Vous n'êtes pas connecté.
Gros match, le meilleur sur le terrain avec Gomis.
J'espère que c'est une BOUTADE
Le pauvre NYAMSI il a les pieds carrés
Je suis entraîneur adverse je peux te dire que le pressing c'est sur lui qu'il faut le faire
Incapable de relancer correctement
Malheureusement pour lui il n'a pas le niveau Ligue 1 c'est peut-être malheureux mais c'est comme ça
Faut pas se voiler la face le gars est plus que limité techniquement
Aucune boutade , la relance est l’affaire d’aguerd, nyamsi hier c’etait un stoppeur, dur sur l’homme pratiquement pas pris à défaut dans le duel. Bien meilleur que da Silva dans ce registre
Un très gros match ce soir
Bien meilleur que Da Silva c'est certains.
Encore un super match de sa part. Mais on va avoir la traditionnelle clique qui va venir nous expliquer qu'il est nul et qu'il a pas sa place à Rennes.
Clairement il ne fait pas tache par rapport à Da Silva. J’aimerais bien voir une association Nyamsi - Da Silva.
Il est pas là pour le beau jeu et la première relance mais ce qu'il fait il le fait bien et sans fioritures. Rassurant, et pour un défenseur c'est déjà beaucoup.
Oui il y a rien a redire ce soir, il fait son match. Mérite de continuer.
Content pour lui aujourd'hui, surtout avec but. Match de bonne qualité pour Gerzi.
Content qu'il ait marqué aussi, ce 1er but en pro avait mis du temps à arriver.
Mais son match est moyen dans l'ensemble, avec une intervention limite ainsi que quelques errements défensifs. Il manque globalement de maîtrise dans son jeu et ça se ressent trop souvent.
Je ne suis pas d'accord, il est venu couper un paquet d'actions adverses en participant activement au pressing haut. Moi je le trouve pas si mauvais que ça, bien qu'effectivement ça ne soit pas le meilleur des défenseurs. Son match aujourd'hui est un quasi sans faute hormis ce pied sur la cheville (et il touche d'abord la balle soit dit en passant).
Je n’ai aucune aminosité contre NYAMSI mais me dites pas que c’est un footballeur de ligue 1 !
A part son physique il manque de vivacité, techniquement c’est vraiment faible
N’oublions pas qu’aujourdhui il a failli nous laisser à 10 sur son tacle en 1ère mi-temps
Le jaune était orangé
Perso un joueur de second couteau
La Défense centrale a été faible car n’oublions pas l’opposition et nous avons été à deux doigts de toucher le fond si ASSALE avait été plus adroit
Comment le juger sur un match par ci par là ? S'il faisait 10 matchs d'affiler, là on aurait des arguments solides pour ou contre. Au moins on peut lui reconnaître sa fidélité au club et ça m'embêterait de le voir briller ailleurs et puis il met des buts....
Allez Rennes for ever
Quand il a dû jouer quelques matchs d’affilé il y a quelque temps, il avait fait un intérim correct.
Hier il n’a pas été rassurant mais on lui demande de passer de remplaçant à patron de la charnière avec un gardien qui ne t’aide pas à être serein derrière et un jeune, Soppy, que j’ai trouvé très faible dans l’axe hier.
Alors oui c’était pas terrible mais les circonstances étaient particulières.
https://twitter.com/sports_ouest/status … 8907161608
Nyamsi souhaite être titulaire la saison prochaine. Ambition légitime de sa part. Il a 24 ans, cela fait plusieurs saisons qu'il est numéro 3 ou 4 chez nous et le tout avec un état d'esprit remarquable. Je ne pense qu'il sera titulaire chez et il le sait sans doute très bien. Cette interview lui permet de passer un message clair au Club et surtout aux autres Clubs et Agents : il est sur le marché ! A 24 ans il est temps pour lui de voler de ses propres ailes. cela va laisser la place de numéro 4 à Omari qui vient de signer pro.
Nyamsi mériterait de pouvoir prouver des choses. Je le trouve perso intéressant et en enchainant les matchs pourrait nous surprendre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui mais je pense qu'il faut quand même recruter un titulaire en DC. Si on se plante et que Nyamsi prend la place ce ne sera pas forcément bon signe. Il a le niveau L1 oui, mais en top 5?
Il a quand même eu du temps de jeu cette saison.
Dernière édition de: Gashko (24-05-2021 12:07:12)
Intéressant ?
Tu l'aurais dit sur un de ces matchs plus tôt dans la saison mais là hier désolé mais c'était absolument une catastrophe
Grand et rapide normalement
Hier
Le plus mauvais joueur de la tête que j'ai pu voir au Roazhon Park et en vitesse les nîmois l'ont eu à plusieurs reprises
Parlons pas du marquage assez moyen
S'il n'est pas passé devant Da Silva et Aguerd au vu de leur saison moyenne c'est que son niveau n'est pas suffisant pour un Club comme le notre jouant désormais le Top 5 et une qualif européenne. Il a eu le temps de prouver.
Il progressera en enchaînant les matchs dans un club moyen pour pourquoi pas devenir un défenseur correct de L2 ou L1.
Ou alors n°3 ou 4 chez nous, je ne vois pas mieux
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Nyamsi n’a rien à faire dans un club comme le notre qui vise des places européennes. Je le trouve extrêmement limité.
Notre charnière centrale est notre plus grand chantier et axe d’amélioration en prévision de la saison future.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur certains matchs il était relativement propre sur l’homme et dans les relances mais hier c’était un match sans pour lui !
Si il reste il jouera au mieux le rôle de numéro 3/4
Il a dit récemment qu’il souhaitait avoir une place de titulaire ici ou ailleurs , fort possible qu’il a joué son dernier match sous nos couleurs hier soir
MONTANIER ==> [GO OUT]
Le problème avec lui c'est qu'il fait trop "gentil" , "pataud", dans un gabarit de bodybuldeur . En gros il en impose par son gabarit mais on a toujours l'impression qu'il s'efface et n'assume pas , il devrait avoir confiance en ses capacités et travailler la dessus. Les joueurs adverses joue sur le fait d'être moins costaud que lui et sûr plusieurs actions on le voit clairement .
Genre il saute mais s'excuse parce qu'il touche un peu le joueur adverse ... Dans son comportement et dans ce qu'il dégage il devrais prendre exemple sur Jason Denayer qui assume le fait que le foot Bah y a du contact.
Je ne fais pas une fixette sur NYAMSI mais c’est pas un joueur de foot de Ligue 1
Trop de déchets techniques, manque de vitesse, une faiblesse dans le jeu de tête malgré son imposant gabarit (vu encore contre Nîmes) bref le joueur qui pour moi n’a vraiment pas le NIVEAU
Pour avoir suivi la ligue 2, notre ancien rennais Cedric HOUNTONDJI, qui aujourd’hui est un très bon défenseur, était pour moi bien meilleur que NYAMSI, au même âge et avait sensiblement le même gabarit
Il faut vendre NYAMSI sans hésitation les deux parties y trouveraient leur compte
Exactement du même avis
A l'instant T, Hountondji est (ou semble) maintenant meilleur, mais ce n'était pas du tout le cas lorsqu'il quitte Rennes libre à l'issue d'un prêt quelconque à Auxerre..
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.8 KiO (Pic : 767.7 KiO) ]