Vous n'êtes pas connecté.
On doit être plus malin que ça quand même. On sait qu’on va affronter une équipe qui a passé la semaine à se remobiliser, un club historique en péril que l’arbitre favorisera à la première occasion (et indirectement Lens et Marseille) et on tombe bêtement dans le panneau en attaquant le match sans envie et en commetant des fautes stupides. Comme en plus on se laisse enfler sans réagir... y a quand même moyen de prendre un point au vu de la fin de la mi-temps et ça pourrait compter.
J ai ajouté un paragraphe à la page wikipédia de Gautier
Ben on peut pas dire "en commettant des fautes", c'est la première...
Et puis même quand c'est les bordelais qui commettent la faute, c'est le Rennais qui est sanctionné (cf le coup franc super dangereux sifflé sur Doku, qui amène l'occasion que Gomis sort).
Si l'arbitre de ne sort pas le rouge sur la première grosse faute d'un bordelais on saura qu'il est malhonnête
Si en plus l'arbitre rduit la taille des buts à la mi-temps, on y arrivera jamais....
Dalbert le chat noir le pauvre à chaque fois qu’il est titulaire ça se passe mal pour nous (rouge, arbitrage litigieux...)
Non mais Guirassy lol. Ça le dérange pas de gêner Maouassa comme ça ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais casse-toi Guirassy putain
Qui va jouer milieu défensif contre Paris avec Cama, nzonzi et Martin en moins?
Ça va être chaud quand même.
A trois derrière en ajoutant Soppy ou Nyamsi?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si on se met des bâtons dans les roues...
Il faut absolument arracher le nul avec les échéances qui nous attendent.
#ToutDonner
Superbe Slalom de Maouassa !!! Magnigfique, il allait marquer ...mais non, Guirassy, qui a surement du lui aussi recevoir des consignes, le bloc et le sèche !!!
Qui va jouer milieu défensif contre Paris avec Cama, nzonzi et Martin en moins?
Clément Grenier
Mdr Guirassy il fait trop le grand joueur il tire les CPA maintenant
Énorme main qui annihile une action de but, même pas de carton. Ça devient lassant.
#ToutDonner
Superbe Slalom de Maouassa !!! Magnigfique, il allait marquer ...mais non, Guirassy, qui a surement du lui aussi recevoir des consignes, le bloc et le sèche !!!
Guirassy
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Aucun carton pour Bordeaux, hallucinant...
Faut faire entrer Grenier !
J'ai peur que le poteau de Doku soit le 2e tournant du match
Faut poser un recours contre l’arbitrage on se fait enculer dans la course à l’Europe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En même temps avec guirassy, Rennes est à 9 contre 13 !
Comment au 18 mètres on peut tirer un coup franc aussi merdique sérieux ce sont des professionnels ou des amateurs c’est à se demander !!!
Guirassy ne sait pas tirer les coups francs faut qu'il arrête ...
Il fait chier ce GUIRASSY
Il se prend pour Dieu ou quoi
Il veut tirer tout les coupe-francs mais laisses donc des mecs techniques
La LOOSE ce mec
Bon allé saison terminée à l'année prochaine messieurs.
A l'année prochaine Evan !
Putain mais Guirassy.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.88 KiO (Pic : 754.77 KiO) ]