Vous n'êtes pas connecté.
+1
Je pense que tout est dit, les BS ont uen bonne volonté mais le RCK a sa réputation qui joue, donc beaucoup de symphatisants, dans quelques années peut etre que les deux tribunes se répondront aux "Aux armes" durant des demies finales de LDC.
Mais, les "Allez Rennes 35-56" sont différents des BS, oulala, je croyais que c'étais une bache des BS moi
Oui je sais il est temps que j'aille me coucher...
Dernière édition de: roazhon444 (30-06-2007 22:39:45)
Au sujet des Breizh Stourmers...
Excuse moi mais c'est les clubs à l'esprit le plus festifs !
Ça, tu peux le dire
Voilà je suis complétement sur le cul. En tapant sur Youtube "Hooligans Rennes" voilà ce que je trouve. http://fr.youtube.com/watch?v=TeVi2iKOaiM
Je suis complétement outré que de tels personne existent à Rennes et se tape fiérment en croyant que ça fait plaisir à tous le monde !
Le saviez vous que de tels choses se passaient sur Rennes ?
Alors, comme tu le démontres dans le message précédant le mien, ne parles pas de ce que tu ne connais pas...
Dernière édition de: Kimks (07-07-2007 21:28:58)
Au sujet des Breizh Stourmers...
roazhon444 a écrit:Excuse moi mais c'est les clubs à l'esprit le plus festifs !
Ça, tu peux le dire
roazhon444 a écrit:Voilà je suis complétement sur le cul. En tapant sur Youtube "Hooligans Rennes" voilà ce que je trouve. http://fr.youtube.com/watch?v=TeVi2iKOaiM
Je suis complétement outré que de tels personne existent à Rennes et se tape fiérment en croyant que ça fait plaisir à tous le monde !
Le saviez vous que de tels choses se passaient sur Rennes ?Alors, comme tu le démontres dans le message précédant le mien, ne parles pas de ce que tu ne connais pas...
je croyais que ça c'était arreter mais apparament non!elle date de quand la video?
Je sais pas, probablement une des trois dernières saisons...
Roazhon444, voilà l'esprit "festif" de tes chers BS...
Au passage, ta citation est inutile et encombrante.
Dernière édition de: Kimks (07-07-2007 21:35:17)
moi je c'est qu'il y a quelque année y en a eu au début il faisait partit du rck puis ils sont partit parceque c'est pas trop le delire du rck et il c'était regrouper en un groupe d'indépendant et il se donnait rendez vous avec d'autre hooligans de toute la france pour se battre
Voilà (à peu près)
On appelle ça les Breizh Stourmer...
Je sais pas, probablement une des trois dernières saisons...
Roazhon444, voilà l'esprit "festif" de tes chers BS...Au passage, ta citation est inutile et encombrante.
En même temps quia dit que c'était des BS ?
Et moi ce que je voulais dire c'est que les BS sont le deuxième plus grand kop. Ce que je veut dire par "festif" c'est faire du bruit...
Dernière édition de: roazhon444 (07-07-2007 23:59:32)
Ok, merci de l'info. Mais kimks que veux tu que je sache moi, je ne suis pas censer savoir que ce sont des gros cons!
Ok, merci de l'info. Mais kimks que veux tu que je sache moi, je ne suis pas censer savoir que ce sont des gros cons!
Nan mais t'as pas arrêté de les défendre et ça m'a fait tellement rire de te voir terrorisé ainsi...
Donc je concluerais par ceci: Renseignes toi avant de parler, ça vaudra mieux pour toi.
Dernière édition de: Kimks (08-07-2007 00:10:19)
Je ne leurs pleure pas dessus, de toute façon pour moi hooligans = cin. Donc pas de pitié, ces gens ne devrait pas exister.
Mais par qui est gérer YouTube, parceque laisser des vidéos comme ça avec de tels commentaires c'est inadmissible !
Par Google!
Alors tu prends ton plume, une feuille et t'écris à Google...
Sillicon Valley
Seattle
USA
Ils seront très compréhensifs je pense...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
roazhon444 a écrit:Ok, merci de l'info. Mais kimks que veux tu que je sache moi, je ne suis pas censer savoir que ce sont des gros cons!
Nan mais t'as pas arrêté de les défendre et ça m'a fait tellement rire de te voir terrorisé ainsi...
Donc je concluerais par ceci: Renseignes toi avant de parler, ça vaudra mieux pour toi.
Et me renseigner où ? Je ne peut pas tout savoir. Si je les aient défandus c'est parceque certains sont venus sur le foru en disant que de toute façon la majorité n'étaits pas Hooligans.
Pour toi hooligans = cons ?
Alors BS = ?
Youtube appartient à Google il me semble, m'enfin il y en a qui sont habitués à ce genre de vidéos (pas si choquante que ça, d'ailleurs) et ça réduirait un minimum la fréquentation du site, donc ils risquent pas de retirer ça...
J'ai jamais dit que tu pleurais...
Devancé par Rosso...
Dernière édition de: Kimks (08-07-2007 00:17:31)
Kimks a écrit:roazhon444 a écrit:Ok, merci de l'info. Mais kimks que veux tu que je sache moi, je ne suis pas censer savoir que ce sont des gros cons!
Et me renseigner où ?
N'importe où, mais défendre ce que l'on ne connait pas n'est pas très judicieux pour sortir "vainqueur" d'un débat...
Dernière édition de: Kimks (08-07-2007 00:19:39)
Pour toi hooligans = cons ?
Alors BS = ?Youtube appartient à Google il me semble, m'enfin il y en a qui sont habitués à ce genre de vidéos (pas si choquante que ça, d'ailleurs) et ça réduirait un minimum la fréquentation du site, donc ils risquent pas de retirer ça...
J'ai jamais dit que tu pleurais...
Devancé par Rosso...
Bon écoute je ne fais pas une thèse sur les BS s'il y'a des cons dans ce groupes ba voilà.
Sont-ils tous hooligans ? Là est la question !
Dernière édition de: roazhon444 (08-07-2007 00:26:02)
Ils ne sont probablement pas tous des hooligans, mais à partir du moment où ils organisent ce genre de "virées"...
J'aime bien le "taise"... (C'pas drôle de corriger, m'en fous, je r'tiens )
Dernière édition de: Kimks (08-07-2007 00:28:00)
roazhon444 a écrit:Kimks a écrit:Nan mais t'as pas arrêté de les défendre et ça m'a fait tellement rire de te voir terrorisé ainsi...
Et me renseigner où ?
N'importe où, mais défendre ce que l'on ne connait pas n'est pas très judicieux pour sortir "vainqueur" d'un débat...
Je crois que personne ne connais par coeur l'histoire Breizh Stourmer. Ce qui me déplaisais c'est que tous le monde leur faisait tous passer sur le dos Et moi sans savoir je défandais un peu... On a le droit de s'intéresser sans connaître à fond, enfin pas d'après toi !
Dernière édition de: roazhon444 (08-07-2007 00:27:06)
S'intéresser... si, d'ailleurs c'est en s'intéressant que l'on apprend.
Mais défendre, c'pas la même chose...
Si j'ai défendu c'est uniquement car j'avais une bonne image d'eux. Et que de voir des gens critiquer ces gens à tout vas sans donner d'arguemetns ca m'énerve.
Sans donner d'arguments...
Fous toi de moi
Ba dire qu'ils sont cons ce n'est pas un arguemnt. De plus depusi tout à leur tu dis que je les défends, mouai si c'est ca défendre...^^
les breizh sturmer c'est des anciens du rck maintenant je c'est pas si des hooligans ou quoi moi j'ai fait le déplacement a nantes avec eux parceque y avait plus de place ailleur et il avait plutot l'air bete que méchant
[ Généré en 0.072 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.61 KiO (Pic : 769.51 KiO) ]