Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29301 25-04-2021 22:47:36

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

Re: Ligue 1

Bon éh bien c'est à l'OL qu'il pourrait y avoir des soldes sans LDC non?
Quel attaquant ce Burak!

#29302 25-04-2021 22:55:06

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Incroyable ces lillois, remonter deux buts à Lyon et ce championnat incroyable. En deux buts, les lillois passent de la quatrième place à la première... Lyon se retrouve écarté de la lutte pour le titre qui est toujours très disputé. Notre avenir peut se jouer lors de la 36 ème journée avec Lens Lille et Rennes Paris... Ou Lille pourrait faire un grand pas vers le titre et nous vers la sixième... Passionnant je vous dis... Même la liga, un peu jalouse via tebas, tente de nous imiter....

Allez Rennes for ever

#29303 25-04-2021 22:58:18

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Putain mais quel régal dans la gueule à Garcia et Aulas et toute la clique détestables du 69.
Club arrogant au possible, un retour sur terre qui va les calmer. Bravo au LOSC qui mérite le titre tant ils ont été constant. Paris à perdu trop de match pour mériter quoique ce soit.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#29304 25-04-2021 22:59:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Quel entraîneur Galtier, l'énergie qu'il transmet depuis son banc est incroyable

#29305 25-04-2021 23:02:50

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Quelle saison bordel !

Lille doit aller chercher le titre, après un exploit comme ça c'est pas possible qu'ils se trouent.

#29306 25-04-2021 23:08:25

bretagne sud
Invité

Galtier qui se foire sur sa compo d'entrée et qui rectifie le tir de manière magistrale en seconde période. Du grand art. Magnifique ! Et Yilmaz bordel... love love love a 36 balais il te renverse le match a lui tout seul. Fabuleux.
Une des plus belle saison de Ligue 1 depuis très très longtemps... l'année ou hélas notre Ligue 1 va se faire depouiller cry

Dernière édition de: bretagne sud (25-04-2021 23:42:09)

#29307 25-04-2021 23:09:53

Frère Tuck
Invité

Yilmaz. Galtier. Tout est dit.
J'aimerais tellement que Benjamin André devienne champion de France.

Dernière édition de: Frère Tuck (25-04-2021 23:11:19)

#29308 25-04-2021 23:21:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est toujours marrant de lire les commentaires à la MT d'un match.

La finale de CDF contre Paris ne vous a donc rien appris ?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#29309 25-04-2021 23:39:05

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Les mêmes qui encensent Lille sont les premiers à critiquer Paris et le coté pourri par le pognon du foot, faut savoir ce que vous voulez. Le modèle économique de Lille est à gerber et pas équitable par rapport aux autres équipes, ils ne devraient même plus être en Ligue 1 mais ils ont comme par magouilleie bénéficié de la clémence de la DNCG à un moment où ils étaient au fond du trou financièrement. Je n'ai pas du tout envie qu'un club comme ça soit champion, Monaco pourrait l'être mais ce n'est pas la France et ils bénéficient d'avantage que les autres clubs ne peuvent avoir. Reste Lyon qui a les finances saines sans tricher mais avec cette défaite ça parait mort donc par défaut j'espère bien que Paris sera champion.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#29310 25-04-2021 23:41:33

Zvon
Bombe à retardement

Ah bah perso, ce resultat me fait bien chier en soit, je peux pas saquer Lyon mais Lille pareil.
J'espère de tout coeur que Paris soit champion mais là, Lille semble bien parti surtout que Paris va perdre contre nous.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#29311 25-04-2021 23:41:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Pas faux mais si on pouvait priver Paris de titre par une victoire au Roazhon Park, je ne dis pas non. Et Lille garde un effectif inférieur à Paris, avec un entraîneur (français) qui aurait construit son titre depuis 3 ans.

#29312 25-04-2021 23:47:13

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Et bien, j'ai quitté le match à la mi-temps, je suis assez surpris du résultat final.
Lille semble finalement avoir énormément de ressources.

Malgré tout ça me ferait bien ch.. qu'ils soient champions donc allez Paris.

#ToutDonner

#29313 26-04-2021 00:16:50

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Eh bien à lire le forum, je finis par me demander quelle équipe trouverait grâce pour un titre de champion, dans un monde parallèle où Rennes ne serait pas en L1.

Paris, OL, Losc, OM, Sainté, Bordeaux,  Nantes, Monaco...

Perso, j’ai mis ma pièce sur Monaco, parce que j’aime bien l’état d’esprit du club. On en parle pas tant que ça mais je les vois faire un sans faute à l’arrivée (désolé).
Il vaudrait mieux un PSG 3ème, ils sauront passer les barrages sans trop de soucis (s’ils ne remportent pas la C1).

Mais Lille semble dirigé vers son titre....tu le sens en regardant la joie des mecs ce soir. Ils le veulent et ils vont l’avoir ! Sacré effectif, très cohérent et pas de grosses stars, c’est équilibré.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#29314 26-04-2021 01:38:36

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010

fcdalex a écrit:

Les mêmes qui encensent Lille sont les premiers à critiquer Paris et le coté pourri par le pognon du foot, faut savoir ce que vous voulez. Le modèle économique de Lille est à gerber et pas équitable par rapport aux autres équipes, ils ne devraient même plus être en Ligue 1 mais ils ont comme par magouilleie bénéficié de la clémence de la DNCG à un moment où ils étaient au fond du trou financièrement. Je n'ai pas du tout envie qu'un club comme ça soit champion, Monaco pourrait l'être mais ce n'est pas la France et ils bénéficient d'avantage que les autres clubs ne peuvent avoir. Reste Lyon qui a les finances saines sans tricher mais avec cette défaite ça parait mort donc par défaut j'espère bien que Paris sera champion.

Enfin un message sensé ! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, je ne comprends pas toutes les personnes du forum qui encensent Lille, vu son modèle économique...

#29315 26-04-2021 02:27:19

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Ouais enfin bon le PSG qui gagne toutes les compétitions en France avec leur effectif à 1 milliard ça va 2mn.

Un peu de changement ne ferait pas de mal et quand on voit Lille faire ce genre de perf dans un match d'une telle importance contre un concurrent direct, ça donne envie de les soutenir.

#29316 26-04-2021 04:34:26

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Lille mérite de le gagner, victoire à Paris, à Lyon et chez nous aussi et nul à Monaco... André, je serais heureux pour lui tout comme pour galtier... On va les aider...

Allez Rennes for ever

#29317 26-04-2021 07:55:18

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Ok le modèle économique de Lille est pas des plus équitables mais vous en avez pas marre de voir Paris champion chaque année ?

Le QSG c’est bon quoi

Sans Galtier Saint-Etienne serait déjà en L2 depuis un bon moment

Dernière édition de: xxRck91xx (26-04-2021 07:56:21)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#29318 26-04-2021 10:42:49

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

En tant que sup de Rennes je m en tape un peu qui va être champion, juste le plaisir de voir une bataille acharnée. Maintenant je rejoins fcdalex, je trouves écœurant le montage financier de Lilles, c est à mes yeux pire que le Quatar parce que cela repose sur de l argent qu ils n ont pas et de la spéculation à tout va qui est dangereux pour tout le monde et totalement inégalitaire, de plus ils vont se faire plumer au mercato, une équipe française qui va encore être à la ramasse en League des champions s ils sont tjs en vie avec leurs dettes qui s annonce abyssal. Le quatar pour les droits de l homme et l ecologie est à gerber aussi mais pour le fric il dépense ce qu ils ont ds les poches, bref j aime pas non plus et il y a bcp bcp à dire sur eux, Monaco a ces joueurs etrangers défiscalisés mais au fond cela me gêne moins parce que l on savait les règles dès le départ, c etait à nous de ne pas l accepter, revenir maintenant à mon avis ne serait pas juste parce qu à l epoque il avait le choix entre nous et le championnat italien, donc c était accepté part tous, maintenant il faut assumer et en plus je trouve qu ils permettent d avoir une équipe de haut niveaux en plus ds notre ligue 1. Lyon, je suis pas fan de leur président pour son coté bulldozer, opportuniste, et une mentalité de la ville présomptueuse et bourgeoise mais je leur reconnais en utilisant toutes les ficelles un bon travail de fond, avec un stade ou il y a à redire sur l ecologie mais qui leur appartient et çà c est avant-gardiste ds notre championnat, un travail de formation de jeunes joueurs énormes, une soif de dépassement et d objectif avec Mr Aulas qu il faut lui reconnaître et je le dis sans apprécier l homme, une façon de grandir et d être ds un système économique vertueux, bref comme zvon j aime pas ce club mais il est sain sachant qu il y a tjs des choses à redire... bref pour le titre je m en cogne de savoir si cela sera x ou y, j aimerais juste voir Lilles en 4 même si aujourd'hui cela paraît presque impossible et pourtant comme bcp je suis fan d un petit joueur au prénom de Benjamin

#29319 26-04-2021 11:08:15

Georges LECH
Membre
Inscrit(e): 11-12-2014

Le week-end en prochain, Monaco lyon.
Dernière chance pour Lyon de croire au podium.
Mais je ne vois pas Monaco lâcher maintenant.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#29320 26-04-2021 11:34:10

bretagne sud
Invité

Silverradd a écrit:
fcdalex a écrit:

Enfin un message sensé ! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, je ne comprends pas toutes les personnes du forum qui encensent Lille, vu son modèle économique...

Perso quand je vais au cinéma je ne me demande pas quelle cachet ont eu les acteurs principaux, idem quand je vais voir un festival ou certains cachet sont exorbitants, et même chose quand je regarde un Federer- Nadal... Et pour le foot c'est pareil. J'essaye juste de prendre mon pied en dévorant mes passions sans retenue. Je trouve la vie assez triste comme ça pour me mettre tout ces freins... idem pour le tour de France que je regarde depuis ma tendre enfance... jamais je mate un col mythique en me disant " ouais ça sert à rien d'apprécier car ils sont sans doute doper..." . Non franchement j'ai pas envie d'être tout le temps négatif. Je profite de mes passions sans arrière pensée en ne jalousant personne, en ne me focalisant pas sur le pognon.. J'ai une vie toute simple qui s'articule autour du sport depuis tout petit et l'argent et les magouilles n'altereront jamais ces passions. Je profite et hier j'ai kiffé ce match. Et sportivement oui Lille mérite ce titre.

Dernière édition de: bretagne sud (26-04-2021 14:17:43)

#29321 26-04-2021 14:06:32

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Si à la dernière journée on a plus rien à jouer à 5 min de la fin et que part miracle le public pouvait revenir au stade, je nous verrais bien faire une nantaise en envahissant le terrain pour donner 3 points sur tapis vert à Nimes :-)
La vengeance est un plat qui se mange froid

Dernière édition de: Nomade (26-04-2021 14:07:56)

#29322 26-04-2021 16:49:45

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

Je suis en phase avec bretagne sud, pourquoi toujours vouloir faire ressortir le côté sombre des choses!
Juste profiter, vivre sa passion, ne pas chercher davantage, la vie serait bien plus belle!
Nous savons tous que tel club est plus avantagé fiscalement, que tel autre bénéficie de l'argent d'un état pas très regardant sur les droits de l'homme, qu'un autre encore bricole financièrement, s'endette en espérant des plus-values sur des ventes, que dans le Rhône mister arrogant nous irrite mais c'est ainsi et il faut l'accepter.
Comme Bretagne sud, je ne vais pas au ciné ou à un concert en songeant à ce que gagne l'acteur, le chanteur sinon...c'est impossible de prendre du plaisir.

#29323 26-04-2021 17:40:02

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012

Je ne vois pas le rapport avec le cinéma et la musique. On parle du financement de ces clubs et de leurs passe-droits qui ouvre sur une concurrence déloyale par rapport aux autres clubs qui sont dans les règles. Que ça donne des bons matchs, j'en conviens mais je préfèrerais voir des Rennes, Montpellier voir Nice à la place de Lille et Monaco, c'est une question d'éthique.

Dernière édition de: fcdalex (26-04-2021 17:41:42)

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

#29324 26-04-2021 20:11:34

Zvon
Bombe à retardement

xxRck91xx a écrit:

Ok le modèle économique de Lille est pas des plus équitables mais vous en avez pas marre de voir Paris champion chaque année ?

Pas des plus équitables, c'est le moins que l'on puisse dire.
Si j'en ai marre de voir Paris gagner mais au moins, ils sont dans les clous.

lJOHHmX.png

#29325 26-04-2021 20:48:31

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

FcDalex parle de compétition et non de performance.
Une performance pas saine est à bannir ! Vive le respect des règles.
Une passion est quelque chose de sain. Se passionner pour quelque chose de malsain et malhonnête est très dangereux.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 9
JujuFeret,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] meta-externalagent (2)

Pied de page

[ Généré en 0.262 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 788.06 KiO) ]