Si il est comme ça, on va pouvoir se vanter
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Mouaif .... c'est quoi ces traces de pneu ?
On dirait qu'un tracteur a roulé sur ce pauvre maillot !!!
Nettement mieux sans motif .
Dernière édition de: loick35-Alr (08-07-2007 15:11:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah non, c'est encore plus stylé avec ça
Et si c'est des traces de pneu, comme ça les autres joueurs auront peur, et on gagnera nos matchs de cette façon
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Si ce sont nos maillots définitifs extérieurs , beurk...
ça ressemble effectivement à un t-shirt avec une trace de pneu et ou sont passés les hermines ???
Bref, aucune identité ce maillot...Je préfèrais encore Airness.
ce n'est sans doute pas le maillot définitif. parcontre les shorts sont assez classes.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi perso jtrouve qu'il déchire le maillot de pouplin (imaginé le en rouge) qu'il a sur la photo du match contre Angers
Je débarque et découvre les nouveaux maillots.
Donc on aura:
-Domicile: type équipe du Québec en Rouge et Noir, maillot porté en jaune par Pouplin face à Angers.
-Extérieur: type Lazio de Rome en blanc et gris, maillot porté face à Angers.
Dites-moi si je me trompe..
Dernière édition de: Oneagainabestofly (08-07-2007 12:36:09)
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.63 KiO (Pic : 781.53 KiO) ]