Vous n'êtes pas connecté.
perso je n'avais aucun à priori négatif sur lui mais quelle différence dans le groupe depuis son arrivée
il a les résultats et réussi des miracles avec certains joueurs comme tait par exemple
et hier il montre qu'il va intégrer les jeunes
excellente recrue, cela semble un excellent coach
à voir dans les moments difficiles saison prochaine aussi + mercato à gérer
Plus je découvre l'homme plus je l'apprécie, j'avoue que j'étais le 1er à me foutre (sans réel raison) du temps où il était à Lyon mais il est plutôt attachant.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Perso j'ai pas trop compris certaines véhémences contre lui a son arrivé, qui n'était selon moi fondé sur rien. Ses débuts sont exceptionnels. Il est d'une grande humilité, d'une grande sérénité et tactiquement parlant fait de grands débuts. Et en plus il est couillu le bougre... lancer un jeune de 17 ans face au PSG qui plus est quand c'est son premier match, et bien chapeau et oser en lancer un deuxième alors que le score est de un partout, et bien c'est fort, très fort.
Et ce qui est vraiment génial, c'est que ces titularisations ne sont pas dû au hasard, mais certainement dû a l'opposition grandeur nature que Genesio à organisé entre les jeunes et les professionnels. Ce Mec bosse et bien.
Choix payant, mission accomplie pour Bruno.
Pas loin de la 5ème place en plus.
#ToutDonner
On verra si les résultats de fin de saison venaient de l'électrochoc ou de son travail (sans doute un peu des deux). En tout cas il semble adopté par les supporters, j'ai confiance en lui pour ne pas bâcler notre petite coupe d'Europe et viser un top 5 la saison prochaine.
Et ça joue plutôt pas mal en plus...
Superbe recrue que ce Bruno Génésio.
Excellent coach. On joue bien mieux au football depuis son arrivée.
Il a tout réussi depuis son arrivée hormis le match à Bordeaux mais il n'est clairement pas le fautif contrairement à l'arbitre Mr Gauthier.
Quelle grave erreur de la part de Lyon de s'être séparé de Génésio surtout quand tu vois que l'OL ne sera pas en C1 une nouvelle fois et que Garcia va quitter le club.
Que d'instabilités dans ce club depuis que les supporters ont voulu le départ de Génésio...
Dernière édition de: guilouv365 (24-05-2021 00:14:19)
Il connaît les calendriers championnat / coupe. On n'a jamais été mieux armé... Hâte.
Oui c'est une chance de l'avoir pour la coupe d'Europe.
Je l'ai toujours trouvé synpathique comme personne mais il commence à me plaire beaucoup comme entraîneur.
Rennes était peut être LE club pour lui et c'est peut être une belle histoire qui commence entre lui et la Bretagne.
Let's go Pep!
Pep !
Merci coach maintenant vacances bien mérité avant de se remettre au taf avec Flo Maurice, deconnez pas les gars on veut gagner l’Europa Conférence truc
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
20 pts en 11 matchs c’est vraiment pas mal d’un point de vue comptable avec 2 défaites particulières (Om et Bordeaux). Il est dans une situation parfaite, il a réussi à bien redresser l’equipe et va pouvoir travailler sereinement et tranquillement sa prochaine saison.
Il ne semble pas avoir de « patte » mais on a vu une équipe avec plus d’allant offensivement qu’avec Stéphan. On va voir maintenant s’il arrive à construire une équipe ce qui est le plus dur ou si c’est juste un pompier.
Mea-culpa de ma part, mes amis Lyonnais m’avaient décris un mauvais tacticien qui se repose sur ses stars. Il a montré qu’il savait faire confiance aux jeunes et s’adapter à son groupe.
Dernière édition de: Machiavel (24-05-2021 09:57:45)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C’est pas faute d’avoir prévenu que l’avis des lyonnais était à prendre avec beaucoup de recul... depuis qu’il est parti ils ont loupé la LDC deux fois de suite. Honnêtement on aurait difficilement pu trouver mieux, surtout en cours de saison.
Il a une expérience très intéressante pour un club comme le notre, en plus de très bien connaître Florian Maurice (et de bien s'entendre avec lui sinon il serait pas là).
Je suis évidemment amer de la fin de Stéphan chez nous, mais j'aurai jamais cru adopter son remplaçant aussi vite.
Il a une expérience des coupes d’Europe ce que nous n’avions pas jusqu’ici...!
À chaque fois nous avons eu un coach qui découvrait le fait de jouer sur les deux scènes.
Dernière édition de: roazhon67 (24-05-2021 12:39:39)
Hopla!
Je suis vraiment content et surpris aussi on va pas se cacher de ce qu'il a pu faire sur le mental surtout de nos joueurs . Pour moi c'était vraiment le coup à tenter a ce moment la de la saison on avait pas 40 solutions . Bravo à lui et j'ai hâte de voir sur une saison complète avec aussi les mercatos et donc ses premiers vrais choix .
J'étais content de voir un 4.3.3 en début de match. Le passage en 4.4.2 ma moin réjouis... après terrier a fait un super match il était compliqué de le sortir a la 60 ème. Pourvus qu'il n'insiste pas trop sur ce dernier schéma.
Sa gestion de fin de match n'a pas été top. Garder le score en ayant de si jeunes joueurs sur le terrain était risqué. Pari perdu.
A la limite faire entrer Diouf pour Ugochukwu aurait été compréhensible tant ce dernier était épuisé mais faire rentrer Abline ailier gauche c'est pas possible
Pari perdu,oui, dans le sens ou ça a permis aux brestois d'avoir le ballon dans les AR.
Après, je l'avoue, j'ai trouvé son choix couillu, et ça m'a plu ( dans le fait de tenter cela )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les changements étaient je pense prévu avant le but de Guirassy. Je pense qu'il n'a pas voulu se dejuger notamment pour ne pas mettre un coup mentalement aux deux jeunes qui étaient prêt à rentrer (idem sur l'entrée d'Omari alors que Brest venait d'égaliser). C'est comme ça que j'interprète les changements par contre je trouve que c'est clairement une erreur.
Vu comme on s'est fait rentrer dedans tout le match c'était assez prévisible qu'on allait subir sur la fin de match et dans ces cas là tu as clairement besoin de la gnac d'un Bourige même s'il est cuit. Ça n'a pas de sens de laisser Terrier avec Albine et Guirassy.
Coaching raté en effet, je lui fais confiance pour en tirer les leçons.
Mouais pourtant c'était pas une mauvaise idée de mettre du sang neuf sur les côtés car Bourigeaud et Sulemana avaient beaucoup donné.
Mais Tel a pratiquement tout raté pour sa première...
Dommage.
#ToutDonner
Mauvaise idée, en effet, de pas remplacer le jeune Édouardo, épuisé après 75 bonnes minutes de jeu.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Je trouve dur les critiques sur Génésio, c'est pas de sa faute si on est pas au marquage sur le but de Brest. Que font Traoré et Badé ?
Oui je suis d'accord, d'autant plus que Guirassy marque et que Camavinga est à l'avant dernière passe, 2 rentrants.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.34 KiO (Pic : 768.24 KiO) ]