Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 06-07-2007 22:58:34

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Re: Tout pour la musique

loick35-Alr a écrit:

Vladimir Cosma ... John Barry ...Ennio Morricone ... sont mes principaux compositeurs vedettes !!! ( niveau cinéma ) top

Ca vaut pas Bill Conti, ni Jerry Goldsmith...!

Dernière édition de: Scandalous (06-07-2007 22:59:59)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#727 06-07-2007 22:59:43

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Super Loick top

Il était une fois dans l'ouest est un film magique et "L'homme à l'harmonica" d'Ennio Morricone,
un titre exceptionnel et inégalé. wink

#728 06-07-2007 23:04:11

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Merci Crevette top:top::top:

#729 06-07-2007 23:15:29

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Sinon , Vladimir Cosma ... "peur sur la ville " .... ou John Barry , qui a magnifiquement enregistré les musiques de James Bond !!!

Dernière édition de: loick35-Alr (06-07-2007 23:15:56)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#730 07-07-2007 01:27:09

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005

Bon... je fais tourner le son d'un pote... Je voudrais votre avis... Je suis pas un pro en rap, mais je trouve qu'il ne s'en sort pas mal...

Dy - Monde

Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

#731 07-07-2007 02:42:18

barbe-bleue
Membre
Inscrit(e): 07-07-2007
Site Web

#732 07-07-2007 03:54:45

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

J'ai cru que c'était un lien pour miniville biglol

EDIT : Pour ceux qui ont déà vu un de mes clips sur Pouplin, voilà la musique + le vidéo clip original wink

http://www.dailymotion.com/relevance/ta … lue-velvet

Dernière édition de: mouf72 (07-07-2007 04:20:35)

#733 07-07-2007 05:09:39

barbe-bleue
Membre
Site Web

mouf72 a écrit:

J'ai cru que c'était un lien pour miniville biglol

biglol
Et t'imagine le pied que j ai pris en t imaginant : " je clique / je clique pas"....:crazy:

Allez soyons fou !

Gil Scott-Héron - The bottle

Parfait ce ptit son séventies pour se réveiller.

Gil_Scott-_Heron.jpg

#734 07-07-2007 09:55:51

Scandalous
O(+>

Sa majesté Prince à Montreux

Le Kid de Minneapolis donnera un concert unique à Montreux.

Après des semaines de secret bien gardé, le 41e Montreux Jazz Festival a dévoilé son fameux invité surprise du 16 juillet. Le Kid de Minneapolis jouera sa carte blanche lors d’un unique concert en Europe continentale.

De tous les fantasmes, c’est bien le plus improbable et le plus démesuré qui s’avère être réalité: Prince ! Le Kid de Minneapolis, en chair et en os, de retour en Suisse le 16 juillet pour un spectacle unique, à la veille de la sortie de son nouvel album. Pour une surprise… La rumeur a enflé ces derniers jours. Viendra, viendra pas ? Est-ce bien lui ? Assiégés par les journalistes et internautes survoltés, les organisateurs du Montreux Jazz ont tenu bon. La fameuse surprise de cette 41e édition aura été tue jusqu’au bout. Et c’est tant mieux. Car des surprises de ce calibre, ce n’est pas tous les jours. Même si, lorsque Claude Nobs fait des cachotteries, on est en droit de s’attendre à quelque coup d’éclat. D’où les rumeurs les plus folles : Stevie Wonder, Barbara Streisand, Aretha Franklin...

100 millions d'albums

L’annonce fait l’effet d’un feu d’artifice au-dessus de Montreux. Prince. Parmi les stars du showbiz de ces 30 dernières années, peu de noms résonnent avec une telle majesté. Seuls Madonna et Michael Jackson - auquel le petit Prince de la pop a souvent été comparé au cours de leur ascension fulgurante dans les années 80s - ont connu pareille renommée. Et même si les succès commerciaux se sont faits plus rares depuis une décennie, le Kid garde, à 49 ans, une dimension intergalactique inaccessible aux vedettes des émissions de télé d’aujourd’hui. Avec plus de 40 albums en son nom ou sous pseudonymes, plus de 100 millions de disques vendus et plusieurs centaines de concerts en 30 ans de carrière, l’homme fait figure de demi-Dieu aux yeux de générations de fans aux quatre coins de la planète pop.

Grands classiques

De « For You » (1978) à « Planet Earth » (2007), son 27e album en nom propre à paraître le 20 juillet prochain, Prince a écrit l’histoire de la musique contemporaine tout en en redéfinissant les genres, a épousé les modes et les tendances tout en bousculant les clichés et les codes établis. Personnage extravagant, doté d’un égo surdimensionné tout à la démesure de sa petite stature – l’homme mesure moins de 160cm – Prince a marqué son époque tant par son génie musical et sa fertilité artistique que ses méthodes de production et coups d’éclats. Certes, on se souvient avant tout des grands classiques : « Purple Rain » (1984), « Kiss » (1986), « Lovesexy » (1988), « Batdance » (B.O. du film Batman, 1989), « Cream » (1991), « Sexy MF » (1992), « The Most Beautiful Girl in The World » (1995), etc. Autant de hits inoubliables, mélanges de pop, rock et funk groovy, qui ont fait la signature du génie de Minneapolis.

Contrôle total

Mais on se rappelle aussi de ses frasques médiatiques. Comme son tumultueux divorce d’avec sa maison de disques Warner Bros au milieu des années nonante, son changement de nom qui s’en suivi – l’artiste a abandonné le nom de Prince pour celui, imprononçable, d’un hiéroglyphe symbole de l’amour – ou son adhésion aux témoins de Jéovah début 2000. Reste qu’en mettant tout en œuvre pour conserver le contrôle total de ses créations, Prince a révolutionné l’industrie du disque à jamais. A la fois auteur, compositeur – bien qu’il ne sache ni lire ni écrire les notes sur une partition - interprète – il enregistre chaque instrument l’un après l’autre pour créer un morceau - et producteur de ses chansons, ce surdoué de la pop, qui maitrise à la perfection 20 instruments, a jeté les bases d’une nouvelle ère de l’industrie musicale, dix ans avant l’arrivée d’internet. Son groupe ne s’appelait-il pas The New Power Generation ?

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#735 08-07-2007 12:13:37

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

barbe-bleue  a écrit:

Joy division - she's lost contol

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#736 08-07-2007 23:54:18

barbe-bleue
Membre
Site Web

Prévois de faire un aller-retour USA-France le 26 septembre de cette année : Control wink

Love   will tear us appart cool

#737 09-07-2007 00:48:59

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Mon album du moment :
crucified_barbara_-_in_distortion_we_trust.jpg

Groupe 100% Feminin (et 100% Su?doises color2 ) de Hard Rock que l'on pourrait qualifi? de "M?t?rheadien".

Petites s?ries de clip :

http://www.youtube.com/watch?v=E_BgyJBU … ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=XsC6u3lp … ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=zt_3lFLk … ed&search=

Petit coup de coeur pour la chanteuse, qui combine ? merveille sa voix tr?s rock'n'roll et sa lovely face love

Autre album du moment :

crashdiet_ris1.jpg

Autre groupe de Hard Rock, autre groupe venant de Su?de (je sais, je me refais pas mrgreen ).

Si le premier se distinguait particuli?rement par son c?t? "viril" malgr? le fait que ce soit des femmes, celui-ci se distingue par son c?t? "tapette" de par son c?t? Androgyne rappellant les  heures de gloire de groupe tel que M?tley Cr?e, Twisted Sister ou Kiss (le maquillage en moins) dans les ann?es 80.

Petites s?ries de clip :

http://www.youtube.com/watch?v=PDPh6tWb … ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=AaqZJANa0Jk

http://www.youtube.com/watch?v=d9guCko- … ed&search= (Mention sp?ciale ? la coupe de cheveux du chanteur mrgreen )

Dernière édition de: Baylay (09-07-2007 02:12:07)

#738 09-07-2007 01:35:16

MôA
Membre

Je trouve ?a atroce le metal fait par des filles... je veux dire, le chant gutural feminin c'est vraiment pas beau!

Mais apr?s visualisation d'un des clip... ?a a pas l'air trop gutural comme chant, ?a passe.

M?A je suis dans une periode metal industriel...

Punish yourself : let's build a station in space

oomph! : gott ist ein popstar

Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

#739 09-07-2007 02:35:44

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

C'est m?me mieux que "pas l'air trop guttural", vu c'est pas guttural du tout hmm

Bon la voix est quand m?me plus "viril" que celles des chanteuses de Girlschool ou The Donnas (pour rester dans le domaine du Hard Rock), mais on est tr?s loin d'Angela Glossow d'Arch Enemy lol (d'ailleurs cette nana me fait peur biglol )

Sinon, l'indus je m'y connais pas vraiment. Faut dire que c'est pas non plus mon plus grand kiffe. Des groupes comme The Kovenant, Deathstars, Pain ou encore Rammstein sont sympa, mais je n'irais pas crier au g?nie.
N?anmoins j'aime bien la chanson de Oomph!.

Avant mon gros kiffe s'?tait le metal extr?me, maintenant j'avoue devenir de moins en moins int?ress? par ce genre de groupe. Surtout depuis que j'ai d?couvert le Metal Experimental de Devin Townsend. C'est bien simple, malgr? quelques albums de d'autres groupes par ci par l?, je n'?coute que lui. Ce mec est ? mes yeux le plus grand compositeur Metal de tout les temps.

Petite s?rie de clip :

http://www.youtube.com/watch?v=BcfDxq8Zw5A : Clip affreusement kitch mais chanson irr?sitible. Le meilleur tube que je n'ai jamais entendu.

http://www.youtube.com/watch?v=zwGtd6WQVb0 : Clip bof pour chanson excellente.

http://www.youtube.com/watch?v=gyVuheZx … ed&search= : Autre clip, mieux fait (car c'est le dernier en date) et vraiment tr?s fun.

Et pour finir : http://www.youtube.com/watch?v=dFDsMC8NH6Y : Chanson "live en studio" absolument sublime, notament grace ? une mont? en puissance ph?nomenale.

A noter ?galement que ces chansons ne sont absolument pas repr?sentative de ce que fait le sieur Townsend. G?n?ralement ces chansons sont moins rentre dedans (plus fouill?es) et peuvent facilement attendre entre les 7 et 12 minutes. Mais bon c'est tout bonnement impossible (ou bien tr?s rare) de pouvoir passer un clip de 12 minutes donc c'est les chansons plus "pop" qui doivent ?tre choisies. (m'enfin si plus de groupes pouvaient faire des chansons de ce style, moi je signe tout de suite.)

Dernière édition de: Baylay (09-07-2007 02:43:38)

#740 10-07-2007 15:30:57

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005

Je sais pas si ça à déja été balancer mais c'est à voir !
Le rap Japonais vous connaissez ? Regardez vous serez sous le charme, avec en prime un super clip ! biglol
http://www.dailymotion.com/relevance/se … p-japonais

Dernière édition de: roazhon444 (10-07-2007 20:16:25)

#741 10-07-2007 16:24:20

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Inscrit(e): 03-05-2006

beurk:beurk::beurk:

Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

#742 12-07-2007 19:54:44

MôA
Membre

En Russe... ça rend carrement bien...

Rammstein - Schtiel

PS : C'est apparament une reprise d'une groupe Russe

#743 12-07-2007 20:15:56

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

En effet c'est pas mal! big_smile

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#744 13-07-2007 13:12:35

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Le rap turc ça pète!!!! top:top::top::top::top:

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#745 14-07-2007 10:53:47

Keruisgod
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007

Kéru is God
Les artichauts d'Aubour

tout ça ne nous rajeunit pas.. par contre allez écouter le :

ALLEZ RENNES R'MIX

sur mon MySpace...

http://www.myspace.com/sonicshite
staderennais.jpg
et faites tounrer abondamment !

Sonic Shite (Promo St Vincent '76)

SONIC SHITE sur www.myspace.com/sonicshite - Techno rock n' roll
Allez Rennes RMX en écoute permanente.
2008 sera l'année du Stade, moi ça fait 37 ans que j'attends ça.

#746 15-07-2007 19:58:32

Scandalous
O(+>

#747 15-07-2007 22:55:28

ugot2groove
Funky man
Inscrit(e): 01-02-2007

godfather is (was) in da place!!!! merci scandalous, je peux aller me coucher en paix...

#748 16-07-2007 18:36:02

Scandalous
O(+>

Tout le plaisir fut pour moi, ugot2groove...

#749 16-07-2007 20:36:28

breizhatoi
Thom Thom Yorke
Inscrit(e): 02-07-2007

perso je suis gros fan de Muse, pas que de ça,mais surtout ^^
Pour les amateurs, voici d'ailleurs un vieux live où le moins que l'on puisse dire est qu'il se déchire.

Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be  tossed and blown. 
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.

#750 17-07-2007 20:45:35

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

breizhatoi a écrit:

perso je suis gros fan de Muse, pas que de ça,mais surtout ^^
Pour les amateurs, voici d'ailleurs un vieux live où le moins que l'on puisse dire est qu'il se déchire.

Sans être un gd fan de Muse , je les ai qd même vu 3 fois sur scène (2 fois en festival Route du Rock 2001 et Rock en Seine 2004, une fois au Zenith de nantes en 2006). Showbiz le 1er opus reste pour moi le meilleur album après c'est un peu tombé dans la facilité je trouve. Absolution c'est qd même du bon aussi

Go ahead, make my day

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.109 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.37 KiO (Pic : 795.27 KiO) ]