Vous n'êtes pas connecté.
Faut mettre le paquet sur André et Yilmaz quitte à sortir les billets pour 2 joueurs âgés dont 1 très âgé.
Et je mets 6 mois de salaire sur la table que notre équipe sera transfigurée et nos joueurs méconnaissables.
L’augmentation de leur valeur compensera largement cet investissement.
Avec un salaire de fou, ils laisseront la ligue des champions et viendront chez nous d’autant plus que le LOSC a quelques soucis financiers.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pourquoi partiraient ils ? Ils vont jouer la C1... Et puis rien ne dit que le nouveau fond d'investissement n'aura pas les reins solide... je ne vois pas Letang s'être engagé en sachant qu'il aurait fallu se séparer de beaucoup de joueurs. D'ailleurs leurs premières rumeurs de transfert sont intéressantes.
Farinez de Lens, appartient toujours au millionarios !
2 millions de $, ça se tente non, on est tous d'accord ?.
trop petit
Je mets ça ici car ça reste faible pour une rumerur.
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … ans-473036
Des avis?
Jamais vu joué, mais j'ai lu dernièrement qu'il y avait énormément de clubs sur lui.
trop petit
un bon argument de merde, c'est pour ça qu'il y a plein de clubs dessus tiens ...
Farinez de Lens, appartient toujours au millionarios !
2 millions de $, ça se tente non, on est tous d'accord ?.
Pour remplacer Salin oui pourquoi pas mais pas pour le mettre n°1 direct.
On peut pas le juger sur 3 matches de Ligue1 désolé.
Au pire on le met n°1 bis avec Gomis la saison prochaine et le meilleur jouera
Dernière édition de: guilouv365 (07-05-2021 20:10:18)
O_o a écrit:trop petit
un bon argument de merde, c'est pour ça qu'il y a plein de clubs dessus tiens ...
Rennes est dans un profil morphologique type depuis quelques temps ... comme Chelsea par exemple.
Excellent gardien Farinez, jamais compris toutes les critiques sur sa taille. Ca ne l'a jamais empêché d'être bon.
Quand tu t'appelles Farinez et que tu es colombien...
Ca aurait pu mais il est Vénézuélien
Mais il vient de Millionarios
Farinez je l'ai déjà suggéré un certain nombre de fois
Il est titulaire indiscutable en sélection nationale, il a un peu de mal à s'acclimater à l'Europe mais comment lui reprocher, passer de Bogota à Lens il faut se mouiller la nuque.
C'est un phénomène de précocité à l'image d'un Lafont, meilleur gardien de la coupe du monde u-20 où il emmène le Venezuela en finale après un parcours exceptionnel.
Ce serait fou que Lens passe à côté d'une OA à seulement 1,5M€.
Tiens encore un joueur que j'avais suggéré, en vain, du temps où il était à Orlando, Cyle Larin le scorer Canadien qui est en feu à Besiktas.
Sinon dans notre quette de renfort en défense centrale j'aime beaucoup Andreaw Gravillon qui fait une excellente saison avec Lorient, je le voulais déjà quand il était à Pescara malheureusement l'Inter est passé par là puis il a enchainé les prêts dans réel succès avant d'enfin s'épanouir chez les Merlus, seul hic les merlus ont une OA sur le joueur et j'ose espérer qu'ils vont la lever, 4,5M€ c'est donné.
Olivier Boscagli fait une saison pleine avec le PSV ce serait un vrai jolie coup de l'attirer chez nous
Loic Badé malheureusement je crois que c'est trop tard pour attirer ce joueur qui va vouloir surement confirmer avec Lens et jouer l'Europe
Mohammed Salisu il joue très peu avec les Saints, pourquoi ENFIN aboutir sur la non arrivée de ce joueur qui aura animé tout notre été
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sauf mésentente de dernière minute Farinez veut continuer avec le RCL,il à montré des choses intéressantes devant Paris et à aussi une mentalité irréprochable, reste qui à avoué récemment que pour lui Lens serait un tremplin et que la priorité de Farinez serait l'Espagne, LECA à prolongé mais on ne sait pas si c'est pour être numéro 2 et laisser FARINEZ titulaire pour la prochaine saison .
Farinez par sa taille compense en grande partie à son aspect félin un peu style à la LAMA.
Badé pour son âge à fait une première moitié de saison aussi intéressante reste que depuis le mois de Janvier il nous fait beaucoup d'erreurs dut à son manque d'expérience mais je pense aussi à des sirènes venues d'Italie ou plusieurs clubs l'aurait sur leurs tablettes, encore hier il à avoué que 2 des buts Lillois viennent de ses erreurs,en même temps vu son âge il lui faudrait un taulier expérimenté à côté de lui car notre charnière avec Gradit et Médina à très peu d'expérience, entre Badé et Gradit je préfère le dernier car Gradit balle au pied casse plus facilement les lignes.
Dernière édition de: Le Tarnais (08-05-2021 13:49:18)
Je connais pas Farinez , mais méfiance des gardiens qui ce subliment avec la sélection, mbolhi est un exemple concret.. après vu le montant du transfert , le risque est minime
MONTANIER ==> [GO OUT]
Enzo Le Fée c'est vraiment un joueur qui transpire le foot, la classe avec le ballon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui grande classe. Un joueur qui respire le foot mais qui manque cruellement de puissance, que ce soit dans ses courses ou à l'épaule. Des manques qui ressemblent à ceux de Del castillo.
Gravillon et Moffi c'est pour moi les deux plus gros potentiel de cette équipe. Il va y avoir de la demande pour ces deux là et le club pourrait faire une grosse plus value si des clubs de Premier League viennent aux nouvelles...
Dernière édition de: bretagne sud (08-05-2021 18:23:50)
Le Fee est un beau petit joueur mais effectivement trop léger, il a besoin de prendre du muscle... Je lui préfère Blas...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Oui grande classe. Un joueur qui respire le foot mais qui manque cruellement de puissance, que ce soit dans ses courses ou à l'épaule. Des manques qui ressemblent à ceux de Del castillo.
Gravillon et Moffi c'est pour moi les deux plus gros potentiel de cette équipe. Il va y avoir de la demande pour ces deux là et le club pourrait faire une grosse plus value si des clubs de Premier League viennent aux nouvelles...
Il a encore des progrès à faire tout comme un Camavinga.
Gravillon encore faut-il que Lorient lève l'OA, Moffi c'est clairement une trouvaille exceptionnel, il est très très fort, sans son mauvais début de saison et son manque de réussite il en serait à 15 buts.
Vu qu'il est à 14 buts je pense que tu voulais dire 25 buts du coup, non ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J’avais pas réalisé qu’il avait d’ores et déjà atteint ce total, peut-être pas autant mais au moins 20.
Il a énormément de qualité devant et son duo avec Wissa va peut-être maintenir Lorient dans l’élite.
Allez j'y vais de mon petit lot de suggestions plus ou moins exotiques à coût raisonnable (je donne la valeur transfermarkt).
Défenseur central : (gros chantier à ce poste cet été)
Kristoffer Ajer, 23 ans. Le géant défenseur du Celtic qui connait déjà la scène européenne.
Contrat jusqu'en 2022. Valeur : 4M
Samuel Gigot, 27 ans. Le français du Spartak Moscou. J'aurais aimé qu'il nous rejoigne l'an dernier déjà mais encore plus cet été pour pallier au départ de Da Silva. Un joueur avec une vrai grinta, patron en défense. Cher niveau salaire cependant.
Contrat jusqu'en 2022. Valeur : 11M
Riechedly Bazoer, 24 ans. Ancien grand espoir du milieu de l'Ajax, un passage raté en Allemagne puis repositionné en défense central cette année avec l'équipe de Vitesse.
Contrat jusqu'en 2022. Valeur : 4M
Défenseur gauche : (en cas de départ de Maouassa + Dalbert, pour doubler le poste avec Truffert) Pas évident de trouver des bons coups à ce poste à moindre prix
Casper Hojer, 26 ans. Auteur d'une très bonne saison en ligue danoise, il ferait un bon concurrent à Truffert l'an prochain.
Contrat jusqu'en 2021. Valeur : 2,5M / Libre cet été
Milieux centraux : (autre chantier du mercato avec la défense central cet été)
Joey Veerman, 22 ans. Le jeune milieu de Heerenveen fait une excellente saison avec 7 buts et 9 passes décisives. Un milieu très technique qui sait tenir le ballon, dribbleur, possède un bon jeu de passe et une bonne finition, il est également bon tireur de coups de pied arrêtés. Il risque d'y avoir du monde dessus mais j'aimerais vraiment que le club se penche sur lui.
Contrat jusqu'en 2024. Valeur : 7M
Joe Aribo, 24 ans. Le milieu nigérian des Rangers (j'ai déjà vu son nom cité ici il me semble) capable de jouer ailier droit également. 8 buts et 7 passes décisives cette saison et a déjà joué en Europa League.
Contrat jusqu'en 2023. Valeur : 3,5M
Ailier gauche : (Un poste où il nous manque le pendant de Doku)
Théo Bongonda, 25 ans. Un gaucher belge virevoltant qui a joué en Espagne notamment auteur d'une belle saison avec Genk. Il risque d'être cher au vu de ses stats (18 buts, 9 passes décisives)
Contrat jusqu'en 2023. Valeur : 9M
Sead Haksabanovic, 22 ans. Après un passage à West Ham très jeune, le monténégrin fait deux très bonnes saisons dont une excellente sur la période 2020 dans le championnat Suédois (10 buts, 12 passes dé) et une petite expérience en Europa League.
Contrat jusqu'en 2024. Valeur : 4M
Kristijan Lovric, 25 ans. Le croate a évolué uniquement dans le championnat croate et est sur deux grosses saisons consécutives (16 buts, 7 passes dé l'an dernier et 18 buts, 7 PD cette année).
Contrat jusqu'en 2023. Valeur : 5,5M
Dernière édition de: toctocfefe (09-05-2021 00:36:22)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pour Moffi, je suis prêt à mettre ma main à couper qu'il y a un club de Premier League qui va mettre 15-20 patates pour le recruter cet été.
Par contre pour Wissa faut qu'on se penche sur son cas car on aura besoin de recruter un ailier gauche titulaire pour laisser Terrier jouer en pointe en concurrence avec Guirassy la saison prochaine.
Dernière édition de: guilouv365 (08-05-2021 23:29:38)
Wissa on dirait pas comme ça mais c’est un flèche
Les deux devant en contre attaque bonjour les dégâts à mon avis près de la moitié des buts Lorientais sont venus d’un contre emmené par le duo.
10 buts et 5 passes cette saison TCC c’est loin d’être degueu quand tu sais que la concurrence c’est des Moffi, Gbric, Laurienté et Hamel.
Dernière édition de: xxRck91xx (09-05-2021 12:02:36)
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.04 KiO (Pic : 782.94 KiO) ]