Vous n'êtes pas connecté.
Grosse activité aujourd'hui ! Oui des erreurs, oui des flottements en défense, mais qu'elle générosité !
Avec le tps, il comblera ces lacunes. En plus il semble être un aboyeur, on en a toujours besoin!
Hâte de voir comment il va évoluer. Et félicitation au centre de formation
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Pour une fois qu'on sort un bon latéral du centre.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Reveillere, Sylvestre ? Bon ok c'est loin le travail du CDF est à salué.
J'ai quand même du mal avec son placement défensif et ses prises de décisions offensives.
On est deux, mais il faut souligner du progrés dans son jeu, en tout cas aujourd'hui. Avec sa bonne patte gauche, il devrait sans cesse manger la ligne pour adresser des centres à tout va, vu ce qui semble être une qualité chez lui.
Je ne suis pas d'accord avec certains avis du forum sur Truffert. Pour moi, il n'a pas du tout le niveau pour être titulaire comme arrière gauche à Rennes, que ce soit au niveau défensif ou offensif. Quand on compare au niveau qu'avait Bensebaini ou Maouassa l'année dernière à ce poste, il est très loin. Pour moi, pour l'année prochaine, soit on doit remettre Maouassa titulaire à ce poste, soit il faut recruter un arrière gauche.
Et je suis bien d'accord avec toi, Truffert est encore loin d'être prêt pour endosser le costume de titulaire, et ce ne serait pas lui rendre service.
Il a largement les qualités pour être titu la saison prochaine et j'espère qu'on ne recrutera pas de titulaire à ce poste (remember Dalbert..).
J'ajouterai même que c'est de loin notre meilleur latéral cette saison.
Et si on le comparais à bensebaini et maouassa à leur début ? Là il a une longueur d'avance...
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Nan mais on va pas recruter un latéral gauche quand on a un jeune comme lui qui fait la saison qu'il fait, ça n'aurait aucun sens et serait (à mon avis) contre productif. Si on forme des jeunes, c'est bien pour avoir des gars comme Truffert sur la feuille de match, non ?
Ce qui me dérange dans son style de jeu, c'est qu'il oriente très souvent son corps dans le sens opposé au jeu et très souvent il passe vers l'arrière sans même avoir regardé devant lui.
Il est encore en apprentissage et fait de bonnes choses pour une première saison malgré tout.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il joue beaucoup trop vers l'arriere on est d'accord.
Parfois, je le trouve assez léger dans les duels.
Sa passe vers l'arrière sur un dijonnais aurait pu coûter cher si Hamari n'avait pas sorti le ballon du bout du pied.
#ToutDonner
J ai du mal à juger de son potentiel à ce jeune joueur, je lui reconnais une belle débauche d'energie sur le terrain et c est une belle qualité de ne pas se cacher, mais je le trouve plutôt stéréotypé et inefficace, j espere qu il me fera mentir à l avenir mais pour le moment je ne suis pas convaincu et il y a 2 ou 3 choses depuis quelques matches qui me chagrine ds son comportement, je sais que le footballeur est un être individualiste qui vise sa carrière avant celle de l equipe mais part moment je trouve que sous des airs d homme bien éduquer, il cache bien son jeu...
Dernière édition de: Nomade (26-04-2021 11:40:44)
Tes dernières phrases me laisse dubitatif... je trouve que c'est gratuit... je vois vraiment pas ce qui peut te faire dire ça ?
Dernière édition de: bretagne sud (26-04-2021 11:23:10)
C est dur ce que je dis et je comprends que cela te laisse dubitatif, c est difficile d exprimé là le fond de ma pensée, il faudrait pour cela regarder le match ensemble afin d observer son comportement ds différentes situations pour que je te montre ce que je vois et qui n appartient qu à moi, je ne dis pas avoir raison mais c est un ressenti très fort que j ai depuis un bon petit moment ou je trouve ces réactions plus qu étrange vis à vis de ces coéquipiers, il me paraît vraiment jouer une carte perso plutôt que collectif. D ailleurs je ne pourrais hélas pas voir le prochain match, le seule que je vais louper cette saison mais je suis à plouharmel quelques temps à partir de lundi prochain si tu veux que l on se fasse un match, je penses que l on a une approche assez similaire au foot avec parfois des points de désaccord ce qui fait le charme d un échange sur ce fabuleux jeu
Dernière édition de: Nomade (26-04-2021 11:52:49)
Oui avec plaisir Nomade. Quand cette situation sanitaire le permettra. Mais le truc que je vais faire en premier c'est aller voir un match de Jeunes a la Piverdière Ca me manque de trop. Ca me permettra également de me ressourcer. J'ai bien peur hélas que ça ne sera pas avant Septembre...
Dernière édition de: bretagne sud (26-04-2021 12:01:13)
Est-ce que tu (Nomade) fais référence à ce match où Terrier marque un superbe but de l'exterieur de la surface? Quelques secondes plus tôt dans l'action, Truffert rentre dans la surface balle aux pieds et se voit déjà défier le gardien mais se fait déposséder par... Guirassy Et après on ne voit pas Truffert fêter le but comme ses coéquipiers... après c'est le montage télévision, peut-être qu'en étant sur place on aurait eu une autre vision.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je crois bien que cette image explique un peu le fond de votre pensée ... Le fameux but de terrier contre Nantes !
Oui il était dégoûté que Gurassy lui ait pris le ballon.
Je m'inquiète pas pour lui. C'est vrai que son match d'hier n'était pas bon (ça faisait longtemps qu'il n'avait pas raté un match comme ça d'ailleurs), mais quand je vois certaines perfs ici et d'autres avec les espoirs, je suis optimiste pour la suite. Mais il va falloir lui laisser la place de titulaire la saison pro, en tout cas au début.
C est un exemple mais pas le seul, j aurais le temps, je ferais un montage vidéo de bien des attitudes qui laisse plus que perplexe avec et surtout sans ballon, j ai le souvenir d une action ou 3 joueurs sont impliqués un peu comme le penalties d hier ou là il n y est pour rien, mais sur l action dont je parles, je le vois se désolidariser de da sylva et Aguerd en les toisant alors qu il prend une remontrance des 2 et cela m avait interloqué, je le vois jouer une carte perso à ce moment. Une autre fois avec Mouassa ou j ai remarqué qu il le laisse un moment ds une merde un peu comme si de rien n etait et 2 min plus tard il lui envoie un parpaing comme passe et j ai pensé à ce moment qu il a voulu se débarrasser d un concurrent à son poste. En gros qu il ne joue pas pour l equipe.Alors c est un sentiment derrière mon ecran et j ai hâte de reposer les pieds au stade parce que rien ne vaut notre roazhon pour se faire une vrai idée de l intention d un joueur. Mais pour le moment je suis plus que mitigé et il m interroge
Dernière édition de: Nomade (26-04-2021 14:21:37)
Défensivement , s'il y a du gabarit en face , il souffre car très frêle .
Offensivement , il joue comme Doku à ses débuts , en retrait ! Et s'il centre , cela finit au 3 -ème poteau .
Il y a quand même une grosse différence de niveau avec Hamari , il va devoir se lâcher plus offensivement .
Asa .....me plait beaucoup !
Je te trouve un peu dur sur sa qualité de centre car je trouve que ses centres sont généralement bons (bien dosés plutôt).
Sur son attitude, je n'ai jamais fait attention. J'essaierais d'y faire gaffe la prochaine fois mais il a rarement l'air d'être un garçon très expressif.
Sur la photo, on dirait qu'il vient d'encaisser le but quand même ^^ La tête de Tait
Dernière édition de: toctocfefe (26-04-2021 19:27:25)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sur son niveau j'ai un doute sur sa capacité à élever son niveau et devenir un titulaire indiscutable dans une équipe jouant l'Europe.
Sur son état d'esprit j'ai entendu dire qu'il n'était pas aussi "gendre idéal" qu'il ne le laissait paraître, d'après un gars qui a joué avec lui.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
D'une tant mieux qu'il ait accès à ses émotions de colère ou frustration et qu'il les exprime, elles peuvent participer au moteur dans la motivation et les performances.
De deux, visiblement, il ne semble pas ou plus le laisser paraitre tant que ça.
Patience,patience, patience.
Sur son niveau j'ai un doute sur sa capacité à élever son niveau et devenir un titulaire indiscutable dans une équipe jouant l'Europe.
Sur son état d'esprit j'ai entendu dire qu'il n'était pas aussi "gendre idéal" qu'il ne le laissait paraître, d'après un gars qui a joué avec lui.
Oh c’est formidable comme intervention pour juger un presque gosse de 18 ans. Ta dernière phrase entre autres sent mauvais. (Je suis partout)
La place d'Espagne
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.57 KiO (Pic : 772.47 KiO) ]