Vous n'êtes pas connecté.
mdrr merci
mon couzin ma dit j'etais suicidaire lol,au bout de 15 min je me sui decider a enlever ma veste completement,je me suis juste fais chambrer vit fait lol
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Franchement respect.....
Deux autres collectifs bretons.... Après faut kiffer.....
Enfants de la basse des chtis ki foutent un delbor sur scène
Voilà tout ce que j'ai pour ce soir.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ba merci, c'est deja pas mal
jme rend compte qu'a rennes c'est surtout le rock,que niveau rap y'a pas mal de retard,
tien jte laisse mon msn si tu veux fer des echange de musique ou parler du stade tout simplement:
rennais76@hotmail.fr
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
4 U, caro...
Les seuls Nantais que j'aime bien...
C'est touchant
Je suis toute émue
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Bon ben voila je recherche la musique d'une vidéo, si quelqu'un la connaît je lui en serais très reconnaissant. Par avance merci!!!
La vidéo est la deuxième en partant du haut, elle s'intitule "Un peu de Sharapova à Wimbledon il y a quelques années". Pour la voir Le Jibi's Blog Pour ceux qui ne connaissent pas, ce blog est assez marrant et plus encore!!!
Plutôt la mort que la souillure.
une tite vidéo, si vous avez le temps, prenez le...ça vaut le coup :
Mc Ferrin - Bona
ba merci, c'est deja pas mal
jme rend compte qu'a rennes c'est surtout le rock,que niveau rap y'a pas mal de retard,
tien jte laisse mon msn si tu veux fer des echange de musique ou parler du stade tout simplement:
rennais76@hotmail.fr
Non non y'a pas de retard niveau rap.
Actuellement un projet réunissant une vingtaine de rappeurs rennais (dont les têtes d'affiches locales) est en cours d'élaboration avec à la clé un titre voir un clip.
De plus il y a le festival "Quartiers d'été" tous les ans au mois d'aout qui a vu passer entre autres : 113, Kery James (qui fait une dédicace à Rennes dans une de ses dernières chansons), La Brigade...
Sinon si tu (ou vous) veux (voulez) du son rennais j'suis à bloc j'ai c'qui faut.
C'est bon à savoir Jairzinho envoies nous par mp ton msn si tu veux....
Je suis curieux de voir le réel potentiel breton :naughty::naughty::naughty::naughty:
PRINCE élu meilleur guitariste de tous les temps... (eh oui je sais, cela ne s'invente pas ! Par contre, je ne sais pas ce que vient foutre Chuck Norris en 51e position... mdr)
Et Jimi Hendrix ? celui qui a inventé l'art de jouer de la guitare ? PRINCE 1er c'est nimporte quoi , ya Clapton , Page et les autres a mettre devant !
C'est débile ce classement... Prince ? et Mark Knopfer (dire straits) Jeff beck ? Eric Clapton (Yardbirds/Cream...) ? Rory Gallagher (From Ireland ) Ritchie Blackmore ? ceux-là
méritent largement d'être dans les 10 ou au moins dans les 15 !!!Perso my number 1 is JIMMY PAGE :love::love: from the legendary LED ZEPPELIN !!!!
Guitare Xtreme Magazine N°21 Juillet - Août 2007
La guitare électrique a eu son roi et ses fidèles vassaux, il serait maintenant temps que le public reconnaisse le talent de son Prince. « Lartiste », a véritablement apporté sa pierre à lédifice de la gratte, en redéfinissant la place de la six-cordes dans le funk, et en inventant, avant tout le monde, la fusion entre groove, rock et acid blues. Nous vous faisons goûter les prémices de son retour, et découvrir son armada guitaristique d'enfer ! Bonnes vacances à tous !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
et John Scofield, Pat Metheny, Wes Montgomery, Paco de Lucia, Mike Stern ou John Mc Laughlin???? il sont où tous ces gratteux???? Et Reindhart????le mec qui ne jouait qu'avec 2 doigts 1/2...
Django Reinhardt
Bus dans 15 minutes.
Concert de Razorlight à la Cité dans une heure.
Belle soirée en perspective.
Tu vas pouvoir faire la fête jusqu'au matin alors...
Rodighiero (In the morning)
Bien vu l'artiste, mais ça n'a pas duré aussi longtemps...
Ça n'empêche que c'était énorme (Second Sex en première partie) et que j'ai passé une très bonne soirée...
Dernière édition de: Kimks (28-06-2007 00:24:38)
Le Teknival breton c'est ce week end.... Y en a-t-il qui y vont sur ce forum....
Cela promet d'être énorme.... Les premiers camtarrs commencent à arriver....
Ce serait sympa que ceux qui y vont viennent donner leurs impressions...
Mon grand kiff du moment... Punish Yourself... Melange de metal industriel et d'electro... le tout pratiqué par une bande de français completement ravager et accro aux drogues durs...
(let's built) a station in space
gimme cocaine (On notera la mise en scene... étrange... avec la disqueuse)
Dernière édition de: MôA (29-06-2007 11:39:17)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Malajube,voilà un groupe qu'il est bon, premiere partie d'Arcade fire, déjà une bonne référence. Arcade fire à Carhaix d'ailleurs cette année.
Dernière édition de: bop (01-07-2007 22:20:53)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Finalement je deviens fan de christophe !!!
"Les mots bleus" et surtout "Aline"
Rodighiero (Au taquet comme on dit dans le sud...)
Question vieux ... le Sud de Nino Ferrer est pas mal .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Clair, géniale cette chanson...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quelqu'un connaît Jean-michel Caradec et son chef d'oeuvre qu'est "île" ?
Inconnu au bataillon, ce type...
Un chanteur breton extraordinaire, je mettrais cette chanson bientôt sur le forum.
Un bijou !!!
Vladimir Cosma ... John Barry ...Ennio Morricone ... sont mes principaux compositeurs vedettes !!! ( niveau cinéma )
Dernière édition de: loick35-Alr (06-07-2007 22:57:53)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.084 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.83 KiO (Pic : 781.73 KiO) ]