Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 07-07-2007 12:06:23

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pas de chance a écrit:
frei4ever a écrit:

Je vois bien Pagis faire la meme saison que Moreira

A l'arrivée on finit 4eme !

Vous etre pas plus ambicieux ?
Cette saison faut que vous soyez dans les 3 premiers !!

Hors ligne

#427 07-07-2007 12:08:52

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 350

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

4eme sur tapis vert de toulouse a cause des putains de nantais de merde. avec pagis on pourra encore peu etre , etre champion de la reserve pro

Hors ligne

#428 07-07-2007 12:09:59

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Si bien sûr que nous sommes plus ambitieux mais ce que je veux dire c'est que malgré une excellente perf de Moreira et de Thomer on fait une très bonne saison et la 3eme on l'avait eclairs

#429 07-07-2007 12:10:57

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Morgan St Malo a écrit:

4eme sur tapis vert de toulouse a cause des putains de nantais de merde. avec pagis on pourra encore peu etre , etre champion de la reserve pro

C'est pas à cause d'une autre équipe mais à cause de vous si vous n'etes pas dans les trois premiers, bah vous allez remédier à ça !
Et Pagis je l'espere vous y aidera !
Il nous a été d'un grand secour à marseille, sans lui on ne serais pas en LDC et on ne serait jamais arrivé en finale de CDF !

Hors ligne

#430 07-07-2007 12:11:56

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 350

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

c'est clair faut etre ambitieux, alors j'espere que le staff du stade rennais saura faire plaisir a ses supporters et va arreter de faire sa politique de "grippsous et radain "en achetant des joueur de 34 ans a 1M

Hors ligne

#431 07-07-2007 12:12:20

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Morgan St Malo a écrit:

"Caroline" pour ton information Moreira n'a joué qu'une saison a rennes et non 2 comme pagis.Et pour le debut de saison je prefere voir Moreira et briand associé ensemble , parcequ'ils se connaissent déja et connaissent les espaces que chacun va prendre , alors que pagis ne les connais pas encore.En tout cas j'espere que moreira va rester parcequ'il ne fera pas 2 fois la meme saison , et lui au moins il connait déja le jeu renneis

Oui, désooée je me suis planté, mais bon, on ne va aps dire que Moreira est dangereux non plus ...


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#432 07-07-2007 12:13:27

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pagistral-fan a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

4eme sur tapis vert de toulouse a cause des putains de nantais de merde. avec pagis on pourra encore peu etre , etre champion de la reserve pro

C'est pas à cause d'une autre équipe mais à cause de vous si vous n'etes pas dans les trois premiers, bah vous allez remédier à ça !
Et Pagis je l'espere vous y aidera !
Il nous a été d'un grand secour à marseille, sans lui on ne serais pas en LDC et on ne serait jamais arrivé en finale de CDF !

T'aurais pas du dire cela " à cause de vous " tu risque d'en énerver certains... ( pas moi mais fait attention wink )

#433 07-07-2007 12:14:14

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Franchement, sur le papier, le trio BRIAND-MOREIRA-PAGIS ça a de la gueule, après reste à voir ce que celà va donner sur le terrain...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#434 07-07-2007 12:14:35

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pas de chance a écrit:
Pagistral-fan a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

4eme sur tapis vert de toulouse a cause des putains de nantais de merde. avec pagis on pourra encore peu etre , etre champion de la reserve pro

C'est pas à cause d'une autre équipe mais à cause de vous si vous n'etes pas dans les trois premiers, bah vous allez remédier à ça !
Et Pagis je l'espere vous y aidera !
Il nous a été d'un grand secour à marseille, sans lui on ne serais pas en LDC et on ne serait jamais arrivé en finale de CDF !

T'aurais pas du dire cela " à cause de vous " tu risque d'en énerver certains... ( pas moi mais fait attention wink )

Oups désolé !
Mais c'est vrai, faut aps reporter la faute sur les autres, vous etes une assez bonne équipe pour vous construire vous memes.

Hors ligne

#435 07-07-2007 12:14:57

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Ben moi je dirai un but chacun par match big_smile


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#436 07-07-2007 12:16:18

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Ca serait cool !

Au faite votre public il fait du bruit ?
Non je demande ça car je pense au match au vel' !

Hors ligne

#437 07-07-2007 12:17:20

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Il fait du bruit à Rennes ! à l'extèrieur c'est toujours plus compliqué pour se faire entendre...

Dernière édition de: Pas de chance (07-07-2007 12:18:06)

#438 07-07-2007 12:17:22

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 350

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

hey "Pagistral fan" si cette histoire  (4eme) etait arrivé a marseille, votre reaction aurait été pir que la notre .Nous au moins on a jamais payé Valencienne pour gagner des match , et votre ligue des champion vous l'avez gagné avec bernard tapis roi de la corruption! et quand on voit le budjet que vous avez depuis des années pour arriver 2eme seulement cette année , laisse moi rire!!!!!!!!!

Hors ligne

#439 07-07-2007 12:18:30

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Le tribune mordelles oui, mais les autres.... MOus du genou je trouve smile

M'enfin y'a quand meme des putains d'ambiances mémorables : nantes-rennes, renes-osasuna, rennes-nantes, rennes-lyon..

c'est un autre monde que le vélodrome, ça c'est sur


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#440 07-07-2007 12:19:33

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Morgan St Malo a écrit:

hey "Pagistral fan" si cette histoire  (4eme) etait arrivé a marseille, votre reaction aurait été pir que la notre .Nous au moins on a jamais payé Valencienne pour gagner des match , et votre ligue des champion vous l'avez gagné avec bernard tapis roi de la corruption! et quand on voit le budjet que vous avez depuis des années pour arriver 2eme seulement cette année , laisse moi rire!!!!!!!!!

Euh attends, cette marseillaise est cool, ce qui est rare, et toi tu viens foutre la merde ? neutral


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#441 07-07-2007 12:20:02

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Morgan St Malo a écrit:

hey "Pagistral fan" si cette histoire  (4eme) etait arrivé a marseille, votre reaction aurait été pir que la notre .Nous au moins on a jamais payé Valencienne pour gagner des match , et votre ligue des champion vous l'avez gagné avec bernard tapis roi de la corruption! et quand on voit le budjet que vous avez depuis des années pour arriver 2eme seulement cette année , laisse moi rire!!!!!!!!!

Oui c'est clair que avec notre budjet ça craint un peu de ne pas avoir été premier depuis tant d'années !
Pour valencienne...bah c'est pas moi qui les ait payé ! lol
Peut etre qu'on l'a gagné avec tapie mais au moins on l'a gagné !
Et si votre histoire nous serait arrivé, oui peut etre que certains marseillais auraient eu la meme réaction que vous ...mais pas moi !

Hors ligne

#442 07-07-2007 12:20:51

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pas de chance a écrit:

Il fait du bruit à Rennes ! à l'extèrieur c'est toujours plus compliqué pour se faire entendre...

OK, bah comptez sur moi pour crier coté marseillais si pagis marque !;)

Hors ligne

#443 07-07-2007 12:22:45

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Echauffe toi la voix dès maitenant alors wink

Dernière édition de: Pas de chance (07-07-2007 12:23:13)

#444 07-07-2007 12:23:39

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Localisation: dans les parages
Inscrit(e): 02-07-2007
Messages: 1 574

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

J'avoue, ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré de supporter(trice) marseillais(e) aussi cool et objectif(ve). Ca fait plaisir et j'ai beau être dégouté par la fin de nôtre saison dernière, il faut tout de même reconnaître que c'est bien A CAUSE DE NOUS si on a pas pris la 3e place, car ce but à la dernière seconde on doit jamais se le prendre si l'équipe n'était pas redescendu aussi bas, enfin bref ce n'est pas le propos dans ce topic.
Ca me fait de plus en plus plaisir finalement cette arrivée de Pagis, j'avoue que je retorune un peu vite ma veste, mais voir des supporters cools comme ça qui regrettent Pagis, bah je trouve ça vraiment bon signe.

Dernière édition de: breizhatoi (07-07-2007 12:25:32)


Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

Hors ligne

#445 07-07-2007 12:24:55

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pas de chance a écrit:

Echauffe toi la voix dès maitenant alors wink

Ne t'inquiete pas pour ça !
Je suis une habituée du cri de victoire au vel'...ça va me faire bizare d'etre contente si on marque contre mon camp, j'espere ne pas me faire massacrer par les autres supporters lol

Hors ligne

#446 07-07-2007 12:26:37

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 350

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

AllezRoazhon35 a écrit:
Morgan St Malo a écrit:

hey "Pagistral fan" si cette histoire  (4eme) etait arrivé a marseille, votre reaction aurait été pir que la notre .Nous au moins on a jamais payé Valencienne pour gagner des match , et votre ligue des champion vous l'avez gagné avec bernard tapis roi de la corruption! et quand on voit le budjet que vous avez depuis des années pour arriver 2eme seulement cette année , laisse moi rire!!!!!!!!!

Euh attends, cette marseillaise est cool, ce qui est rare, et toi tu viens foutre la merde ? neutral

quand on me dit que la place de 4eme c'est notre faute, moi je vois rouge........ et noir

Hors ligne

#447 07-07-2007 12:26:41

Pas de chance
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pagistral-fan a écrit:
Pas de chance a écrit:

Echauffe toi la voix dès maitenant alors wink

Ne t'inquiete pas pour ça !
Je suis une habituée du cri de victoire au vel'...ça va me faire bizare d'etre contente si on marque contre mon camp, j'espere ne pas me faire massacrer par les autres supporters lol

Surtout que ce sera le but du 3-0 ! naughty

Prétentieux, moi ?! big_smile

#448 07-07-2007 12:28:56

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Nan ça va.....pauvre carasso !
Euh quand meme j'aimerais bien quelques buts marseillais !
Bah tant que pagis marque je serais contente, ça sera bien fait pour nous de l'avoir laissé partir !

Hors ligne

#449 07-07-2007 12:33:30

tomleo
Membre
Localisation: quelque part
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 218

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pour les buts que Pagis a marqué au cours de sa carrière:

http://www.lequipe.fr/Football/Football … r5201.html


bashfrzb7.gif

Hors ligne

#450 07-07-2007 12:35:52

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Il est inutile de citer le message précedent... merci...

Merci:)
Mais il manque les buts en coupe de france et en coupe de la ligue;)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 48
[Bot] ClaudeBot (48)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.84 KiO) ]