Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour être candidat?
Hopla!
Par contre je te verrai bien modo roazhon67
Il y a quelques années oui, mais plus maintenant
Hopla!
Allez, laisse toi tenter !
Pour être candidat?
Je suis d'accord avec Luna.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'avoue ne pas trop comprendre les critique sur l'absentéisme. J'ai pas forcément été le plus réactif, mais dans les périodes nécessaires, j'ai toujours été présent. Après oui quand il ne se passait pas grand chose, c'est à dire depuis 3-4 mois, on ne m'a pas beaucoup vu, mais c'est surtout car ce n'était pas très utile. Faire de la présence pour la présence très peu pour moi. Et j'avoue aussi que la critique venant de severino, que j'ai défendue en public quand il dérapait un peu, ça fait mal au cul, mais bon.
Enfin bref dans le fond je m'en fous un peu, c'était la der' pour moi, plus le temps ni l'envie. Bon courage aux suivants.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ca va être dur de faire campagne seul !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Loin de moi l'idée de forcer à briser des secrets mais ce serait bien que ceux qui veulent être candidats le rendent public, histoire que certains ne se présentent pas simplement pour que le forum continue à tourner en croyant que personne ne se présente.
Ca va être dur de faire campagne seul !
Sauf si tu as été gardien de but comme Vladimir Nabokov, Jean-Paul II, Albert Camus, Che Guevara, Arthur Conan Doyle ou moi... La solitude du gardien de but, il y a même eu une pièce théâtre là-dessus.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bonsoir à tous,
Ce soir je me fait le porte-parole de notre très cher YoyoCeltik, qui, après une discussion en privée, à souhaité que j'annonce sa candidature pour les élections des modérateurs du forum !
Vous trouverez donc ci-dessous sa plaidoirie :
Salutations,
J'annonce ma candidature aux élections de modérateurs 2021,
Mes motivations sont toujours les mêmes :
- agir contre les insultes en tout genre, notamment envers les joueurs afin de remonter le niveau du forum
- le faire avec médiation et prévention en interpellant le forumeur fautif dans un premier temps , lui expliquer les choses et enfin, sanctionner en dernier recours l'aval de l'ensemble de l'équipe de modération.
- avec présence et disponibilité, je peux me connecter très régulièrement et je ne boude pas à la moindre mauvaise passe du SRFC.En résumé, voilà. Pour ceux qui ne se font pas avoir par toutes les choses fausses dites sur moi, n'hésitez pas à voter Yoyoceltik même si je suis banni jusqu'en 2022.*
* Sans aucune raison concrète, rappelons-le.
À vos votes
Dernière édition de: Alex Wenger (21-05-2021 23:03:16)
Et bien pour l'instant oui pas de raisons de ne pas voter Yoyoc.
1- Cadoudal
2- Yoyoc.
A vous de jouer les gars
Bonsoir à tous,
Ce soir je me fait le porte-parole de notre très cher YoyoCeltik, qui, après une discussion en privée, à souhaité que j'annonce sa candidature pour les élections des modérateurs du forum !
C'est une blague ou ? Plus rien ne m'étonne en fait.
Après le retour de Benzema, tout est possible maintenant
MDR
Le fan de Saez
On aura tout vu
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Même si je n'ai personnellement rien contre lui, le fait de réintégrer yocyoc au forum encore plus dans son équipe de modération, c'est pour moi une atteinte à la charte de SRO.
Même si on peut discuter de la sanction envers lui, je me souviens que ça n'était pas sans avertissement de notre part.
Alors votez pour un banni, c'est et j'ose lancer le mot : la mort du forum car la réintégration de yocyoc pourra faire jurisprudence.
À vos cas de conscience.
Goldorak, Alcor.
C'est vraiment n'importe quoi...
Il parle d'un bannissement 2022, c'est pas un auto-allègement de sa propre sanction d'ailleurs?
Le mec chiale et crie au complot sur les différents murs de la taille sur MonPetitGazon...
Vraiment une cause perdue ce yoyoc. Quitte à être raccord avec sa façon très personnelle de respecter une charte ou les règles d'un forum, il aurait dû venir se présenter avec un double-compte
Puisque tu relaies sa belle candidature AlexW, je relaie son précédent post qui vaut tout autant
"Toujours ban de SRO, donc je vais insulter ici les bouffons qui insultait Guirassy à la mi-temps alors qu'il fait un très bon match"
du modo material à n'en pas douter...
Dernière édition de: Thunder (22-05-2021 12:22:16)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Après il peut être élu tout en restant banni jusqu'à la date prévue. Il prendra ses fonctions à la fin du bannissement. Et bien sûr ne pourra pas les pseudos-exercer en utilisant un intermédiaire.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pourquoi pas la candidature de l'Andorran...
Je vais me tâter a me présenter en suppléant de yoyoc
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quelle campagne...
Goldorak, Alcor.
Bon bah au vu de l'engouement et de crainte qu'il n'y ait personne, je me présente en roue de secours. Si jamais il y a suffisamment de candidats présents avec comme motivation l'intérêt du forum ne votez pas pour moi.
Pourtant ta candidature un peu forcée est une bonne chose, tu as déjà fait le taf et cela c'etait bien passé il me semble. Je comprends toutefois que cela demande un vrai investissement et qu'il est donc préférable d'élire des candidats très motivés. Wait and see.
Bonjour à tous,
Voici les candidats à l'heure actuelle :
- Cadoudal
- Sowann
Les candidatures restent ouvertes jusqu'à dimanche soir.
Merci
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On dit que la fonction fait parfois l'homme, je pense que je voterai Bretagne Sud.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.44 KiO (Pic : 782.34 KiO) ]