Vous n'êtes pas connecté.
Le PO va défoncer le SRO
Attention Pitch, le meilleur pronosniqueur vient de rejoindre l'équipe SRO, tu peux te faire du soucis mon grand !
Dernière édition de: Rodighiero (06-07-2007 22:24:04)
Je suis inscrit avec Sro biensûr...Avec un peu de pub sur le forum on pourrait facilement atteindre la barre des 40 inscrit avec SRO non ?
Je me suis également inscrit et j'ai également rejoind le groupe du SRO
Le truc super honteux quand même, c'est qu'un groupe de Monaco et de Strasbourg est en pole position niveau nombres de membres
Faudrais faire de la pub pour que les gens du SRO viennent nous rejoindre
Dernière édition de: Baylay (07-07-2007 21:26:11)
On est 24 à présent !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Avec moi vous avez du lourd
J'avais déjà participé à un truc du genre. S'était sur le site "Kestufoot" il me semble (bon ça remonte à longtemps).
Sur plus de 20 000 inscrit (à l'époque) j'avais réussi à terminer dans les 50 premiers
(bon mon talent de pronostiqueur s'est un peu éteint ces dernières années...On va voir ce que ça donne cette fois-ci.)
Dernière édition de: Baylay (07-07-2007 21:52:57)
On est 24 à présent !!!
Et on double phare ouest !
Ouais, on a la 7è plus grande équipe, et petit à petit ça se développe, je pense qu'un contingent de 30/35 a l'ouverture de la saison est grandement envisageable... 40 en étendant un peu la pub mais surement pas 50 comme les groupes de Monaco et Strasbourg...
Félicitations a tous en tout cas, et en espérant (aucun doute) que la qualité siot au rendez vous de la quantité!!!
Plus que quinze jours avant la reprise et le lancement officiel de la Ligue Interforums des Pronostics. Nous sommes désormais plus de 1300 pronostiqueurs et il est encore temps de nous rejoindre pour ne pas manquer le début de la saison.
Juste pour préciser que ça a repris Et puisque nous somme une vingtaine de SRO inscrit, défendons nos valeurs
Moi , je suis à jour ... ( j'avais du temps justement )
Pour les3 premiers pronostics !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Un forum vient d'ouvrir, d'ailleurs j'en suis le 2eme inscrit apres Roms.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais j'ai 2 bons scores
Moi j'étais le 3ème inscrit au forum!
Peut être que de la pub pourrait être faites grace a la fonction annonce sur le forum ou par une brève sur SRO ?
Bon je m'excuse d'avance pour les pronostiques, je n'est fais que 30 pts. J'espère ne pas faire trop baisser la moyennes de l'équipe.
C'est vraiment pas mon truc les prono...
Dernière édition de: Curse (30-07-2007 14:02:30)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Moi j'ai fait 47 points...
Moi 57 points avant le match des Nantais contre Reims, c'est bien ou pas ?
Dernière édition de: roazhon444 (30-07-2007 19:53:18)
Avec moi vous avez du lourd
J'avais déjà participé à un truc du genre. S'était sur le site "Kestufoot" il me semble (bon ça remonte à longtemps).
Sur plus de 20 000 inscrit (à l'époque) j'avais réussi à terminer dans les 50 premiers
Qu'est ce que je disais, me voici déjà premier du groupe SRO en l'espace d'une journée
A l'instar du FCNA, je commence parfaitement bien ce début d'année
Et à l'instar du FCNA, je risque fortement de tomber dans les profondeurs du classement par la suite
Je n'ai joué que sur le match de Nantes, je ne risquais pas de faire un gros score ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Figure-toi que c'est ce qu'il faut faire sur le Phare-Ouest
Ce qui m'emmerde, c'est que je vais devoir poster les 38 grilles des pronostiques de SRO à l'avance
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les résultats de la première journée de la Ligue des Pronostics sont tombés!
Grâce à dix bons resultats et trois scores exacts, Mikedu67 remporte la première journée de la Ligue des Pronos et devient par la même occasion le tout premier leader historique de la Ligue des Pronos. Félicitations à lui!
Au classement des clubs, ce sont Amiens et Montpellier
qui se partagent la première place. Bravo à leurs représentants!
La semaine prochaine, c'est le début de la Ligue 1 les choses sérieuses vont débuter et bien entendu il n'est pas trop tard pour s'inscrire à la Ligue des Pronostics, décrouvrir le jeu et rejoindre les plus de 2000 joueurs déjà inscrits.
Rendez vous sur http://www.liguedespronos.fr
Rennes 3eme au niveau du classement général par clubs!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
A noter que Moe est 1er du classement de Ligue 2...
Et Roy 3ème du classement de Ligue 1...
Dernière édition de: crevette (06-08-2007 23:18:20)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.07 KiO (Pic : 738.97 KiO) ]