Vous n'êtes pas connecté.
Oh non : non seulement Gasquet ne va pas renverser la situation, mais j'espère le contraire !!
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Et dire que Marion Bartoli n'a même pas été retenue pour la prochaine rencontre de Fed Cup...
Parce qu'elle a refusé sinon elle avait été convoquée.
C+ est en clair pour ceux que ça intéresse !
Défaite de richard Gasquet en 3 sets : 7/5, 6/3, 6/4
A noter qu'il sera lundi, n°7 mondial
"Juste l'apéritif qu'il me fallait, avand Nadal ! " Federer" :)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
M'étonnerait, ils viennent de passer en crypté...
Dernière édition de: crevette (07-07-2007 15:09:04)
c'est cool quand meme, il s'est pas fait ratatiner ! bravo richard !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Défaite de Marion Bartoli en finale de wimbledon 6/3 6/1
Elle sera 12 eme mondiale je crois au prochain classement.
bilan positif pour nos francais...
point négatif la pluie qui a bien baisé les joueurs et l organisation du tournoi...
copie a revoir pour l annee prochaine!!
sinon ben demain victoire du suisse pour changer
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le toit, c'est pour 2009 !
En 2008, une partie seulement du toit sera installée.
Bon, pour le temps, ma foi, les organisateurs n'y peuvent rien; et cette année fût parmi les pires.
Par contre, pousser la tradition jusqu'à ne pas jouer dimanche passé, c'est ridicule !
Surtout, cela va à l'encontre de l'intérêt de bien des joueurs, tels Djokovic, Gasquet et d'autres, qui ont dû aligner de longs matches tous les jours depuis jeudi.
Vraiment débile ! La tradition, oui : érigée en dogme, au détriment de l'équité, non !
Mc Enroe n'a pas été tendre envers les organisateurs, il y a quelques jours...
Dernière édition de: Frei (07-07-2007 19:50:22)
Sauf que dimanche dernier, il pleuvait aussi, donc je ne pense pas que cela aurait changé grand chose...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sauf que dimanche dernier, il pleuvait aussi, donc je ne pense pas que cela aurait changé grand chose...
Oui, mais t'arrives tjs à placer 2 ou 3 matches ! Toujours cela de gagné !
Comme cela a été jusqu'à jeudi.
Surtout, se buter sur un tel principe quand y'a un tel retard, c'est vraiment se foutre de la gueule des joueurs.
bremond santoro perdent le double mixte en 3 sets sur une erreur d arbitrage... la balle de match est faute mais elle est dite bonne par l arbitre....
dommage
En double messieurs, victoire de la paire Clément/Llodra en 4 sets face aux frères Bryan.
belle perf...
et la finla est tres serrée entre nos 2 habitués!!
2 tie break gagné par federer et un set gagné par nadal
rien n est fait
Nadal mène 4 jeux à 1 dans le 4eme set. Je croyais que Federer gagnerait facilement vu comment Nadal a eu des difficultés lors des tours précédents.
nadal qui fait appel au kiné??
on va voir ce que ca donne
break de federer!!!!
avec un niveau de jeu incroyable!!!!
ca y est!!!!!!!!
federer remporte son 5eme wimbledon d affilée pour sa plus dure finale!!
vainqueur en 5 sets
Federer
Pour moi le tournant du match (vers la fin), les balles de break sauvées par Federer au 2-2 dans le 5ème set.
Yipiiiiiie
Bravo ! Formidable ! :):)
Un sacré gaillard, Nadal, tout de même !
L'ann?e derni?re Nadal perd contre Federer a Wimbledon en 4 sets, cette ann?e en 5 sets, et a mon avis vu sa progression permanente l'ann?e prochaine il devient numero 1 mondial
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
C'est une blague?
Dans le meme sen on peut dire que Federer se rapproche de + en + de Nadal sur terre batue.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
L'ann?e derni?re Nadal perd contre Federer a Wimbledon en 4 sets, cette ann?e en 5 sets, et a mon avis vu sa progression permanente l'ann?e prochaine il devient numero 1 mondial
Je pensais que t'allais nous dire "l'ann?e prochaine il va gagner en 6 sets..."
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.48 KiO (Pic : 766.01 KiO) ]