Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14501 13-04-2021 20:09:02

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Re: Ligue des Champions

Le must étant de se qualifier et de se faire sortir par le Chelsea de Tuchel...

#14502 13-04-2021 20:22:55

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Harry Badgé a écrit:

Le must étant de se qualifier et de se faire sortir par le Chelsea de Tuchel...

C'est mon pronostic pour la finale mais j'espère qu'ils l'a gagneront. À moins que Zizou fasse encore des miracles...

Allez Rennes for ever

#14503 13-04-2021 21:43:00

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

Choupo c'est pas Neymar, mais lui il marque mrgreen

#14504 13-04-2021 22:10:21

bretagne sud
Invité

Quand tu aimes ce sport passionnement,quand tu aimes le jeu, tu ne peux pas rester insensible a cette première mi-temps love tongue Quel niveau d'ensemble... fabuleux !

Dernière édition de: bretagne sud (13-04-2021 22:10:52)

#14505 13-04-2021 22:22:49

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Y a que moi qui trouve le duo Rothen-Sillon insupportable ?
Sillon il a une voix de crécelle et Rothen il parle tellement on dirait qu’il est payé au mot et il est tellement peu objectif en tant qu’ancien Parisien.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#14506 13-04-2021 22:55:03

Breizhou78
Membre

Quel stress pour les supporters parisiens, j'aurais pas aimé ce match Mais la délivrance est arrivée mais Paris a encore eu beaucoup de mal à confirmer.. Mal récurrent mais Paris qualifié...après Barcelone c'est le champion en titre qui est éliminé...

Dernière édition de: Breizhou78 (13-04-2021 22:56:17)

Allez Rennes for ever

#14507 13-04-2021 23:04:27

bretagne sud
Invité

Cette double confrontation a été fabuleuse. Absolument fabuleuse en terme de niveau et d'intensité. Je crois qu'on se rend même pas compte quel niveau il faut avoir pour jouer ce genre de rencontre. En tant qu'ancien milieu defensif je suis sur le cul du niveau de Gueye sur cette double confrontation... Phénomenal !

Dernière édition de: bretagne sud (13-04-2021 23:04:43)

#14508 13-04-2021 23:56:49

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020

Neymat, Paredes... des grosses victimes sur un terrain. Cette façon qu'il a Neymar de s'arrêter dès qu'on l'effleure... je sais pas comment font les joueurs pour se contenir devant des pleurnicheuses pareilles.

Dernière édition de: Alexis_35 (14-04-2021 00:00:21)

#14509 13-04-2021 23:59:01

Alexis_35
Membre

xxRck91xx a écrit:

Sillon il a une voix de crécelle et Rothen il parle tellement on dirait qu’il est payé au mot et il est tellement peu objectif en tant qu’ancien Parisien.

Non tu n'es pas le seul, les deux sont des plaies. Sillon il est insupportable, même quand il commente la PL. Il dit toujours des choses du genre "allez messieurs il faut se bouger maintenant" sauf que lui a dû jouer au foot que dans sa cour d'école.

Et Rothen dès que c'est le PSG, on va rester poli mais il lèche bien les pieds de ce club détestable.

#14510 14-04-2021 00:08:26

bretagne sud
Invité

Alexis_35 a écrit:

Neymat, Paredes... des grosses victimes sur un terrain. Cette façon qu'il a Neymar de s'arrêter dès qu'on l'effleure... je sais pas comment font les joueurs pour se contenir devant des pleurnicheuses pareilles.

Ah oui c'est ça que tu retiens de ce match... et non Sillon est excellent. Il fait bien vivre le match, a l'intonation adéquate lors des moments chaud. Parfait. Ca change d'un duo Stephane Guy/ Pierre Menes.

Dernière édition de: bretagne sud (14-04-2021 00:12:58)

#14511 14-04-2021 00:10:13

Alexis_35
Membre

bretagne sud a écrit:
Alexis_35 a écrit:

Ah oui c'est ça que tu retiens de ce match...

"Que je retiens du match" ? Mais en fait je m'en carre du PSG je les aiment pas. Je voulais qu'ils sortent, et ça changera pas en demi.

#14512 14-04-2021 01:50:17

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Le footballeur Neymar est fabuleux à regarder, il m en a mit plein les yeux ce soir, c est dribble sont magique, parfois il a des gris gris qui ne servent à rien à part énerver son adversaire mais moi j avoue que je payerais facilement un billet pour le voir jouer un tel match. Ds la gestuelle Di maria et Mbappé sont vraiment pas mal non plus ds un autre style. Gueye donne l impression qu il joue avec son frère sur le terrain tellement il est partout, un régal et enfin j ai envi de citer Hernandez qui est vraiment impressionnant comme défenseur part son intelligence ds le placement, sa combativité, sa relance, j aimerais le voir ds l axe en équipe de france au coté de Varane.
Pour ceux qui aime le foot sans rivalité de clocher mal placé, cette double confrontation était extraordinaire. Voir des mecs comme Neuer, Mulller, Kimmich, Alaba, Navas, Kimptembe et j en oubli a un tels niveaux, c est top

#14513 14-04-2021 09:45:02

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

C'est fou comme ce club ne génère aucune émotion chez moi. Je me rappelle des épopées Européennes de Lyon qui étaient captivantes. Certains matchs du PSG également à une certaine époque (Canal plus notamment), des Girondins, le Monaco de Deschamps...

Les raisons sont nombreuses : foot business, joueurs à l'égo surdimensionné (le Brésilien n°10 est au panthéon des joueurs détestables), propriétaire-état quelque peu fumeux qui maltraite des salariés étrangers dans son pays et qui acheté l'organisation d'une coupe du monde (sans parler de la façon dont ils considèrent les femmes), des supporters qui se prennent pour les rois du monde et dénigrent les provinciaux...

Je vais quand même leur souhaiter de remporter ce titre, pour ceux qui en ont c... à l'époque d'Amara Diané and co...En même temps, avec le fric investi, ça serait la moindre des choses...

Dernière édition de: warrom (14-04-2021 09:46:41)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#14514 14-04-2021 10:43:42

bretagne sud
Invité

Nomade a écrit:

Le footballeur Neymar est fabuleux à regarder, il m en a mit plein les yeux ce soir, c est dribble sont magique, parfois il a des gris gris qui ne servent à rien à part énerver son adversaire mais moi j avoue que je payerais facilement un billet pour le voir jouer un tel match. Ds la gestuelle Di maria et Mbappé sont vraiment pas mal non plus ds un autre style. Gueye donne l impression qu il joue avec son frère sur le terrain tellement il est partout, un régal et enfin j ai envi de citer Hernandez qui est vraiment impressionnant comme défenseur part son intelligence ds le placement, sa combativité, sa relance, j aimerais le voir ds l axe en équipe de france au coté de Varane.
Pour ceux qui aime le foot sans rivalité de clocher mal placé, cette double confrontation était extraordinaire. Voir des mecs comme Neuer, Mulller, Kimmich, Alaba, Navas, Kimptembe et j en oubli a un tels niveaux, c est top

Oui c'est exactement ca. Extraordinaire d'un point de vu football. Et moi en tant qu'amoureux du foot j'ai vibré. Et ma foi ça fait du bien en ces temps morose.

#14515 14-04-2021 12:49:25

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Je n'ai pas regardé le match en entier hier soir, sporadiquement de ci, de là, mais tout le monde a l'air dithyrambique pour dire que Paris a sorti une énorme perf.

A quel moment, perdre 1-0 chez soi et sous la menace permanente qu'un second but du Bayern les aurait éliminé, peut-il être considéré comme une performance magistrale ?

Et les joueurs offensifs, notamment Neymar, ont été félicité. Mais un joueur offensif a pour but premier de convertir des actions en but, individuellement ou par aide aux coéquipiers. Le mec a vendangé comme pas permis, n'est-ce pas là un match semi raté ?

Méfiance, car face à City ce ne sera pas une partie de plaisir. Dortmund me parait même plus dangereux, tant ils seront revanchard de l'an passé ! Et si jamais Paris venait à tomber en finale face au Real, c'est bien le seul club du monde sur lequel on ne compte jamais, mais qui finit toujours par aller au bout.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#14516 14-04-2021 13:53:24

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

City n'est pas encore qualifié, le Real non plus. Et Neymar ne touchera pas du bois à chaque match.

Je souhaite que Paris aille au bout parce que la france c'est la honte de l'europe en coupe d'europe depuis telleeeeement longtemps...  J'aimerais bien que d'autres clubs fr performent en europe aussi, à commencer par Rennes bien sur. Ça éviterait peut-être de lire des trucs comme ça:

Jamie Carragher a écrit:

Je n'aime pas le (Neymar) voir là-bas, au PSG. Je ne pense pas que des joueurs de qualité comme Neymar ou Mbappé devraient jouer pour le PSG. Ils ne devraient pas jouer dans le championnat français, c'est un championnat médiocre, moyen. Ils ne devraient pas évoluer semaine après semaine en Ligue 1, ce n'est pas assez bon

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#14517 14-04-2021 14:17:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

warrom a écrit:

C'est fou comme ce club ne génère aucune émotion chez moi. Je me rappelle des épopées Européennes de Lyon qui étaient captivantes. Certains matchs du PSG également à une certaine époque (Canal plus notamment), des Girondins, le Monaco de Deschamps...

Les raisons sont nombreuses : foot business, joueurs à l'égo surdimensionné (le Brésilien n°10 est au panthéon des joueurs détestables), propriétaire-état quelque peu fumeux qui maltraite des salariés étrangers dans son pays et qui acheté l'organisation d'une coupe du monde (sans parler de la façon dont ils considèrent les femmes), des supporters qui se prennent pour les rois du monde et dénigrent les provinciaux...

Je vais quand même leur souhaiter de remporter ce titre, pour ceux qui en ont c... à l'époque d'Amara Diané and co...En même temps, avec le fric investi, ça serait la moindre des choses...

Je partage à 100% ce sentiment.
La seule bonne nouvelle par rapport à cette qualif du PSG c'est que ça peut favoriser Lille ou Monaco pour le titre.

#14518 14-04-2021 14:42:28

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

les joueurs offensifs, notamment Neymar, ont été félicité. Mais un joueur offensif a pour but premier de convertir des actions en but, individuellement ou par aide aux coéquipiers. Le mec a vendangé comme pas permis, n'est-ce pas là un match semi raté ?

C est une façon de voir les choses qui n est pas la mienne, pour moi plus que le résultat brut, je recherche l emotion ds le football, pour cela qu à mes yeux le Brésil 82 et 86 sont la plus belle équipe que j ai vu même sans avoir rien gagné, l'ajax d il y a 2 ans qui perd en finale m a fait vibrer quand je les regardais, l equipe de Monaco qui perd contre porto en finale restera pour moi une des plus belles équipes françaises jouant l europe et pourtant ils ont aussi perdu, platini a loupé son penaltie contre le Brésil en 86 et c est pas pour autant que j estime qu il a loupé son match, dassaev avec la russie a pris 2 but contre la hollande de van basten et gullit donc il n a pas fait le taf en t écoutant lors de cette final d euro et pourtant à mes yeux il est un de 3 meilleurs gardien de tous les temps et bien Neymar hier à quelques millimètre c est le match parfait. À tes yeux ils vendangent comme pas permis, libre à toi de le penser et tu as peut-être raison mais c est pas ma façon de voir, c est comme lorsque j entends que le vainqueur a tjs raison et bien pas pour moi, le plus important est l émotion provoqué. Je le répète c e n est que ma façon de voir et je suis loin de détenir une quelconque vérité.  Enfin pour ceux qui critique l homme, je peux l entendre tellement il vit sur une autre planète parfois et qu il est tous ce que je déteste "le capitaliste" mais il faut quand même lui reconnaître ce qu il fait avec un ballon est unique, sublime à regarder, donc juste bravo au footballeur le reste c est ds une autre rubrique.

Dernière édition de: Nomade (14-04-2021 15:15:57)

#14519 14-04-2021 15:19:54

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Paris a passé un cap. Se qualifier une deuxième fois de suite dans le dernier carré en éliminant le Barça puis le Bayern, c'est fort.
J'espère qu'ils iront au bout cette fois.

#ToutDonner

#14520 14-04-2021 16:49:40

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

BeatBoy22 a écrit:

Je n'ai pas regardé le match en entier hier soir, sporadiquement de ci, de là, mais tout le monde a l'air dithyrambique pour dire que Paris a sorti une énorme perf.

A quel moment, perdre 1-0 chez soi et sous la menace permanente qu'un second but du Bayern les aurait éliminé, peut-il être considéré comme une performance magistrale ?

Et les joueurs offensifs, notamment Neymar, ont été félicité. Mais un joueur offensif a pour but premier de convertir des actions en but, individuellement ou par aide aux coéquipiers. Le mec a vendangé comme pas permis, n'est-ce pas là un match semi raté ?

Méfiance, car face à City ce ne sera pas une partie de plaisir. Dortmund me parait même plus dangereux, tant ils seront revanchard de l'an passé ! Et si jamais Paris venait à tomber en finale face au Real, c'est bien le seul club du monde sur lequel on ne compte jamais, mais qui finit toujours par aller au bout.

2 poteaux et 1 barre... toi tu appelles ça vendanger comme pas permis, mois j'appelle ça pas de bol, parce que c'était trois actions brillantes qui auraient mérité un meilleur sort. Je ne suis pas fan plus que ça du bonhomme, mais il faut bien reconnaître que même s'il n'a pas marqué, il a fait un excellent match. Sinon, moi c'est le match aller qui m'a époustouflé plus que le retour. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de déchet technique surtout en première période. Mention spéciale à Gueye en effet pour son incroyable activité.

Dernière édition de: Majac (14-04-2021 16:52:18)

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#14521 14-04-2021 18:04:46

bretagne sud
Invité

Nomade a écrit:

les joueurs offensifs, notamment Neymar, ont été félicité. Mais un joueur offensif a pour but premier de convertir des actions en but, individuellement ou par aide aux coéquipiers. Le mec a vendangé comme pas permis, n'est-ce pas là un match semi raté ?

C est une façon de voir les choses qui n est pas la mienne, pour moi plus que le résultat brut, je recherche l emotion ds le football, pour cela qu à mes yeux le Brésil 82 et 86 sont la plus belle équipe que j ai vu même sans avoir rien gagné, l'ajax d il y a 2 ans qui perd en finale m a fait vibrer quand je les regardais, l equipe de Monaco qui perd contre porto en finale restera pour moi une des plus belles équipes françaises jouant l europe et pourtant ils ont aussi perdu, platini a loupé son penaltie contre le Brésil en 86 et c est pas pour autant que j estime qu il a loupé son match, dassaev avec la russie a pris 2 but contre la hollande de van basten et gullit donc il n a pas fait le taf en t écoutant lors de cette final d euro et pourtant à mes yeux il est un de 3 meilleurs gardien de tous les temps et bien Neymar hier à quelques millimètre c est le match parfait. À tes yeux ils vendangent comme pas permis, libre à toi de le penser et tu as peut-être raison mais c est pas ma façon de voir, c est comme lorsque j entends que le vainqueur a tjs raison et bien pas pour moi, le plus important est l émotion provoqué. Je le répète c e n est que ma façon de voir et je suis loin de détenir une quelconque vérité.  Enfin pour ceux qui critique l homme, je peux l entendre tellement il vit sur une autre planète parfois et qu il est tous ce que je déteste "le capitaliste" mais il faut quand même lui reconnaître ce qu il fait avec un ballon est unique, sublime à regarder, donc juste bravo au footballeur le reste c est ds une autre rubrique.

Je partage là aussi totalement. La France de 82/84/86 reste pour moi la plus belle et la plus joueuse de tout les temps et pourtant elle n'a gagné que l'Euro.  Peut être est ce dû aussi au fait que c'est l'équipe de mon enfance.. entre 7 et 11 ans ça marque. Dans un autre registre j'ai aussi vibrer comme un malade avec les Barjots, l'EDF de hand.

Dernière édition de: bretagne sud (14-04-2021 18:05:37)

#14522 14-04-2021 19:03:01

Breizhou78
Membre

I

froodge a écrit:

City n'est pas encore qualifié, le Real non plus. Et Neymar ne touchera pas du bois à chaque match.

Je souhaite que Paris aille au bout parce que la france c'est la honte de l'europe en coupe d'europe depuis telleeeeement longtemps...  J'aimerais bien que d'autres clubs fr performent en europe aussi, à commencer par Rennes bien sur. Ça éviterait peut-être de lire des trucs comme ça:

Jamie Carragher a écrit:

Je n'aime pas le (Neymar) voir là-bas, au PSG. Je ne pense pas que des joueurs de qualité comme Neymar ou Mbappé devraient jouer pour le PSG. Ils ne devraient pas jouer dans le championnat français, c'est un championnat médiocre, moyen. Ils ne devraient pas évoluer semaine après semaine en Ligue 1, ce n'est pas assez bon

C'est des propos scandaleux, moi je pourrais dire qu'il ne mérite pas d'avoir... euh bah en fait ils n'ont pas de très grands joueurs de la trempe des 2 cités plus haut, ou haaland, Ronaldo, Messi Lewandowski. .. Ah oui par contre ils ont mendy et raphinha qu'ils nous ont piqué avec leur pognon. En fait, il est jaloux de nos joueurs, de notre soleil, de nos plages, de notre patrimoine, de notre cuisine... En fait, je le comprends, je serai tellement malheureux de vivre en grande Bretagne...

Allez Rennes for ever

#14523 14-04-2021 21:51:33

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

En même temps, les anglais ont toujours eu ce "petit" complexe de supériorité, où ils considéraient n'avoir pas à jouer les compétitions internationales ou européennes, estimant être les meilleurs au monde naturellement.

En 1953, invincibles à domicile depuis toujours, ils accueillent la génération dorée hongroise à Wembley. C'est la branlée 6-3, qui laissent les joueurs et spectateurs sur le cul.
La première édition de la Coupe des clubs champions se joue sans le champion anglais, Chelsea en 1955.

Attention, pas de méprise, l'Angleterre possède une grosse histoire footballistique. Mais bien souvent ce sentiment de supériorité a pu se retourner contre eux.
D'ailleurs, ce palmarès en sélection...Pas sûr que si la CDM 1966 s'était déroulée dans un autre pays, l'Angleterre l'aurait remporté.

Le Bayern a mon sens, peut se montrer arrogant. Il n'est jamais loin du top niveau européen et remporte de sacrées pelletés de trophées sans que cela n'entame sa motivation (et on peut dire la même chose de la Mannschaft).

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#14524 14-04-2021 21:57:01

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Alexis_35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Non tu n'es pas le seul, les deux sont des plaies. Sillon il est insupportable, même quand il commente la PL. Il dit toujours des choses du genre "allez messieurs il faut se bouger maintenant" sauf que lui a dû jouer au foot que dans sa cour d'école.

Et Rothen dès que c'est le PSG, on va rester poli mais il lèche bien les pieds de ce club détestable.

Le Sillon le mec il gueule pour rien, « c’est pas possible », il commente à l’émotion on dirait qu’il ne connaît rien au football, tu sens que ses commentaires ne sont pas techniques et puis sa voix de crécelle je peux pas, je coupe le son à chaque fois qu’il y a ce duo insupportable.

Clairement la qualification du PSG me fait ni chaud ni froid il aurait dû perdre largement au match aller mais bla bla ils ont été réalistes, non ils ont eu de la chatte. Tant mieux pour eux mais après plus d’1 milliard de dépenses encore heureux qu’ils ait des résultats le contraire serait inquiétant.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#14525 15-04-2021 08:12:11

Breizhou78
Membre

Objectivement, Paris dépense peut être des milliards, mais vous croyez qu'ils font quoi Barcelone, city et chelsea ? Le bayern et le réal sont devenu plus raisonnable pour un temps mais ils ont des joueurs qu'ils ont payé une fortune et qu'ils payent grassement... Et puis Paris contrairement aux autres, ils payent plus de charges que tous les autres réunis et cela sert notre pays donc je ne suis pas fan mais je leur souhaite de ramener la coupe à la maison... Et qu'un mouvement populaire suive. Et pour le titre, je souhaite l'un des 3 autres. Sans préférence puisque chacun a ses défauts et qualités. En vrac et sans distinction : letang, trading, benji, fiscalité, beau jeu, Diop, aulas et son travail, revanche....

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.73 KiO (Pic : 771.63 KiO) ]