Vous n'êtes pas connecté.
Vous souvenez-vous de Godin? Lui et son 4M/an sont poussés dehors par Calgary qui lui avait pourtant offert un contrat jusqu'en 2024 l'été dernier.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça me plairait bien de voir Maurice capable de signer une deuxième fois Joachim Andersen. Il lui reste trois ans de contrat à Lyon (10 millions de salaire sur 3 ans pour un indésirable).
Même s'il sort d'une bonne saison, il vaut probablement moins aujourd'hui que les 25 millions d'il y a deux ans. Il est à un tournant de sa carrière. C'est soit le banc chez un cador de PL (ceux qui jouent l'Europe, y compris la nôtre, comme Tottenham), soit titulaire dans un club européen d'un championnat moins exposé ...
Envie de revanche pour la motivation et effet conjoncture pour miser sur une solvabilité que n'offre pas tous les clubs de notre catégorie.
C'est pas tellement plus cher que notre gardien et ça pourrait être rassurant. Il peut s'installer pour plusieurs années.
Et ça rééquilibrerait les comptes avec JMA qui a trouvé son remplaçant pas cher chez nous...
Je crois avoir entendu que Tottenham était prêt à mettre 40 mi sur Andersen qui sort d'un prêt plutôt réussi en première ligue donc difficile de s'aligner.
D'ailleurs Maurice avait dit que tous les joueurs du championnat anglais étaient compliqué à rapatrier d'un point vue transfert et surtout salaire même si Andersen à un salaire français..
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Je voyais bien Andre AYEW pour un retour en France et JOVETIC pour l’expérience.
Les deux sont libres de contrat et donc gratuits.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Samuel Umtiti bientôt libre. Il touchait 1M/mois à Barcelone, mais je ne pense pas qu'il puisse signer le même contrat en 2021...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Mais même si il divise son salaire par 2 , ça reste très cher ... et pas dit que son problème de genou soit de l histoire ancienne
Non merci salaire monstrueux même divisé par deux sans oublier ses problèmes de genou récurrents et qui ne sont peut-être pas encore derrière lui.
Genesio et Maurice le connaisse bien ce qui pourrait être un atout mais je ne le vois pas diviser son salaire par trois juste pour leur faire plaisir...
Dernière édition de: guilouv365 (07-06-2021 15:08:12)
Il peut aussi diviser par 4 ou 5 parce que là c'est son salaire de joueur niveau équipe de france/champion du monde, et ce n'est plus d'actualité aujourd'hui, il n'est plus international et il joue peu en club...
Moi je dis oui tout de suite, j'ai toujours trouvé que c'était un super joueur. Mais comme il est gaucher, c'est a priori pas le profil prioritaire.
Pour le poste de latéral gauche perraud aurait été pas mal mais il risque de partir à southampton pour 10M€
je l'aimais bien à Montpellier et il sort d'une saison aboutie à Cologne, mais pour remplacer Nzonzi, le profil de Skhiri est intéressant
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Vu que Paris à déjà Navas en 1, bientôt Donnarumma en 1bis, Rico en 3, Areola en 3bis, et en bonus les jeunes Bulka et un autre.
Ma suggestion est de se faire prêter Rico une saison (il est sous contrat jusqu'en 2024), de mémoire il était titu à Sevilla avec Emery quand ils ont gagnés les Europa League.
Skhiri est très cher mais très bon, le genre de 6 qui t'assures une vraie solidité.
Moins cher : T. Chalobah, prêté par Chelsea à Lorient, je l'ai peu vu mais a chaque je l'ai trouvé très bon. Et polyvalent.
Dernière édition de: Mostovoi35 (08-06-2021 18:25:24)
De Pau Lopez
à Federico Fazio,
en passant par Amadou Diawara,
Javier Pastore (salaire annuel de 4,5 M€),
Edin Dzeko,
Alessandro Florenzi,
Justin Kluivert,
Steven Nzonzi,
Cengiz Ünder,
Gonzalo Villar,
Robin Olsen,
Ante Coric (1 M€ par an)
ou encore Davide Santon
et William Bianda (400 000€ à l'année),ils sont tous mis sur le marché. les pensionnaires de l'Olimpico sont disposés à envisager des prêts en assumant une partie du salaire
Alors qui va suggérer le gardien bulgare en premier ?
Vu qu'il fait un bon match comme le gardien Croate au dernier match où on les a joué
Dernière édition de: lebrasseur35 (08-06-2021 22:38:15)
Bah honnêtement, je n'ai vu que la 1re, et je me suis dit que le gars ne serait pas plus mauvais que Gomis dans les buts ! (même probablement meilleur en fait). Il doit pas coûter bien cher. Ca peut faire un bon n°2 (voir n°1 après acclimatation) en cas de départ de Salin. Et venant du CSKA Sofia, il doit pas coûter trop cher (moins de 15 M en tout cas).
Dernière édition de: polo2bzh (09-06-2021 00:04:34)
Le gardien Croates livakovic suggéré l'an dernier pour garder nos cages serait sur la short liste du losc pour remplacer Maignan. On peut peut-être leur proposer Gomis. Notre dernier gardien transféré à gagné la ligue des champions, c'est tentant non?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
C'est clair ! Tous les gardiens chez nous sont des champions (coupe ou championnat confondus)
Cech => champion d'Europe (club)
Mendy => champion d'Europe (club)
Costil => vice-champion d'Europe (A)
Douchez => champion France (club)
Koubek => champion France (club)
Salin => champion Portugal (club)
Isaksson => champion Suède (club)
...
Dans la lignée de leurs illustres prédécesseurs : Lama, Hiard, Aubour... Alors imaginez ce que fera Gomis !
(ça va, je le vends bien ? lol)
On pourrait aussi prendre Lenjani. Il parait qu'il a fait un bon match contre la France au Rhoazon Park.:P
C'est clair ! Tous les gardiens chez nous sont des champions (coupe ou championnat confondus)
Cech => champion d'Europe (club)
Mendy => champion d'Europe (club)
Costil => vice-champion d'Europe (A)
Douchez => champion France (club)
Koubek => champion France (club)
Salin => champion Portugal (club)
Isaksson => champion Suède (club)
...
Dans la lignée de leurs illustres prédécesseurs : Lama, Hiard, Aubour... Alors imaginez ce que fera Gomis !(ça va, je le vends bien ? lol)
Koubek n'est pas champion de France.
(Coupe et championnat confondus )
Sowann faut bien tout lire,lol.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Merci Titouan.
C'était bien entendu juste un peu d'humour.
J'aimerais que l'on soit sur Adam Hlozek estimé à 17 millions je pense qu'il risque d'être vendu pour plus mais j'adore se joueur et il peut jouer au 3 postes de devant et devrait tout exploser la saison prochaine. Si on peut trouver un DC libre d'expérience on devrait mettre l'argent sur lui. Et je suis pour que l'on laisse sa chance à Gomis je pense qu'il lui as fallu beaucoup trop de temps pour encaissé son transfert mais je pense qu'il vas surprendre beaucoup la saison prochaine.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Tu nous présente une des meilleurs pépites de Fifa ? . Si son destin est vraiment celui prédis par son potentiel on prend.
[ Généré en 0.266 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.69 KiO (Pic : 762.59 KiO) ]