Vous n'êtes pas connecté.
Oui enfin, c'est quand même bien plus directement lié sa baisse progressive de performances, sa sur exposition médiatique, à son changement de représentants qu'à des raisons de copinage, cet interprétation me laisse pantois...
Je ne dis pas que l’EDF roule pour le club de JS par rapport à Camavinga. Je dis que les éloges de JS se sont arrêtées en même temps que la baisse de régime, le changement d’agent et le refus de prolongation.
Les joueurs sont dits bien élevés s’ils prolongent, sinon ils sont considérés comme des mercenaires.
Les propos de Deschamps étaient à l'évidence chargés de sous-entendus. Il est vrai qu’une telle baisse de niveau interroge. En plus de soixante ans de suivi attentif du football professionnel je n’ai pas souvenir d’avoir vu un truc pareil, sauf peut être les derniers matches de Dembélé avec Rennes, mais, là, il y avait une explication claire. Pas pour Camavinga...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
La coupe de cheveux joue beaucoup dans ce genre de situation, ça change un homme!
Hopla!
La coupe de cheveux joue beaucoup dans ce genre de situation, ça change un homme!
Cf Payet
Dernière édition de: Roazhino (02-06-2021 15:53:19)
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Chelsea et Arsenal fleurent une affaire avec Cama qui ne veut pas prolonger. Rien de vraiment nouveau, mais les Parisiens ne doivent pas croire qu'ils sont les seuls sur l'affaire.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Rennes selon l’équipe veut savoir pour Camavinga avant la reprise du 28 juin .
Tu signes un nouveau contrat = tu restes sinon on te transfère .
Enfin une décision pour éviter le feuilleton , Ses agents et le gamin savent ce qu’il leur reste à faire . Car tout celà bloque nos discussions avec d’autres joueurs du style on te voudrait bien mais on doit savoir si Camavinga part ou reste , peux tu attendre ?? et pour les joueurs convoités rien de pire que l’incertitude .
Il est temps de mettre un peu d’ordre dans cette ingratitude générale chez nos jeunes du SFRC .
Perso sur sa dernière saison il y a au moins 6 ou 7 milieux en France au même poste qui ont fait mieux que lui et je parle pas à l’étranger , seul regret si il part il sort de notre centre de formation et il n’a que 18 ans .
Tout à fait d’accord Chlosta, placer le club au-dessus des joueurs si talentueux soient-ils, et clouer un peu le bec à ces agents qui ne voient que le fric.... on croit rêver, à 18 ans, prendre le club en otage et dicter sa loi ? J’ose juste espérer que ce sont ces agents qui sont responsables, et pas lui...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Si Camavinga part cet été, ce sera pour une somme probablement très décevante pour notre club. Mais le club qui le récupérera, sûrement une grosse écurie, n'ayant pas déboursé une somme colossale, pourra se permettre de le coller sur le banc, expliquant faire un pari sur l'avenir.
Alors que si Cama prolonge, même s'il devait ne pas rester, le club qui voudra le transférer devra payer une somme plus en rapport avec son talent. Et prouver ainsi qu'ils le désirent vraiment et le veulent comme titulaire.
Bref, si Cama part cette année, cela risque d'être un énorme frein à sa carriere.
Fais pas le con, Eduardo !!!
Sachant qu'il a merdé à l'Euro, n'arrivant même pas à être titu à chaque match. Sachant qu'il vise les JO mais que rien n'est moins certain quant à sa sélection. Le garçon connaît un gros rappel à la réalité en ce moment. En gros, hors du SRFC, il n'est pas titulaire, loin de là. Donc pour sa carrière, l'option rester à la maison encore un peu prend du sens.
https://www.parisfans.fr/transferts/mer … 5.html/amp
Cama songerait à un départ vers le PSG, tenté par l'idée de franchir un palier. Ça me fait sourire, le premier palier à franchir pour lui, ce ne serait pas plutôt de confirmer son talent sur une saison complète, en jouant l'Europe? Vu sa dernière saison, il est loin du compte encore, mais bon, vu qu'il a changé de représentants, qui veulent toucher des sous très vite ...
une grosse prise de risque avec l'arrivée du batave, veratti et consorts, la place de titulaire sera dure à prendre
Franchir un palier c'est aussi se confronter quotidiennement a des joueurs de haut niveau, ce qui sera le cas a chaque entrainements a Paris. Aucun doute pour moi que sa progression sera inévitable là bas. Et qu'il aura un temps de jeu tout a fait raisonnable malgré le fait qu'il ne partira pas en tant que titulaire .
Mouais... tu franchis un palier quand tu es à la lutte pour être titulaire.
Wijnaldum, Verrati, Paredes, Gueye, Herrera, Danilho, Rafinha... A moins de ventes massives, y a de sérieux clients qui ont beaucoup plus d'expérience. Et à Paris, on n'a pas peur de mettre (longtemps ) sur le banc des joueurs payés cher.
Je ne crois pas qu'il ait encore les épaules pour passer devant ces joueurs et Il jouera beaucoup plus chez nous, ce qui est le plus important à son âge. D'ailleurs, si Paris fait aussi peu jouer ses joueurs du CDF, ce n'est pas vraiment un hasard. J'ai très peur qu'il se grille les ailes là bas. N'est pas Mbappé qui veut...
Dernière édition de: ptitbagz (20-06-2021 18:38:08)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
S'il va à Paris, c'est pour jouer la Youth League...
Camavinga avec la saison qu’il vient de faire si il a 25 ans il n’intéresse que Nice , Reims et autres clubs du ventre mou sans plus ...
La seule thésaurisation d’un futur club sur Cama c’est son jeune âge et sa marge de progression probable , avec quand même une belle première saison remarquable pour un jeune de cette génération , alors quel club va investir une somme conséquente sur ce joueur qui pour l’instant n’est qu’une future belle promesse ...mais promesse seulement et celà ne vaut pas 100 millions , si on en obtient 30 ou 40 millions on pourra être satisfaits .
Le mieux c’est qu’il confirme une autre saison avec Rennes en prolongeant, mais les agents , le fric , le fric .....
Arsenal semble intéressé, mais 50M€ c'est trop cher, alors les Gunners proposent , si l'info est réelle :
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ce serait quand même bien de régler cette affaire rapidement, je pense que vu sa saison, 30 M€ + plus bonus ce serait déjà pas mal...
Saliba(oui)+guendouzi(j'ai peur de faire un délit de sale gueule si il se plante ) pour entre 30 à 40 millions
Un grand oui
Mais Camavinga serait un peu con d'aller là-bas cette saison car il n'y a rien à jouer
Camavinga sélectionné avec l'équipe des JO.
J'y vois une négo avec Rennes avec soit:
- un accord déjà avec un autre club pr son départ
- ok je prolonge et vous me laissez partir aux JO
Eduardo est présent dans la liste pour les JO.
Étonnant car le club a communiqué comme quoi il bloquait les joueurs.
Accord pour prolongation ou départ acte ?
Le club va être dans l’obligation de communiqué sur le sujet !
MONTANIER ==> [GO OUT]
Il n'est pas le seul dans le cas : Gouiri, Badiashile, etc.
Tous les clubs français et certains clubs étrangers avaient bloqué leurs joueurs.
Je pense qu'il y a eu une négociation avec la FFT, qui a demandé à chaque club de libérer au moins un joueur.
Il n'y a bien qu'un joueur par équipe, sauf... Monterrey pour qui on trouve Gignac et Thauvin !
Dernière édition de: Rangifer tarandi (25-06-2021 16:06:01)
Tu as sans doute raison Ranger (surtout que Le Graet en a parlé en itw il y a peu) mais le fait que le seul joueur libéré par Rennes (alors que d'autres étaient sélectionnables) soit justement celui avec lequel il y a de grosses et importantes négociations interpelle !
Comme Red, j'y vois un accord derrière (prolongation ou départ mais dans ce cas, c'est l'autre club qui aurait donné son accord). Sinon, le club était en droit de dire non et de laisser partir plutôt Maoussa ou Truffert. J'espère qu'on aura le fin mot rapidement (et une bonne nouvelle tant qu'à faire).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il n'est pas le seul dans le cas : Gouiri, Badiashile, etc.
Tous les clubs français et certains clubs étrangers avaient bloqué leurs joueurs.
Je pense qu'il y a eu une négociation avec la FFT, qui a demandé à chaque club de libérer au moins un joueur.Il n'y a bien qu'un joueur par équipe, sauf... Monterrey pour qui on trouve Gignac et Thauvin !
Une équipe composée de : Grosjean-Escudé-Leconte-Roger Vasselin-Moretton - Noah-Forget-Benhabiles-Tsonga - Champion-Mathieu
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oups…
le fait que le seul joueur libéré par Rennes (alors que d'autres étaient sélectionnables) soit justement celui avec lequel il y a de grosses et importantes négociations interpelle !
Ben justement : si on anticipe un départ, autant envoyer un joueur qui ne sera pas sous nos couleurs s’épuiser à l’autre bout du monde.
Edit : Nice ne veut toujours pas lâcher Gouiri. Cette histoire n’est pas terminée.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (25-06-2021 17:03:30)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.18 KiO (Pic : 773.08 KiO) ]