Vous n'êtes pas connecté.
Il faut que le club fasse ce qu'il faut pour le garder... potentiellement c'est de loin de notre meilleur milieu de terrain. Que le club lui propose un salaire de 200 000 € / mois et que lui prolonge d'une année supplémentaire et tout le monde sera gagnant. Ce salaire est tout à fait dans les cordes du club si on économise celui de Nzonzi. Il y a un choix à faire.
Il faut que le club fasse ce qu'il faut pour le garder... potentiellement c'est de loin de notre meilleur milieu de terrain. Que le club lui propose un salaire de 200 000 € / mois et que lui prolonge d'une année supplémentaire et tout le monde sera gagnant. Ce salaire est tout à fait dans les cordes du club si on économise celui de Nzonzi. Il y a un choix à faire.
Si le Stade ne lui a pas déjà proposé de doubler ou tripler son salaire (Niang émarge bien a 250 et N'Zonzi a 400 ?) contre une prolongation d'un ou deux ans - avec éventuellement promesse de le libérer si une très belle offre d'un très bon club devait convenir au joueur -, c'est qu'on à complètement déconné.
Se retrouver avec un an de contrat pour notre joueur le plus convoité, c'est une drôle d'erreur, qui pourrait coûter très cher au club. J'ose imaginer que la proposition de prolongation a déjà été faite et qu'elle a été refusée par Camavinga, sinon il faut changer certains décideurs qui, sur le coup, pourraient coûter plusieurs dizaines de millions au club.
Pourquoi partir du principe que que c'est Rennes qui faillit dans la situation ?
La proposition de prolongation est depuis longtemps sur la table, mais c'est bien cela qui a les cartes en mains et fait traîner, à raison.
On a toujours été contraint pas la loi dans cette affaire, jusqu'à Novembre dernier, il ne pouvait être prolongé que d'un an, ce qu'il a dû refuser aux conditions proposées.
Dès lors il joue la montre, et c'est bien normal dans ce contexte, il ne va pas se fermer des portes...
Quant à N'Zonzi, on ne paye pas l'intégralité de ce salaire.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-05-2021 10:02:15)
Je pense que l’équipe est plus importante que n’importe quel joueur . Et le feuilleton Camavinga va vite nous saouler, soit il reste soit il part , les requins ( ses agents ) sont maintenant dans la piscine , donc il ne faut peut être plus espèrer des miracles , ce qui me gêne c’est que tout celà va partiellement bloquer notre recrutement on le vend = rentrée d’argent pour recruter , on le garde = un bon joueur milieu de terrain reste . En plus de celà son Euro espoir va être déterminant soit il brille et les demandes vont frapper à la porte , soit il est quelconque ( comme trop souvent cette année ) . Je pense qu’un excellent euro de sa part ses agents voudront en tirer bénéfice et pousseront à son départ , le cas contraire il a plus de chances de rester à Rennes . Mais de grâce messieurs les dirigeants prenez une décision ferme et définitive avant fin juin pour éviter un panic buy à fin aout .
Et les mots d’Holveck ne me rassurent pas « Camavinga va être le feuilleton de l’été « ce qui serait une belle bêtise .
+1 Chlosta2. D'ailleurs cette phrase d'Holveck, je l'ai trouvé bien naze, tu balances pas çà au média, en gros le club va subir tout l'été pour au final le vendre au rabais fin Aout ? A mon avis le club doit s'en séparer dès le mois de Juin, ras le cul de voir ces entourages/agents de joueur pourrirent les mercatos.
J'espère de tout cœur que le club va réussir à le prolonger. Je ne le vois pas partir pour plus de 30 millions malheureusement à cause du contexte. Il n'y a pas à être optimiste sur le montant s'il ne prolonge pas. Quand on voit que Maignan et Soumare partent tous les deux pour 15 M à un an de la fin de leur contrat...
Dernière édition de: RCK.Breizh (25-05-2021 12:54:52)
Vendre à la toute fin du mercato ça ne veut pas dire vendre au rabais.
Mendy est parti à la dernière minute mais il n'est pas parti au rabais, loin de là!!!
Et pour le montant de son transfert, c'est l'offre et la demande...
Dernière édition de: froodge (25-05-2021 13:02:46)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Zvon a écrit:On achete un gardien 15M, un Guirassy 15M et vous êtes ok pour vendre Cama 30?
N'importe quoi franchement, il en vaut mini le double et je m'en fous qu'il lui reste qu'un an.Bah tu t’en fous peut-être mais sûrement pas les clubs acheteurs, et il faut quand même dire les choses : c’est LA grande déception de la saison, à tous les niveaux, il a raté 80% de ses matchs et même son implication a été plus que suspecte. Jamais il ne vaut 60 millions au vu de cette saison totalement ratée, s’il est raisonnable il doit rester mais évidemment le pognon va primer et très franchement je commence à vraiment douter de sa carrière future.
C'est pas le club acheteur qui fixe le prix mais nous. Et un gamin de 18 ans avec un potentiel enorme, déjà international, non ça ne vaut pas que 30M. Y a des brêle qui ont été vendu 20M par des clubs comme Lyon et ça, c'était y a quelques année avant que les prix n'augmente de genre 50%.
Cama, c'est pas en dessous de 60.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si les clubs acheteurs préfèrent attendre un an pour ne pas payer d'indemnité de transfert, ça laisse le SRFC en position de faiblesse.
C'est toujours le cas dans la dernière année de contrat... Qui va vouloir payer 60 cet été?
30 dans ce cas de figure serait déjà malheureusement une belle somme...
La seule solution vraiment gagnante pour le SRFC est une prolongation, pour vendre au prix fort l'été prochain, ce qui nous assurerait une saison supplémentaire de Cama chez nous + la belle vente attendue.
Mais je crains que ce ne soit pas dans l'intérêt de sa nouvelle équipe d'agents...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Kelenner a écrit:Zvon a écrit:On achete un gardien 15M, un Guirassy 15M et vous êtes ok pour vendre Cama 30?
N'importe quoi franchement, il en vaut mini le double et je m'en fous qu'il lui reste qu'un an.Bah tu t’en fous peut-être mais sûrement pas les clubs acheteurs, et il faut quand même dire les choses : c’est LA grande déception de la saison, à tous les niveaux, il a raté 80% de ses matchs et même son implication a été plus que suspecte. Jamais il ne vaut 60 millions au vu de cette saison totalement ratée, s’il est raisonnable il doit rester mais évidemment le pognon va primer et très franchement je commence à vraiment douter de sa carrière future.
C'est pas le club acheteur qui fixe le prix mais nous. Et un gamin de 18 ans avec un potentiel enorme, déjà international, non ça ne vaut pas que 30M. Y a des brêle qui ont été vendu 20M par des clubs comme Lyon et ça, c'était y a quelques année avant que les prix n'augmente de genre 50%.
Cama, c'est pas en dessous de 60.
Quand un joueur est libre l'année d'après c'est un brin plus compliqué.
Pourquoi partir du principe que que c'est Rennes qui faillit dans la situation ?
La proposition de prolongation est depuis longtemps sur la table, mais c'est bien cela qui a les cartes en mains et fait traîner, à raison.
On a toujours été contraint pas la loi dans cette affaire, jusqu'à Novembre dernier, il ne pouvait être prolongé que d'un an, ce qu'il a dû refuser aux conditions proposées.
Dès lors il joue la montre, et c'est bien normal dans ce contexte, il ne va pas se fermer des portes...
Quant à N'Zonzi, on ne paye pas l'intégralité de ce salaire.
Qui dit que c'est Rennes qui a failli ?
J'ai écrit "J'ose imaginer que la proposition de prolongation a déjà été faite et qu'elle a été refusée par Camavinga". Après, reste à voir la proposition. Parce que si on a proposé à Camavinga un trèèèès beau salaire et qu'il l'a refusé (alors qu'il avait annoncé il y a quelques mois qu'il voulait rester), il y a un souci.
Quant aux salaires des joueurs, que Camavinga touche le même salaire que Niang, Grenier, N'Zonzi - voire plus qu'eux sur quelques mois (ou une année, s'il reste) - ne serait-ce que pour assurer un transfert au plus juste prix, je ne pense pas que ça serait une une ânerie.
Mendy est parti à la dernière minute mais il n'est pas parti au rabais, loin de là!!!
A la différence qu'il restait quelques années de contrat à Mendy, et que donc, Rennes était en position de force dans la négociation.
La , c'est soit il prolonge et il reste, soit il faut vendre , car sinon il partira gratuit l'an prochain ...Un peu comme le fit Moussa Sow en son temps, parti gratuit à Lille après avoir fait toute sa formation à Rennes et ne jamais avoir prolongé .
Donc, une vente au rabais au dernier moment est envisageable , pour ne pas être trop perdant .
100 patates !
VanDenBoogaard a écrit:Pourquoi partir du principe que que c'est Rennes qui faillit dans la situation ?
Quant à N'Zonzi, on ne paye pas l'intégralité de ce salaire.Qui dit que c'est Rennes qui a failli ?
J'ai écrit "J'ose imaginer que la proposition de prolongation a déjà été faite et qu'elle a été refusée par Camavinga". Après, reste à voir la proposition. Parce que si on a proposé à Camavinga un trèèèès beau salaire et qu'il l'a refusé (alors qu'il avait annoncé il y a quelques mois qu'il voulait rester), il y a un souci.
Quant aux salaires des joueurs, que Camavinga touche le même salaire que Niang, Grenier, N'Zonzi - voire plus qu'eux sur quelques mois (ou une année, s'il reste) - ne serait-ce que pour assurer un transfert au plus juste prix, je ne pense pas que ça serait une une ânerie.
Pardon, j'aurais du te citer pour préciser ce à quoi je réagissais :
"Se retrouver avec un an de contrat pour notre joueur le plus convoité, c'est une drôle d'erreur"
100 patates !
Voilà, très bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bien de placer la barre très haute pour débuter les négociations mais tout le monde sait que ça se fera à moins que cela.
Déjà parce que le joueur a fait une saison moyenne comparée aux précédentes et surtout il n'a plus qu'un an de contrat et ne prolongera pas son contrat donc Rennes clairement obligé de le vendre cet été.
Les clubs acheteurs sont en position de force clairement mais on fera quand même une belle opération financière vu le nombre de grands clubs européens qui le suivent
Dernière édition de: guilouv365 (25-05-2021 15:29:42)
100 patates !
Bon ben ça devient officiellement le feuilleton de l'été ! Apparemment Nasser suit personnellement le dossier mais en face, le père Pinault aussi ! Et ce dernier en a négocié des sommes à 9,10,11 chiffres, ça va être une sacrée négociation !
Et le club à parfaitement raison de mettre la barre très haut ! Même si c'est notre espoir chouchou. On sait tous qu'il ne partira pas à cette somme mais il faut montrer à tous qu'on ne va pas baisser notre slip !
Dernière édition de: ptitbagz (25-05-2021 15:24:49)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Cela signifie que Pinault s'engage à faire une croix sur du fric si jamais il reste cette année et part libre la saison prochaine ? Parce qu'il faudra compenser les pertes...
On oublie pas que les clubs anglais sont à l'affut également, je pense que si Papa Pinault s'occupe du dossier c'est pas si mal on va pas le brader. Il lui reste une année de contrat ? Ok mais il n'a que 18 ans donc vous le voulez ? Balancez les billets
Envie de chialer
100M ou rien ils vont se faire foutre le Qatar.
Faut arrêter d’être des énormes victimes et demander le juste prix. On parle d’un futur très grand.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très déçu de la décision de Cama ou plutôt la décision de son nouvel agent. Une impression qu'il a laissé la fin de saison du Stade Rennais malgré son excellente communication et qu'il avait bien la tête ailleurs. Le choix de Paris et ses stars aux melons surdimensionné, étonnant...
Ouais, enfin ça reste un article à la con ....Attendons de voir ce qu'il va se dire sur le dossier dans les jours à venir ...
Parce que entre les 100M pour Camavinga, et la phrase de Holveck, en rapport de Doku, "si un club propose 100M ...." le raccourci est vite faite d'une pépite Rennaise à une autre !
Pour moi c'est du gros bidonnage cet article !!!
On verra bien ...
Dernière édition de: missionnaire (25-05-2021 16:13:58)
Tout mais pas le PSG par pitié, il va côtoyer l'autre danseuse du Brésil et ça va jouer sur sa personnalité, comme pour Mbappé
Sa personnalité a déjà bien évolué depuis ses débuts. Il est clairement plus PSG compatible aujourd'hui qu'il y'a 2 ans.
Je revoyais des images de son match contre le PSG a 16 ans... C'était pas le même joueur, la différence est impressionnante. Pour moi ça fait longtemps qu'il n'a plus la tête à Rennes.
A voir si ça se fait mais c'est un choix de carrière qui me paraît mauvais. Dembélé avait choisi Dortmund, il ferait mieux de s'en inspirer.
Apparemment le club dément que les négociations ont terminées pour la prolongation de Camavinga
Dernière édition de: kalexand (25-05-2021 16:17:09)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.21 KiO (Pic : 787.11 KiO) ]