Vous n'êtes pas connecté.
Cet arbitre est un sacré fils de pute
Un lien stream svp ?
Allez nique ta mère la ligue 1
Ça y est je craque, ridicule
La VAR qui revient pas sur le carton rouge.
Faut sauvé BORDEAUX, rien à foutre de Rennes on passe encore pour de la merde
Voila notre pauvre ligue 1
Allez à l'année prochaine
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
L'Europe se sera jouée sur une décision arbitrale scandaleuse, phénoménale ligue 1 ! Écoeuré
Se faire voler ca faisait bien longtemps ... allez Rennes
Au revoir l Europe. Dégoûté
Et cette défense de merde, on va encore nous dire qu'on est l'une des meilleure défense donc c'est pas grave.
Faut marquer 2 buts pour à 10 contre 11 car la défense sait pas dégager un ballon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle honte cet arbitrage
Non le match n'est pas fini même si on voit bien que l'arbitre a bien pris le choix de ne pas siffler pour Rennes
Pinault voulait aller au secours de Bordeaux, l'arbitre s'en charge.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Qu'il se fasse reléguer en L2 au plus vite cet arbitre de merde
Après on va nous dire que cette ligue n'est pas influencé par les "grands" club que sont Marseille ou Bordeaux.
Quelle honte, c'est un pur scandale, y a jamais rouge, jamais.
Nique ta mère la LFP, nique ta mère aussi Bordeaux ce club de merde qui mérite la L2 et qui joue comme de la merde mais qui va être sauvé par l'arbitrage
Allez un ban pour me calmer svp
Tous se faire enculer, on se fait encore voler comme face à Brest où eux on arrêté de jouer pour avoir la VAR, la vidéo de merde qui sert à rien et qui est visionnée que quand ça arrange les grosses équipes.
Honteux et le pire c'est que ça va être passer sous silence et faire les affaires de ce club de merde de Marseille.
Je vais péter un câble
Edit modo Cadoudal : Bien que l'on soit d'accord sur le rouge immérité de N'Zonzi, il est tout aussi inconcevable d'utiliser de tels propos sur un forum de foot. Je t'invite à relire la charte de SRO. Au plaisir de te lire.
Dernière édition de: xxRck91xx (02-05-2021 13:18:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'il aille bien se faire enculer cet arbitre
Idem que pour le message ci-dessus. Propos non conformes à la charte du forum. Merci de les respecter sinon BAM ! Au plaisir de te lire .
Y'a pas faute de Doku là. Il a choisi son camp ce fdp d'arbitre.
Nous sommes à 12 contre 10, c'est une honte ...
Si on égalise avant la mi-temps tout est possible.
Mais quelle grosse merde ce type.
Nzonzi prendra 3 matchs dont 1 avec sursis vous allez voir
Sinon ça se passe comment pour les notations des arbitres ?
J'ai rarement vu pire sur ce début de match ...
Quand tu vois les enjeux économiques derrière, c'est incompréhensible.
La VAR, quelle blague.
#ToutDonner
Elle est où la faute de Doku là? Il est aquitain l'arbitre ma parole c'est pas possible
C était jaune ok mais rouge c est n importe quoi .
Et le VAR il sert à quoi ? Il peut pas dire ca mérite jaune.?
Comment tuer un match dès le début ? Cet arbitre est très psychologue en plus.
J étais impatient de voir ce match et j ai coupé la télé au rouge , puis au but sachant qu' on va se prendre une valise maintenant .
Merci l arbitre ! Il est bordelais?
On peut dire au revoir a l Europe .
Asa .....me plait beaucoup !
Il siffle absolument tout contre nous sérieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis dégouté, il m'a flingué mon dimanche cet enculé d'arbitre !
Arbitrage de merde du jamais vu, la VAR ne sert strictement à rien. Par contre aucun caractère à Rennes personne ne dit rien !!!
C'est un enculé cet arbitre. Y'a rien à dire de plus.
Il est pas gentil l'arbitre !
il est vilain le mechant arbitre !
nananère !
Triste L1
L'injustice fait parti de ce sport ... Il faut sauver le soldat Bordeaux ! Et ça se passe cet après midi !
Merci à la LFP pour les consignes évidentes données à l'arbitre !
C'est franchement difficile de voir ça ... Mais il faut aussi reconnaitre que les Bordelais y mettent tout ce qu'ils ont !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.74 KiO (Pic : 752.64 KiO) ]