Vous n'êtes pas connecté.
Bon c’est toujours pas cette année qu’il faudra compter sur l’arbitrage
Hors ligne
La VAR est là que quand ça sert les Teutons
Hors ligne
Arbitre encore pire qu'Anthony Gautier qui empêche quasiment de profiter de la victoire, qui est largement méritée.
Hors ligne
Victoire méritée, match maîtrisé.
Les allemands ont eu quelques situations chaudes mais ont semblé impuissants.
Dommage pour les 2 buts refusés... Sinon péno sifflanble je pense et ça faisait rouge pour Hummels. Heureusement sans conséquences.
Dernière édition de: ErWaNn (15-06-2021 22:57:59)
#ToutDonner
Hors ligne
Sur cette première journée on semble au-dessus de tout le monde, faut juste pas se voir trop beaux et si possible valider définitivement la qualif dès samedi. Ce qui est plaisant c’est que les individualités ne prennent pas le pas sur le collectif.
Hors ligne
Une équipe a gagner sans marquer un but.
On nous annonce la meilleur équipe du monde mais c'est pas encore ça dans les phases offensives mais ça va venir ils sont easy.
Je sais pas si 3 points est suffisant pour passer le Portugal ils jouent pas au même jeu sur ce que j'ai vue.
Dernière édition de: lunatic35 (15-06-2021 23:03:24)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Rabiot quelle misère....
Il a été énorme. Je comprends pas là.
Les 2 HJ sont super limite, y a péno sur Mbappé et Rudiger méritait un rouge pour son "agression sexuelle". 3 points mérités avec un arbitre à la ramasse.
Dernière édition de: Zvon (15-06-2021 23:09:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Kimmich méritait aussi rouge sans problème, le temps additionnel était exagéré...
Pogba stratosphérique, Kanté, Kimpembé, Varane et Rabiot très bons, c'est encourageant, d'autant plus que c'est la défense qui inquiétait.
Hors ligne
Victoire tranquille, à aucun moment je n'ai tremblé tellement on était serein en défense aidé par toute l'équipe. Quel dommage que le but de benzema soit hors jeu, ça aurait été un déclic pour l'équipe je pense. La validation du retour de benz. C'est partie remise... ++varane, kante, hernandez, pogba.
Allez Rennes for ever
Hors ligne
POGBA IS GOD
il va survoler cet euro s'il tient le coup physiquement
enfin il montre qui il est vraiment : un joueur merveilleux
Dernière édition de: Pedro Menezio (16-06-2021 00:07:35)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Ah ? Faut peut être pas abuser. La quasi totalité de ses passes offensives (à Pogba) sont foirées ou bien foireuses. Je suis OK sur le fait qu'il semble en bonne forme, mais c'est clairement pas un joueur qui e fait rêver dans sa façon de jouer. Par contre, gros impact factor à la récup / sortie du ballon dans notre camp, ça c'est très net.
Griezman c'est l'énigme, on ne sait pas dans quelle zone il joue, ni vraiment à quoi il sert. Et MBappé choisit un peu ses phases de jeu. Les deux là jouent beaucoup trop à l'arrêt et ne démarrent que balle au pied, c'est dommage je trouve. Le 2 ne sont ni 9, ni 10, ni 11, on sent qu'ils cherchent un peu leur place sur le terrain. Mais bon, on a les moyens de les laisser virevolter, alors profitons-en !
Le reste de l'équipe est vraiment au top.
Alors c'est quand même une ouverture de Pogba qui est à l'origine du but. Sans compter son talent pour garder le ballon
Hors ligne
Une équipe a gagner sans marquer un but.
On nous annonce la meilleur équipe du monde mais c'est pas encore ça dans les phases offensives mais ça va venir ils sont easy.
Je sais pas si 3 points est suffisant pour passer le Portugal ils jouent pas au même jeu sur ce que j'ai vue.
T’es vraiment un bon gros troll
On doit gagner 3-0 facilement même si wow les Allemands ont eu la possession quelle surprise…
On va bien se marrer avec les Portugais quand ils vont devoir se taper cette Allemagne.
L’arbitrage catastrophique avec le HJ d’un poil de cul, l’énorme coup sur Pavard qui ne vaut même pas un jaune ?! Rudiger qui lache des crocs dans la peau de Pogba.
Le trio Pogba-Kanté-Rabiot au milieu a été extraordinaire
C’est un premier match, on va monter en puissance
Prochain match face au bus Hongrois
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
J'ai trouvé Pogba monstrueux.
Si il garde ce niveau tout la compétition, on va aller loin... il est juste injouable en fait.
Par contre j'ai trouvé Rabiot mauvais, voir très mauvais, que de pertes de balle et des mauvais choix(exemple son tir sur le poteau au lieu d'une passe... qu'il la tente, ok, mais il doit le mettre, il y'a large la place).
Pour le moment on est le prétendant principal, à voir au fil des matchs d'autres équipes vont se révéler.
Hors ligne
Notre avantage c'est que le Portugal et l'Allemagne se jouent dès le 2e match. Une victoire contre la Hongrie nous qualifie.
Sinon Lunatic joli troll
Hors ligne
Je voudrais revenir sur l'accident de l'ULM avant le match. D'accord il y a d'autres moyens moins risqué que celui là pour faire avancer la cause écologiste et une telle action n'avait pas lieu d'être.
Mais il n'y a personne d'autre que moi à trouver inutile voire dangereux le système de protection mis en place pour éviter ce genre d'intrusion ?
Les deux fils tendus au dessus du stade n'étaient manifestement pas visibles. Pas assez tout du moins, preuve en est l'accident.
Alors d'accord c'est débile de tourner en rond avec un ULM au dessus de milliers de personnes. Mais c'est encore plus débile de mettre en place un dispositif qui ressemble plus à un piège plutôt qu'à un système de protection efficace. Autant ne rien mettre puisque l'intrusion demeure possible et en devient même plus dangereuse à cause du risque de perte de contrôle.
C'est comme si, pour dissuader les automobilistes d'emprunter une rue interdite à la circulation, des herses étaient discrètement positionnées. Quel intérêt ? Les automobilistes ne vont pas s'apercevoir de l'obstacle, perdront inévitablement le contrôle de leur voiture et mettront en danger leur propre vie ainsi que celle des piétons.
EDIT : je crois que je viens d'être pris en défaut par une fausse information délivrée par l'Equipe. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ro/1262811 "Un militant de Greenpeace à bord d'un ULM a heurté l'un des deux fils tendus dans le ciel munichois (prévus précisément pour éviter ce type d'intrusion)".
Il s'agissait en fait des câbles supportant la caméra aérienne. Désolé pour le HS.
Dernière édition de: ritoninho (16-06-2021 08:55:51)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Griezman c'est l'énigme, on ne sait pas dans quelle zone il joue, ni vraiment à quoi il sert.
C'est précisément ce qu'avait pointé Löw avant le match : comme il dézone sans cesse et que ce n'est pas le seul, c'est ce qui donne ce côté imprévisible et injouable de cette équipe de France.
Pogba a fait un très gros match, mais j'ai surtout été - encore - impressionné par Lucas Hernandez. Je ne le vois pas jouer souvent, alors c'est sans doute un peu couillon ce que je vais dire, mais il me fait penser à Bensebaini par son côté teigneux. Super joueur.
Après ces premiers matchs, il y a à mon sens 3 équipes qui se dégagent par leur maîtrise : l'Italie, la Belgique et la France.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Pogba à été monstrueux pendant 75 minutes. Dommage qu il surjoue le dernier quart d'heure, s'enflammant et se prenant pour Neymar avec ses pas de danses... rester constant sans jouer trop facile aura été son problème principal durant sa carrière. Mais quel joueur quand il est à ce niveau... concernant Rabiot, je ne vois pas comment on peut dire qu'il a été mauvais... gros gros volume de jeu.
Pour l'instant, la France et l'Italie m'ont fait la plus grosse impression.
@rck redescends mec t'es trop enerve.
T'as la meilleur équipe a b c d e et tu veux te contenter de 4 tir 1 cadre moi je veux voir du foot, des phases de malade tu te rends compte de ce qu il y a sur le terrain!!!
Au Portugal c'est la même chose en moins fort... Un foot de peureux.
L Allemagne(qui était censé être claqué au sol) peut très bien rouler sur le Portugal je vois pas ce que ça va changer.
On va voir contre la Hongrie mais si les deux équipes s'attendent on a pas fini...
Je peux pas croire quand passionné de foot vous voulez juste voir le minimum de ce qu ils peuvent faire.
Dernière édition de: lunatic35 (16-06-2021 09:56:29)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Je suis dans le même état d'esprit que lunatic35.
En phase défensive, on sent que le bloc équipe français joue avec le frein à main, ne lutte pas pour la récupération du ballon. On se replie en se positionnant très bas en attendant que l'action adverse s'éteigne d'elle même. On pointe du doigt le manque d'imagination de l'équipe allemande mais je pense que l'énorme discipline française y est pour beaucoup.
C'est du grand réalisme à n'en pas douter mais je trouve ça frustrant.
Je préfère une équipe qui défend en avançant, qui gicle sur l'adversaire, en ne le laissant pas développer son jeu. Ils en sont capables aussi mais tant que la solution du repli défensif permettra de gagner les matchs, forcément ça ne sert à rien de pinailler là dessus.
Mais bon, je pinaille quand même. Rien de plus énervant que de voir un mec récupérer le ballon et de n'avoir que pour seule solution d'avancer balle au pied car tous ses coéquipiers ou presque sont derrière lui. C'est encore arrivé plus d'une fois hier soir.
Dernière édition de: ritoninho (16-06-2021 10:23:33)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Harry Badgé a écrit:Rabiot quelle misère....
Il a été énorme. Je comprends pas là.
Les 2 HJ sont super limite, y a péno sur Mbappé et Rudiger méritait un rouge pour son "agression sexuelle". 3 points mérités avec un arbitre à la ramasse.
C'était au niveau de la feuille de match et par rapport à ses prestations plutôt lambda avant la compet. Sur le match il est royal
Hors ligne
Je suis dans le même état d'esprit que lunatic35.
En phase défensive, on sent que le bloc équipe français joue avec le frein à main, ne lutte pas pour la récupération du ballon. On se replie en se positionnant très bas en attendant que l'action adverse s'éteigne d'elle même. On pointe du doigt le manque d'imagination de l'équipe allemande mais je pense que l'énorme discipline française y est pour beaucoup.C'est du grand réalisme à n'en pas douter mais je trouve ça frustrant.
Je préfère une équipe qui défend en avançant, qui gicle sur l'adversaire, en ne le laissant pas développer son jeu. Ils en sont capables aussi mais tant que la solution du repli défensif permettra de gagner les matchs, forcément ça ne sert à rien de pinailler là dessus.Mais bon, je pinaille quand même. Rien de plus énervant que de voir un mec récupérer le ballon et de n'avoir que pour seule solution d'avancer balle au pied car tous ses coéquipiers ou presque sont derrière lui. C'est encore arrivé plus d'une fois hier soir.
Deschamps avait expliqué après la Coupe du monde qu'il préférait une équipe plus haut, avec de la maîtrise mais que les joueurs aimaient bien comme ça. Comment leur donner tort quand on voit la discipline hier et le petit trophée d'il y a 3 ans ?
Hors ligne
Cette façon de défendre permet aussi de garder une certaine fraîcheur physique sur la durée du match.
Ce que j'aime dans cette équipe et qui peut dérouter c'est que l'on ne sait jamais comment elle va joueur. Elle peut, à priori, tout faire...
Préparer un match contre l'EDF doit être un casse-tête..
Hors ligne
Zvon a écrit:Harry Badgé a écrit:Rabiot quelle misère....
Il a été énorme. Je comprends pas là.
Les 2 HJ sont super limite, y a péno sur Mbappé et Rudiger méritait un rouge pour son "agression sexuelle". 3 points mérités avec un arbitre à la ramasse.
C'était au niveau de la feuille de match et par rapport à ses prestations plutôt lambda avant la compet. Sur le match il est royal
Au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe à l'heure de ton message.
@Rito : On a quand même marqué 3 buts en soi + un poteau donc à la recup, ça part quand même super vite. J'avoue que les 20 premières minutes m'ont fait un peu peur vu comment on leur laissait le ballon sans les presser et puis ensuite je me suis dis que vu notre rigueur defensive et la vitesse devant, ça allait le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
A refuser le jeu comme ça (alors qu'on a les joueurs pour proposer autre chose), je pense qu'on va voir face à nous de plus en plus d'équipes travailler ou improviser un schéma tactique très frileux.
C'est bizarre de voir que tous nos adversaires qui ont le potentiel pour nous faire chuter continuent de poser leur jeu. Face aux Bleus, il faudrait tenter de les prendre à leur propre piège : repli excessif, double ligne de 4 et deux attaquants rapides devant. Je ne parle pas de l'Albanie ou de la Lettonie qui adoptent ce stratagème faute de moyens mais de l'Allemagne, des Pays-Bas...
EDIT : peut-être que ça provoquerait un déclic d'ailleurs pour amener cette équipe à jouer vers l'avant. Et qu'on s'apercevra que ça marche aussi.
Dernière édition de: ritoninho (16-06-2021 11:00:47)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.37 KiO (Pic : 784.27 KiO) ]