Vous n'êtes pas connecté.
On réalise vraiment pas l’exploit
Bravo à ses amateurs qui eux ont subit la crise de plein fouets, hein Florentino mes couilles
Sinon j’ai croisé le bus du SCO au Pont de Sèvres, dommage j’avais pas mon maillot du Stade Rennais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Génial pour ces mecs qui vivent un rêve éveillé !!
La coupe (bien que tronquée cette année) est vraiment une compétition magique !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On est loin de la superligue,
Rumilly est 11e du groupe C de N2,
Le Canet 12e du groupe D de N2, qui avait sorti Marseille deux tours avant, tentera aussi de rejoindre la demi-finale, contre Montpellier.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est quand même fou qu'une équipe de N2 qui a du faire 6 matchs en 4-5 mois puisse battre une équipe deuxième de L2 qui joue toute les week-ends et sans public. Je serais supporter toulousain, je l'aurais vraiment mauvaise, c'est pire que de se faire sortir en demi-finale par Quevilly.
Onze cas de covid ont décimé l'équipe et tu penses bien que l'objectif prioritaire de chez prioritaire est la remonté en ligue 1... et oui on en revient au côté finance, pognon et tout et tout...
Le Canet qui mène 1-0 à la mi-temps face à des Montpelliérains réduit à 10.
Ça serait cool d’avoir au moins un des deux en finale.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
fcdalex a écrit:C'est quand même fou qu'une équipe de N2 qui a du faire 6 matchs en 4-5 mois puisse battre une équipe deuxième de L2 qui joue toute les week-ends et sans public. Je serais supporter toulousain, je l'aurais vraiment mauvaise, c'est pire que de se faire sortir en demi-finale par Quevilly.
Onze cas de covid ont décimé l'équipe et tu penses bien que l'objectif prioritaire de chez prioritaire est la remonté en ligue 1... et oui on en revient au côté finance, pognon et tout et tout...
Donc tu m'expliques qu' un club comme Toulouse, 2ème de L2, qui a 11 cas de covid n'est pas capable d'aligner un 11 pouvant battre une équipe de bas de tableau de N2 qui ne joue que la coupe de France depuis 5 mois. Bah dans ce cas, je leur conseille de rester en L2 la saison prochaine. Pour résumer, Toulouse a réussi un exploit en ne perdant que 2-0...
Tu vantes à longueur de temps le foot amateur et ses valeurs et là tu minimises l'exploit de Rumilly. Change rien.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Rumilly a préparé ce match comme une finale, et le fait de ne pas jouer la n2 a du décupler son envie, ça ne m'étonne pas plus que ça. La plupart de leur joueurs viennent des centres de formation et c'est une revanche pour eux. Canet tient tête à Montpellier également, si tu voulais une preuve supplémentaire...
Allez Rennes for ever
bretagne sud a écrit :
fcdalex a écrit :
C'est quand même fou qu'une équipe de N2 qui a du faire 6 matchs en 4-5 mois puisse battre une équipe deuxième de L2 qui joue toute les week-ends et sans public. Je serais supporter toulousain, je l'aurais vraiment mauvaise, c'est pire que de se faire sortir en demi-finale par Quevilly.
Donc tu m'expliques qu' un club comme Toulouse, 2ème de L2, qui a 11 cas de covid n'est pas capable d'aligner un 11 pouvant battre une équipe de bas de tableau de N2 qui ne joue que la coupe de France depuis 5 mois. Bah dans ce cas, je leur conseille de rester en L2 la saison prochaine. Pour résumer, Toulouse a réussi un exploit en ne perdant que 2-0...
Tu vantes à longueur de temps le foot amateur et ses valeurs et là tu minimises l'exploit de Rumilly. Change rien."Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Detend toi, je t'explique surtout, et ça me désole que je suis quasi certain que Toulouse s'est déplacé là bas en s'en foutant royalement, car ils n'ont qu'une chose en tête, le remonté en ligue 1, absolument vital économiquement pour le club. On en revient toujours a la même chose, le pognon. Et ça me désole grandement tant cette compétition est mythique. J'ai regardé les tours précedants et c'était la même chose avec la majorité des clubs pro, a savoir un gros turn over... là était mon propos et certainement pas de minimisé la belle victoire de ces amateurs.
Dernière édition de: bretagne sud (20-04-2021 22:40:13)
Depuis quand Toulouse n'a pas fait de finale en coupe? quand tu fais un quart de finale, et donc te retrouver à un match d'une finale, contre une N2 dans le contexte actuel, je ne crois pas une seconde que Toulouse en avait rien à faire de ce match. Dans ce cas là, pourquoi Toulouse a éliminé Bordeaux en 32ème et battu une N2 et une N3 en 16ème et 8ème pour lacher l'affaire en quart?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Si ils avaient pu passé, ils l'auraient fait bien entendu. Mais c'est et c'était loin d'être leurs objectifs prioritaire. D'ailleurs je t'invite a aller voir la compo du onze Toulousain face à Saumur en huitieme de finale... leurs quatres defenseurs titulaires étaient au repos, tout comme Kone, Antiste, Adli ou leur meilleurs buteur Rhys healey... ça en disait long dejà... Bon ils étaient quand même passé...
Mon message est surtout pour dire mon agacement de voir les clubs pros joué cette compétition avec l'équipe Bis... et la LFP a une grande part de responsabilité là dedans.... il y a dix, quinze ans, cette competition se jouait le week end a la place du championnat et non en semaine entre deux matchs de championnat... c'est là aussi une dérive du football...
Dernière édition de: bretagne sud (20-04-2021 23:54:47)
Rumilly reçoit Monaco
Montpellier reçoit Paris.
La finale de la coupe de France pourrait donc être un remake de la course au titre.
Si Rumilly venait à créer l’exploit, ce sera une boucherie en finale. Paris c’est pas le genre à flancher contre le petit poucet.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Paris n'a pas encore gagné à Montpellier, il faudra voir leur motivation/turn over du coach si ils sont toujours en course pour le titre après la 36e (contre Rennes) et qualifié pour la finale de LdC.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Septième finale d'affiler pour Paris et une seule défaite et contre qui ?
C'est quand même une grande performance de leur part et sa donne également du relief à notre victoire. En attendant, j'espère que rumilly va bien fatiguer notre prochain adversaire monegasque ce soir...
Allez Rennes for ever
Montpellier n’est pas passé loin du tout de sortir le PSG. C’est une année où il sera prenable et Monaco pourrait bien créer l’exploit !
Deux occazes, deux buts : si Montpellier s'était qualifié, ça aurait été un hold-up.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
La finale de coupe de France c’est en semaine maintenant ?
Au top la FFF comme d’hab
Ou comment tuer le Football a petit feu... une Finale de CDF en milieu de semaine, c'est totalement illisible. Ca ne marque en rien l'evenement. Quelle tristesse... et ces cretins vont encore se demander pourquoi le nombre de licenciés baisse inexorablement... affligeant.
Un article dans le Point sur cette nouvelle bizarrerie :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Il ne faut pas se leurrer, mais une finale de CDF sans spectateurs et qui plus est entre deux équipes "programmées" pour gagner (davantage le PSG), c'est difficile à créer un événement rassembleur un samedi soir.
Nos finales de CDF resteront dans l’histoire en termes d’ambiance et d’engouement.
Un article dans le Point sur cette nouvelle bizarrerie :
Voilà exactement mon ressenti.
Bon j'espère que ce Monaco la ne sera pas présent à Lens dimanche...
J'ai eu l'impression de voir un match amical...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Une impression qu'ils ont démarré le match en partant perdant.
Paris a maîtrisé son match, peu d'espaces ont été laissés aux monégasques.
Une finale sans saveurs.
#ToutDonner
Et Kovacs qui baisse les bras à la 60e en sortant Ben Yedder et Fofana, puis Voland quelques minutes plus tard, le score n'était pourtant que de 0-1.
On peut imaginer la stratégie des entraineurs avant le match: Si on mène à la 60e, on s'accroche jusqu'à la 90e, si on est mené à la 60e, ben fuck off, on pense au championnat.
Heureusement que kovaks pense au championnat, ça me rassure car on verra un tout autre Monaco à Lens dimanche et puis cette programmation... Sinon, Rennes seul club français vainqueur de la coupe de France depuis guingamp en 2014 hormis la Qatar SG. Vive la Bretagne et le stade rennais.
Dernière édition de: Breizhou78 (20-05-2021 03:44:16)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.58 KiO (Pic : 780.48 KiO) ]