Vous n'êtes pas connecté.
Ah mais pourtant beaucoup ici pensaient que pour gnagnon 15M c'était trop peu a l'époque....
Alors que c'était letang le roi de la négociation qui était à la tête du club ...
Joris avait quand même deux grosses saisons derrière lui avant son départ, ce qui n’est pas le cas de Badé. Maintenant, je ne sais pas combien il lui restait de contrat.
Les prix sont assez hallucinants dans le foot depuis quelques mois, et Lens aurait tort de ne pas être gourmand. Mais même à 15 millions, cela resterait très cher et risque pour ce joueur. C’était il y a un an qu’il fallait faire l’effort sur lui, il faut qu’on bosse mieux en amont.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
L an dernier on n a pas mis les 15 sur simakan ni sur disais
Résultat on a fait rugani en prêt car ils ont trouvé preneur
.... On verra pour balade mais j'aurais aussi une préférence pour djiku
Djiku ne coche pas la case jeune à gros potentiel et cela sera forcément moins cher …. Même si on peut douter du montant annonce. Mais c’est un joueur avec une certaine expérience, qui s’est installé à Caen puis Strasbourg, le risque de se planter est limite avec lui. Pour Rennes comme pour le joueur, un transfert serait intéressant.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Voyez-vous Aguerd en patron de la défense dès cette année ? Si oui, ok pour Baldé. Si non, je préfèrerais Djiku, plus expérimenté...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Ça devient concret.
Si c’est le cas, je pense que les négociations finiront par aboutir.
Lens en demande 20. Ça finira à 15+bonus
si Rennes recrute Badé, c'est un super coup !
il a un énorme potentiel
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est clair ! Je ne connaissais pas vraiment donc je viens de me taper un best of (avec tous les travers que ça comporte) mais que j'aime ce que j'ai vu ! Gros gabarit, rapide mais qui préfère défendre debout et miser sur l'intelligence / l'anticipation, technique intéressante et belle relance longue. Bref ça respire la classe . A 15M (voire 20M) je valide !
Dernière édition de: ptitbagz (10-06-2021 00:36:08)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai surtout l'impression que Lens va attendre des offres supérieures. Et elles vont forcément arriver vu l'âge du bonhomme et son niveau.
Après, à offre égale, choix du joueur: titulaire chez nous, remplaçant dans un top club.
Dernière édition de: Georges LECH (10-06-2021 09:14:27)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Désolé pour le doublon
Lens refuse l'offre de Rennes ( 12 M€ + 3 bonus)) et réclame 25 M€
Source: ouest France.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Les prix c’est devenu n’importe quoi. Passons à ce prix là c’est pas possible. Voyons ailleurs si on peut avoir un joueur d’expérience.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
25m€... Mdr. Autant prendre Ramos à ce prix là et lui offrir un gros salaire .
Plus serieusement, autant passer a autre chose si c'est pour se battre jusqu'à la fin du mercato pour au final se le faire voler suite a une surenchère d'un club Anglais...
Holveck avait prévenu que les prix au début du mercato ça allait être nawak.
On garde les nego et la piste sous le coude en continuant de chercher à côté. Et quand Lens aura vraiment besoin de finances on rediscutera
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
On passe à autre chose. Lens qui nous prend bien pour des cons
Next
Je les comprends, ils ne sont pas vendeur, du coup ils mettent la barre très haute.
#ToutDonner
On passe à autre chose. Lens qui nous prend bien pour des cons
Next
Donc vous proposez 100M Camavinga au PSG et quand Lens veut 25M..............:biglol:
Holveck avait prévenu que les prix au début du mercato ça allait être nawak.
On garde les nego et la piste sous le coude en continuant de chercher à côté. Et quand Lens aura vraiment besoin de finances on rediscutera
Et qui te dit que Lens à besoin de finances, Lens à un actionnaire solide en la personne de Mr Oughourlian et certes on sait qu'il vendra un voir 2 joueurs mais Badé pour l'instant reste à Lens .
Le joueur n'as pas l'air contre l'idée de rester à Lens. normale qu'il demande une somme plus importante que sa valeur car il n'ont pas le souhait de le vendre si Camavinga prolonge on pourra se permettre de faire pareil.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Très bien, Lens n'est pas vendeur et le joueur est prêt à rester là bas, c'est noté et passons à un autre dossier.
Bien sur que Lens a raison de demander le maximum. Pourquoi s'en priver ? ils savent pertinement qu'un Club Anglais a les moyens de mettre cette somme.
guilouv365 a écrit:On passe à autre chose. Lens qui nous prend bien pour des cons
NextDonc vous proposez 100M Camavinga au PSG et quand Lens veut 25M..............:biglol:
Camavinga est international et à jouer en C1 et en C3.
C'est pas du tout comparable.
Bah si, il a raison. Objectivement, Cama ne vaut pas 100M après sa saison en demi teinte (par rapport à son potentiel). C'est pour décourager les éventuels acheteurs.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On peut fermer le topic ?
Honnêtement ils se foutent de qui ? 25M€ l’énorme blague
Je te trouve 500 DC meilleur que lui pour ce prix là
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.12 KiO (Pic : 742.02 KiO) ]