Vous n'êtes pas connecté.
ompuissant a écrit:Morgan St Malo a écrit:en reserve pro il aura le temps de jeu qu'il veut!!
t'es bete ou tu le fais expres
tu crois qu'il quitte l'om son club qu'il aime ou il est aimé pour aller en reserve t'es vraiment bete
de plus je pense que si il est venu a rennes ces qu'on lui a promi du temps de jeuHey c'est pas la peine te t'énerver !
Quelle image tu es en train de montrer des supporters marseillais là ?
Tu as raison que si il est venu c'est car on lui a promis du temps de jeu....mais je pense que Morgan st Malo, ne voulait que taquiner !
Merci pagistral fan
ompuissant a écrit:Morgan St Malo a écrit:en reserve pro il aura le temps de jeu qu'il veut!!
t'es bete ou tu le fais expres
tu crois qu'il quitte l'om son club qu'il aime ou il est aimé pour aller en reserve t'es vraiment bete
de plus je pense que si il est venu a rennes ces qu'on lui a promi du temps de jeuHey c'est pas la peine te t'énerver !
Tu as raison que si il est venu c'est car on lui a promis du temps de jeu....mais je pense que Morgan st Malo, ne voulait que taquiner !
je suis pas enervé
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:32:48)
Pagistral-fan a écrit:ompuissant a écrit:t'es bete ou tu le fais expres
Tu as raison que si il est venu c'est car on lui a promis du temps de jeu....mais je pense que Morgan st Malo, ne voulait que taquiner !Merci pagistral fan
Pagistral tu as tout d'une bretonne, tu as beaucoup d'humour , reste encore un peu avec nous et dans 6 mois je t'aurais reconverti au stade rennais
ok j'arete de citer !
ok finrod
Moi tout d'une bretone ? Bah c'est que les breton et les marseillais sont jumeaux;)
Pour rester avec vous ben ça c'est clair tant qu'il ya pagis vous allez devoir me supporter !:D
Pour me convertire...c'est impossible:P
laisse moi six mois
franche et pleine d'humour, tu peux commencer a déménager et faire tes valises, tu seras bien chez nous
Merci pour tout ces compliments !:cool:
Ouais ok je te laisse 6 mois pour me faire aimer rennes....mais je te prévients c'est cause perdue !:langue:
La bretagne est la plus belle région de France !
Dernière édition de: rck1901 (07-07-2007 14:58:27)
on a dit six mois , ok!!!!
Nan le plus bel endroit de franche c'est MARSEILLE !:color2:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee
revenir sur ce forum pour apprendre une telle nouvelle
je suis aux anges
j'adore ce joueur et je suis sur qu'il va beaucoup nous apporter
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
alors là je confirme.... dire ça pagistral, faut vraiment avoir de l'humour!!!!! :color2:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pagistral fan n'a pas encore visité la bretagne!!!! sinon elle n'aura pas dit une telle betise!!
C'est vrai que ne n'ai jamasi encore visité la bretagne...mais si vous visitez marseille c'est vous qui changerez d'avis...:langue:
ouai je pense avec les caniveaux qui sorte en pleine mer
moué moué pas sûr, c'est un peu crade comme ville Marseille quand même :D:rolleyes:, c'est surtout les environs qui sont magnifiques, genre les calanques (Marseille et Cassis), la route des crêtes...
Dernière édition de: breizhatoi (07-07-2007 16:17:57)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Mais non c'est pas crade...sa dépends de ou on va....enfin bref !:P:pirate:
et puis a marseille ça sent la corruption et la fraude
La corruption à marseille....nan jamais !:rolleyes::P
J'ai hate que pagis joue enfin !
Ca me manque de le voir jouer...bon ok il a joué mercredi mais bon:)
Si tu veux être convertie par la Bretagne attends qu'il fasse beau pour y venir car là c'est vraiment pas terrible
Par contre si vous voulez etre convertit à l'OM attitude, vous pouvez venir à marseille quand vous voulez il fait toujours beau;)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.5 KiO (Pic : 752.4 KiO) ]