Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour ? vous, je lance un appel ? vous supporters rennais pour trouver la vid?o de Rennes-Marseille 4-3 car je voudrais revoir les principales actions de ce match ! Auriez vous cette vid?o merci !
Horizons pas net, reste a la buvette
Bonjour ? vous, je lance ? vous supporters rennais la vid?o de Rennes-Marseille 4-3 car je voudrais revoir les principales actions de ce match ! Auriez vous cette vid?o merci !
En pleine mauvaise p?riode rennaise, on essaye de se faire plaisir comme on peut ? ce que je vois ?
J'avais fait une demande sur le tr?s bon site http://omediatheque.free.fr, mais ils n'ont que les buts marseillais, on peut les comprendre
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je recherche la vid?o du 3?me but de Frei, j'ai pas plus le voir j'?tais entrain de pisser
j'aurais la haine ? ta place...
Oui mais seulement la personne qui m'a r?element chambrer c'est mon p?re y'a qu'envers lui que je peux avoir la haine, les marseillais de ouest france haut l'on m?me pas regard?, mais tu ne crois pas que les stadiers ont la haine?? J'ai la haine envers personne, et je m'interdis de produire un message ? caract?re ra?iste, diffamatoire, sexiste, obsc?ne ou haineux
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le match de Rennes-Marseille de 2004 ou Rennes avait gagn? 4 ? 3 avec un quadrupl? d'Alexander Frei. Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Dans la s?rie "matches de l?gende", je peux vous proposer les buts des rencontres Rennes-Juventus et Juventus-Rennes de 1999 en Intertoto, mais pas de Rennes-OM de 2004, d?sol?... je continue mes recherches.
met le lien ,moi je m'en rappelle plus ...
Dans la s?rie "matches de l?gende", je peux vous proposer les buts des rencontres Rennes-Juventus et Juventus-Rennes de 1999 en Intertoto, mais pas de Rennes-OM de 2004, d?sol?... je continue mes recherches.
ouais mets le lien j'aimerai bien voir
Les 6 buts de la rencontre Juventus-Rennes (aller+retour)
C'est pas tr?s long mais on va pas se plaindre...
Merci!!!!! J'en r?ve depuis longtemps, toujours pas de vid?o de Rennes-OM?
Moi aussi j'aimerais trop revoir le match Marseille-Rennes en entier.
Les 6 buts de la rencontre Juventus-Rennes (aller+retour)
C'est pas tr?s long mais on va pas se plaindre...
Au contraire
Merci !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les liens vers les buts sont sur la page "Le match contre la Juventus Turin en 1999" depuis la cr?ation du site
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
J'ai bien une video de Rennes-Om avec la victoire rennaise 4-3 mais c'est celle de 2005
Dernière édition de: Lopylop (22-05-2006 21:19:18)
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Salut,
J'ai la vid?o en DVD du match Rennes-Marseille (4-3).:biglol:
Avis aux amateurs. . .
Je ne cesse de me repasser ce magnifique quadrupl? de Frei. . . Surtout son 3?me but qui est somptueux.
J'ai bien une video de Rennes-Om avec la victoire rennaise 4-3 mais c'est celle de 2005
Y'a pas eu de Rennes-Om 4-3 en 2005, c'?tait en mars 2004!
en 2005 Rennes a gagn? 3-2, but de Frei, Utaka et Kallstrom
Tu as ?crit 4-3.
ah oui en effet c'?tait 3-2 et pas 4-3, notre premi?re victoire de la saison et pourtant j'y ?tais lol
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Donc faut savoir 4-3 ou 3-2 la victoire? Parce que 4-3 elle pete plus
me rappelle avoir appr?ci? le match :d
en 2003/2004 c?tait 4-3 et cette ann?e, 2005/2006 c?tait 3-2
4-3 avec un quadrupl? de Frei bien s?r : Film du match : 0-1 ; 1-1 ; 2-1 : 2-2 ; 3-2 ; 3-3 ; 4-3. . .
Les pr?sentateurs de canal + ?taient hyst?riques. . .mort de rire, tout le monde avait kiff? ce match du si?cle
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.09 KiO (Pic : 775.99 KiO) ]