Vous n'êtes pas connecté.
Sympa la Croatie d'après Théophile, et bel exploit pour son club du dynamo qui élimine le club de mourinho et lloris. C'est rafraîchissant pour cette coupe d'Europe écrasé par sa grande sœur aux grandes oreilles..
Allez Rennes for ever
Je viens de remarquer qu'aucun club allemand n'était en huitième d'Europa League et que la Roma sera le seul club italien en quart de finale de coupe d'Europe donc, au final, la France n'est pas si à la rue que ça par rapport à d'autres grands championnats.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Villareal-As Roma ça ferait une belle finale
Oui et deux peuples de supporters très motivés derrière leur équipe... Cette ligue europa est une belle compétition...
Allez Rennes for ever
Bon ça sera pas ça.
Eternel Edinson Cavani... deux buts, une passe dé et un penalty provoqué en demie finale... Quel joueur ! pour celui qui devrait bientôt aller finir sa carrière à Boca Juniors comme il l'avait annoncé depuis longtemps.
Dernière édition de: bretagne sud (29-04-2021 22:53:11)
Mine de rien on va peut-être voir deux finales 100% anglaise...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
A 2-2, j'ai envoyé un message à mon père lui disant que si MU mettait le troisième ça finirait en 5-2 ou 6-2, ça n'a pas loupé et le score aurait pu être encore plus lourd. Pour défendre la Roma, trois blessés en une mi-temps et un péno "bizarre" concédé par Smalling ne les ont pas aidé mais MU était bien plus fort. Pogba revient à un niveau dingue et quand je vois la forme de Kanté avec Chelsea, on peut être serein pour l'Euro.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Vraiment déçu pour la Roma, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours eu une affection particulière pour les clubs du Calcio.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A 2-2, j'ai envoyé un message à mon père lui disant que si MU mettait le troisième ça finirait en 5-2 ou 6-2, ça n'a pas loupé et le score aurait pu être encore plus lourd. Pour défendre la Roma, trois blessés en une mi-temps et un péno "bizarre" concédé par Smalling ne les ont pas aidé mais MU était bien plus fort. Pogba revient à un niveau dingue et quand je vois la forme de Kanté avec Chelsea, on peut être serein pour l'Euro.
En espérant pour nous qu'ils n'aient pas encore atteint leur pic de forme
Mais je suis d'ac avec toi, c'est de bon augure, Kante a été énorme à Madrid, ce mec n'est pas constitué comme nous vu les kms qu'il parcourt à un rythme élevé
War Raok Gwengamp !
À fond derrière villareal pour lutter contre l'hégémonie anglaise et du pognon. Qui pourrait placer 4 clubs en finale comme en 2019. Aucun intérêt...
Allez Rennes for ever
Confiance en Emery qui connaît la C3 comme personne
Ce serait tellement beau qu’il sorte son ancien club, les vilains d’Arsenal qu’ont aurait dû faire sauter en 2019 en Europa League
Edit :
Dernière édition de: xxRck91xx (06-05-2021 22:56:42)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca a quand même une toute autre allure un match avec de l'ambiance... que ça fait du bien bordel
Bravo Villarreal
et Unai Emery, sa 4e Europa League sur 5 finales depuis 2014.
Dernière édition de: froodge (26-05-2021 23:59:05)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bravo a unai ( une autre escroquerie...) Et Manchester qui ne gagne toujours pas de titre
Fcdalex un commentaire ?
Dernière édition de: lunatic35 (26-05-2021 23:59:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ça pourrait drôle d'avoir Emery et Tuchel vanqueurs d'une coupe d'Europe....
Que ça fait du bien un match avec du public...
MU a loupé le coche sur leur temps fort en 2e mi-temps.
De Gea, entre son regard sur le grand écran juste avant de tirer et son élan à la "bon allez faut bien y passer", tout indiquait qu'il allait se vautrer. Il a fait quelques plongeons assez pittoresques avant ça. C'était clairement pas sa soirée.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Quel plaisir de voir Villarreal remporter son 1er trophée majeur (2x Intertoto et un titre de D3) et plus petite ville (50 000 habitants) à remporter une coupe d’Europe.
Ils ont joué avec leur moyens et leurs armes, une victoire d’équipe et d’efforts collectifs.
Emery c’est sa compétition, c’est juste exceptionnel un tel succès pour un entraîneur dans une compétition aussi relevé.
Jolie pied de nez aux Glazer et à le foot business, eux qui voulaient rejoindre la super League.
Tu es sur pour la plus petite ville ? Je crois que Malines en 1988 avait remporté la coupe des vainqueurs de coupe et je me demande si cette année là c'était pas moins de 50 000.
Bon je pinaille c'est un super exploit pour cette ville et ce club.
ça aurait pu être Monaco...
Malines, c'est 87.000 habitants.
Vila-Real c'est 51.000 habitants, mais situé à 14 minutes en voiture du chef lieu Castello de la Plana et ses 174.000 habitants.
Après tout ça cumulé, ça reste bien en deça d'une aire urbaine comme celle de Rennes.
A titre de comparaison, ce serait comparable à la victoire d'une ville comme Lorient ou Brest.
Cela est quand même ultra impressionnant ! C'est le premier trophée remporté en Espagne par une ville qui n'est pas l'une des 5 grosses métropoles (Madrid, Barcelone, Séville, Valence, Saragosse).
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Un Raul Albiol (acheté 5M et un salaire 3,5M/an) n'aurait pas fait tâche chez nous pour nos campagnes européennes...
Et le gardien qui jouait à Montpellier la saison passée et n'a pas souhaité lever l'option d'achat.
Et quand tu regardes la valeur marchande de certains de ces joueurs, il y a un an, c'est assez révélateur de quelques bons coups :
Gerard Moreno : 16M€ (30M aujourd'hui)
Paco Alcacer : 25M€ (22M aujourd'hui)
Dani Parejo : 20M€ (10M aujourd'hui)
Pau Torres : acheté 6M€ en 2019 (estimé à 50M€ aujourd'hui)
Voilà de quoi inspirer nos clubs de l'élite !
Rulli il était excellent à la Real Sociedad je n’ai pas compris pourquoi les Basques l’avait prêté à Montpellier où il avait aussi été convaincant.
OA de 11,5M€ peut-être trop importante pour le club Héraultais.
Sinon faut voir l’effectif de Villarreal, c’est une équipe composé d’excellents joueurs.
Beaucoup d’internationaux, de nombreux espagnols donc la compréhension est bonne, coaché par un Emery dans son jardin.
Un projet sportif cohérent et pas de flambe sur les prix. Bref, un cas d'école à prendre en exemple !
[ Généré en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.77 KiO (Pic : 768.67 KiO) ]