Vous n'êtes pas connecté.
Voici un topic pour les nostalgiques de Montanier, Dréossi, Cueff, Jacky...
Et pour les nostalgiques de « Pas De Chance? »
Il fait double emploi ton site et incite à la polémique mais bravo quand même car en découvrant « nostalgiques de Cueff », je rigole encore ! A quand les nostalgiques de Perier-Doumbé ?
C'est ici la pétition pour un retour d'Anne Giummelly ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est vrai que sa com était bien.
C'est un départ voulu par le stade rennais ou elle qui avait de nouveaux projets (depuis son départ, elle fait du bénévolat)?
Dernière édition de: bizzz (04-09-2019 10:14:47)
Christophe Revel et Landry Chauvin dans le staff de Vahid au Maroc : https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 5924494337
Un sacré homme à poigne, notre ex-président
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ca prouve surtout qu'il n'a de respect pour personne, mais ça, on le savait déjà.
Dernière édition de: Deldoras (02-06-2021 20:48:49)
Oui car il devrait le laisser partir libre pour lui faire plaisir en fait ? Evidemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est ce qu'Holveck aurait fait
Là dessus Letang fait son travail, a savoir defendre les interêts de son club. Normal. Sauf si bien sur si il avait donné une toute autre version a Galtier... chose qui pour l'instant n'a pas l'air d'être le cas.
Oui tout à fait. J’ai d’ailleurs le souvenir que Rennes avait fait la même chose pour Stephan avec Monaco. Nice a de surcroît du pognon : il aurait bien tort de s’en priver, Létang.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est ce qu'Holveck aurait fait
CQFD
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah, empêcher un entraineur de partir malgré les promesses faites par le club juste pour gratter un peu de pognon, je trouve que c'est pas très honnête, mais visiblement, dans le foot, ça a l'air d'être bien vu de se comporter comme une ordure vu la quantité de gens qui lèchent les pompes du bien-aimé président Létang.
J’ai du rater un épisode : où as-tu lu que le Losc lui avait promis un départ ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Sans parler que Létang n'agit pas seul, ce sont les actionnaires qui décident, si les actionnaires lui dit de gratter de la tune, il s'exécute, point. Létang c'est un employé, ce n'est pas un président/actionnaire comme on peut l'avoir dans d'autres club, c'est un pion qui est virable et qui a été viré dans notre club adoré
Dernière édition de: Pinault22 (03-06-2021 10:54:07)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Changement d'ère au Losc avec Létang :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Romain Ferrier, non-conservé par la nouvelle direction, rebondit dans son ex-club : les Girondins de Bordeaux. Selon le bien informé Diabaté33, il prendra en charge les U19 avec... Rio Mavuba en tant qu'adjoint, rien que ça.
Très bon choix de Bordeaux. On perd gros avec cet Educateur... et nous on en est ou ? Viaud c'est officiel ? Ou il y a rien qui a bougé ?
Honnêtement on ne voit rien, on entend rien concernant le CDF...
Changement d'ère au Losc avec Létang :
Monsieur Propre ! C’est l’hôpItal qui se fout de la charité... Chacun sait bien que ce Monsieur est un Parangon de vertu.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne me souviens plus très bien. Qui était président lors du transfert de Benjamin André en 2019? N'était-ce pas un certain O. Létang?
Dernière édition de: Majac (13-07-2021 09:33:47)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Le gros coup du mercato peut-être de la part de Julien Stéphan qui a recruté Gameiro à Strasbourg
Dernière édition de: guilouv365 (19-07-2021 21:05:00)
Il reste six semaines de mercato alors on va peut-être attendre avant de tirer des bilans et distribuer les lauriers, surtout que «gros coup» c'est subjectif.
Dernière édition de: froodge (19-07-2021 21:20:23)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je prends le pari qu'il mettra moins de 10 buts.. Dans le cas inverse, ce serait effectivement un grand coup surtout les deux autres attaquants sont aussi prolifiques.
En tout cas, comme je l'ai déjà dit, je vois Strasbourg et Stéphan dans les 10 premiers... Peut être le Lens de l'an passé.
Allez Rennes for ever
Opinion intéressante Breizhou, qu'est-ce qui te fait dire ça? Le recrutement?
Moi j'attend surtout de voir si les supporters strasbourgeois auront comme chez nous le droit à de la papasse sans prise de risque. Si tel est le cas, et avec un effectif qualitativement plus faible que chez nous quand il était au club, je ne les vois qu'à la lutte pour un maintien, qui sera acquis, je l'espère pour ce club que j'aime bien, relativement aisément.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.2 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]