Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'il en manque un peu alors. ^^
si pagistal fan etait si cool que ça elle serait rennaise et non marseillaise
si pagistal fan etait si cool que ça elle serait rennaise et non marseillaise
lool Ca c'est impossible quand on a le sang bleu et blanc !:)
c'est comme si on avait demandé aux nantais de supporter rennes quand Monterrubio y est arrivé
Morgan St Malo a écrit:si pagistal fan etait si cool que ça elle serait rennaise et non marseillaise
t'inquiete pagistral fan je ne t'en veux pas et j'ai beaucoup d'humour,mais il est normal que je defend le club de ma region , de mon pays, "LA BRETAGNE"
c'est comme si on avait demandé aux nantais de supporter rennes quand Monterrubio y est arrivé
sauf que monterrubio n'avait pas 34 ans quand il est arrivé
Pagistral-fan a écrit:Morgan St Malo a écrit:si pagistal fan etait si cool que ça elle serait rennaise et non marseillaise
t'inquiete pagistral fan je ne t'en veux pas et j'ai beaucoup d'humour,mais il est normal que je defend le club de ma region , de mon pays, "LA BRETAGNE"
Ben oui tu as bien raison ton club !
Mais désolé d'avance car j'ai tendance à dire ce que je pense !;)
sauf que monterrubio n'avait pas 34 ans quand il est arrivé
Il a 33 ans Pagis !:P
34 dans 1 mois... le 17 aout
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Morgan St Malo a écrit:Pagistral-fan a écrit:lool Ca c'est impossible quand on a le sang bleu et blanc !:)
Ben oui tu as bien raison ton club !
Mais désolé d'avance car j'ai tendance à dire ce que je pense !;)Morgan St Malo a écrit:sauf que monterrubio n'avait pas 34 ans quand il est arrivé
Il a 33 ans Pagis !:P
ça tombe bien il reste une place a la maison de retraite de mon village;)
34 dans 1 mois... le 17 aout
Oui je sais, il n'empeche qu'il en a quand meme 33 :coin:
ouais d'accord alors
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
c'est fait
Pagistral-fan a écrit
Merci
Mais il manque les buts en coupe de france et en coupe de la ligue
C'est pour ça que je ne les avaient pas tous j'ai pris son nombre de but sur la même source :oops:
Dernière édition de: gss-s-rennais (07-07-2007 13:26:29)
Tout le monde (enfin une majorité) est déçu de l'arrivée de Pagis.Mais celui ci vient en COMPLEMENT.En aucun cas il va remplaçer Utaka,Dréossi n'est pas fou,il sait très bien que l'apport de John est important pour l'attaque.Si il part,un remplaçant de qualité sera recruter.
je ne uis pas d'accord avec toi. Si utaka part, ce qui est fort probable, je ne voie pas pourquoi on irait encore acheter un attaquant, pagis est un très bon attaquant, si on l'achete, ce n'est pas pour le mettre sur le banc, on a moreira, ekoko, esteban,sow en remplaçant, ça suffit.
Avec l'argent qu'on a et qu'on va gagner avec le transfert probable d'utaka, on va acheter un 2 très bon joueur, un latéral droit et un milieu droit(blessure de danze oblige) et perso, j'aimerais bien avoir un deuxième latéral gauche si edman se blesse, même si jeunechamps peut faire l'affaire
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci d'éviter de citer le message précédent...
il faut un lateral droit, un milieu droit et un gros n°10
amarius35 a écrit:Tout le monde (enfin une majorité) est déçu de l'arrivée de Pagis.Mais celui ci vient en COMPLEMENT.En aucun cas il va remplaçer Utaka,Dréossi n'est pas fou,il sait très bien que l'apport de John est important pour l'attaque.Si il part,un remplaçant de qualité sera recruter.
je ne uis pas d'accord avec toi. Si utaka part, ce qui est fort probable, je ne voie pas pourquoi on irait encore acheter un attaquant, pagis est un très bon attaquant, si on l'achete, ce n'est pas pour le mettre sur le banc, on a moreira, ekoko, esteban,sow en remplaçant, ça suffit.
Avec l'argent qu'on a et qu'on va gagner avec le transfert probable d'utaka, on va acheter un 2 très bon joueur, un latéral droit et un milieu droit(blessure de danze oblige) et perso, j'aimerais bien avoir un deuxième latéral gauche si edman se blesse, même si jeunechamps peut faire l'affaire
C'est clair que ce n'est pas pour le banc que pagis est venu, c'est à cause de ce meme banc qu'il a quitté marseille.
Ce que recherche Pagis c'est un bon temps de jeu:)
Citation inutile!!!
en reserve pro il aura le temps de jeu qu'il veut!!
Citation inutile!!!
Si il venait pour la réserve pro....ben il serait pas venu il serait resté à marseille !:rolleyes:
non pcq notre resere est en cfa et pas la votre en plus on joue le titre regulierement
Didot, el capitan
Pagistral-fan a écrit:Zvon a écrit:je ne uis pas d'accord avec toi. Si utaka part, ce qui est fort probable, je ne voie pas pourquoi on irait encore acheter un attaquant, pagis est un très bon attaquant, si on l'achete, ce n'est pas pour le mettre sur le banc, on a moreira, ekoko, esteban,sow en remplaçant, ça suffit.
C'est clair que ce n'est pas pour le banc que pagis est venu, c'est à cause de ce meme banc qu'il a quitté marseille.
Ce que recherche Pagis c'est un bon temps de jeu:)en reserve pro il aura le temps de jeu qu'il veut!!
t'es bete ou tu le fais expres
tu crois qu'il quitte l'om son club qu'il aime ou il est aimé pour aller en reserve t'es vraiment bete
de plus je pense que si il est venu a rennes ces qu'on lui a promi du temps de jeu
non pcq notre resere est en cfa et pas la votre en plus on joue le titre regulierement
Ben parce que ce qu'il veut c'est jouer un L1, il n'a que trop joué le niveau en dessous !
Pagis mérite de jouer en L1....et n'a pas l'intention de cirer le banc !;)
PS : Elle est en cfa votre réserve !? C'est cool !:)
Morgan St Malo a écrit:Pagistral-fan a écrit:C'est clair que ce n'est pas pour le banc que pagis est venu, c'est à cause de ce meme banc qu'il a quitté marseille.
Ce que recherche Pagis c'est un bon temps de jeu:)en reserve pro il aura le temps de jeu qu'il veut!!
t'es bete ou tu le fais expres
tu crois qu'il quitte l'om son club qu'il aime ou il est aimé pour aller en reserve t'es vraiment bete
de plus je pense que si il est venu a rennes ces qu'on lui a promi du temps de jeu
Hey c'est pas la peine te t'énerver !
Quelle image tu es en train de montrer des supporters marseillais là ?
Tu as raison que si il est venu c'est car on lui a promis du temps de jeu....mais je pense que Morgan st Malo, ne voulait que taquiner !
de toute façon apres 2 ou 3 titularisations en equipe premiere en debut de saison il trouvera vite sa place en reserve:D
J'ai pas pu venir sur internet et qu'est ce que je vois, PAGIS
Let's go Roazhon!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.17 KiO (Pic : 784.07 KiO) ]