Vous n'êtes pas connecté.
Le niveau de Koundé depuis qu'il est à Seville... C'est stratosphérique. J'ai rarement vu un central aussi complet que lui.
Deschamps n'a plus le droit de l'oublier.
Et dire que je pensais que Gnagnon avait plus de potentiel et un meilleur niveau... Koundé est en train de devenir un top joueur qui n'a rien à envier à Pavard ou Lenglet.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
De ce que j'ai vu de lui, je pense qu'il est déjà bien au dessus de Pavard (pour lui c'est différent, il est semble t-il meilleur à droite) et Lenglet. En fait je ne vois pas quel central français est aujourd'hui à son niveau.
Fofana à Leceister peut être dans un registre plus défensif
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
De ce que j'ai vu de lui, je pense qu'il est déjà bien au dessus de Pavard (pour lui c'est différent, il est semble t-il meilleur à droite) et Lenglet. En fait je ne vois pas quel central français est aujourd'hui à son niveau.
Varane ça reste un patron en défense
C’est sûr que Koundé à sa place en EDF, le poste de DC est celui où il y a le plus de relève. Tellement de jeune qui tape à la porte, Upamecano, Simakan, Disasi, Fofana ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Varane cette saison j'ai l'impression qu'il galère sans Ramos qui est souvent absent.
Fofana et Koundé sont les plus proches je pense. Mais kipembé a encore une longueur d'avance dans l'esprit de Deschamps.
Avec le match de la Sociedad 11 buts en 3 rencontres de coupe d'europe ,heureusement que c'est pas des clubs français on aurait le droit à des débats sur la pauvreté des défenses de L1
Karamlenner on a le droit à un double compte ?
Tu pars tout seule en croisade a vouloir comparer la ligue 1 et la Liga. Mais c'est beau il faut des gens sur le front pendant que les tacticiens profitent du spectacle.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La Liga a quand même bien baissé de niveau depuis 3-4 ans. Les championnats les plus intéressants au niveau du jeu et du rythme aujourd'hui sont clairement la Bundesliga et la Serie A.
Pas surprenant de voir les clubs de Liga en grosse difficulté. D'ailleurs le Real aura bien du mal je pense contre l'Atalanta.
Le niveau du Real et Barça a baisse c'est certains ( mais le cycle a été plutôt long non?)... pour le reste c'est toujours un football agréable a regarder.
Dernière édition de: lunatic35 (18-02-2021 22:07:37)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Suis trop vieux et pas assez puéril pour créer un double compte Luna ! Et je souligne juste la différence de traitement !!
un tacticien justement ne s'arrête pas à un beau contrôle ou une belle volée ,il regarde les placements ,déplacements avec et sans ballon offensif et défensif ! Le spectacle c'est pour les spectateurs !
Hazard ou le plus gros flop jamais vu au Real Madrid. 115M.
Evidemment qu'il faut qu'il attende d'être au Real pour se blesser chaque semaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah c'est lui le remplaçant de CR7 j'en rigole encore.
Je ne l'ai jamais vu comme "remplaçant", ils ont plus changé de façon de jouer qu'autre chose.
Enfin bon, perso, j'ai jamais pu saquer les 2 belges du Real donc voir Hazard se planter comme une merde, tant mieux. Je l'ai toujours trouvé super prétentieux, je me souviens de ses critiques sur Lukaku notamment. A la fin, Lukaku, il va très bien, contrairement à lui.
Et pour le 2e, j'espère qu'il (Courtois) dégagera d'ailleurs assez vite, enfin pas dans 5 ans quoi. Je peux pas voir sa gueule à ce gros rageux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est arrivé en surpoids.
Il est vraiment bizarre comme mec, je sais pas ce qu’il se passe mais ça sent la fin de carrière comme Bale.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai pas vu le match hier mais encore un doublé + passe dé pour Benzouille. Quel joueur
Je crois avoir lu que les lyonnais n'en voudrait même pas car peur qu'il soit cramé Qu'est-ce que j'ai hâte qu'ils finissent 4e eux.
Dernière édition de: Zvon (21-03-2021 17:45:37)
Benzema cramé ? Il est au sommet de sa carrière, à son prime comme on dit en NBA.
Vite, que Zidane prenne le banc de l'EDF, et réintégre Benzema avant que son immense talent soit perdu.
Ce joueur est merveilleux, un profil tellement absent....
C'est sans doute trop tard malheureusement...
Seule et ultime chance pour Benzema : que l'EDF se fasse sortir au premier tour de l'Euro, entrainant peut être une demission de Deschamps et ainsi une dernière compétition d'envergure a disputer pour Benzema, la Coupe du Monde au Qatar. Faut bien avoué que la non selection de Benzema en devient gênante et honteuse pour Deschamps tant elle est injuste...
Belle victoire pour le Real, Benzouille énorme comme d'hab en fait. Il sait tout faire ce mec mais bon, gardons des Giroud en EDF hein. Il a 2 Giroud dans chaque jambes, 1 Griezman dans chaque jambe putain. Bref.
Le plus important c'est que le Real repasse devant le Barça en espérant un nouveau faux pas de l'Atletico. J'y crois pas du tout.
Le blem, c'est qu'ils ont pas de bol que ce clasico tombe entre les 2 matchs contre Liverpool, j'espère qu'ils vont pas le payer au retour.
Dernière édition de: Zvon (11-04-2021 02:00:03)
Seule et ultime chance pour Benzema : que l'EDF se fasse sortir au premier tour de l'Euro, entrainant peut être une demission de Deschamps et ainsi une dernière compétition d'envergure a disputer pour Benzema, la Coupe du Monde au Qatar. Faut bien avoué que la non selection de Benzema en devient gênante et honteuse pour Deschamps tant elle est injuste...
Pour la centième fois, c’est un choix humain et pas sportif : personne ne conteste que Benzema ait sa place par rapport à ses performances, mais c’est un fouteur de merde accusé de chantage sur un ex coéquipier, et Deschamps a fait à juste titre le choix de garder un groupe uni.
Et puis y a aussi les résultats : avec Benzema, l’EDF a fait deux quarts de finale sans qu’il brille particulièrement d’ailleurs; sans lui c’est vice-champion d’Europe et champion du monde en écrasant la compétition. Quand on en est réduit à souhaiter que l’EDF se plante pour justifier sa réintégration, c’est qu’il n’y a vraiment plus trop d’arguments en faveur de celle-ci.
Benzema est incontestablement le meilleur 9 français et ce depuis 10 ans maintenant. Je crois malheureusement que son heure est déjà passé en Bleu, Karim a déjà 33 ans et force est de constater que la France a eu des résultats exceptionnels sans lui.
Le fait est aussi que Benzema traîne de nombreuses casseroles derrière lui largement relayé par les médias qui peuvent faire ou défaire la réputation d’un joueur. Sa mise à l’écart était justifié mais le temps a passé, de l’eau à coulé sous les ponts et je pense qu’il mérite une seconde chance et si il ne réussi pas alors OK on va faire avec Giroud en 9.
Le problème que j’ai aussi sur le cas Benzema c’est le deux poids deux mesures, comment ça se fait qu’un Rabiot soit encore dans le groupe alors qu’il a craché sur le maillot ? Le minimum aurait été de l’obliger à faire des excuses devant la presse.
Sinon pour en revenir à la Liga et bien la lutte pour le titre est totalement relancée et sera vraiment très intéressante à suivre même si pour le coup le Real est désavantagé avec la LDC à jouer.
Vous savez ma préférence dans ce trio
Hala Madrid
Toutes les sélections mondiales l'auraient dans leur effectif, et la plupart en titulaire.
Deschamps l'a bâché assez longtemps, continuer sous prétexte personnel est ridicule.
Une attaque Benzema/M'Bappé soutenu par Griezmann, mon dieu, personne n'a ça.
Je ne souhaite qu'une chose, voire au moins la doublette à l'oeuvre au Real l'an prochain.
bretagne sud a écrit:Seule et ultime chance pour Benzema : que l'EDF se fasse sortir au premier tour de l'Euro, entrainant peut être une demission de Deschamps et ainsi une dernière compétition d'envergure a disputer pour Benzema, la Coupe du Monde au Qatar. Faut bien avoué que la non selection de Benzema en devient gênante et honteuse pour Deschamps tant elle est injuste...
Pour la centième fois, c’est un choix humain et pas sportif : personne ne conteste que Benzema ait sa place par rapport à ses performances, mais c’est un fouteur de merde accusé de chantage sur un ex coéquipier, et Deschamps a fait à juste titre le choix de garder un groupe uni.
Et puis y a aussi les résultats : avec Benzema, l’EDF a fait deux quarts de finale sans qu’il brille particulièrement d’ailleurs; sans lui c’est vice-champion d’Europe et champion du monde en écrasant la compétition. Quand on en est réduit à souhaiter que l’EDF se plante pour justifier sa réintégration, c’est qu’il n’y a vraiment plus trop d’arguments en faveur de celle-ci.
C'est un choix humain non pas par rapport au groupe France, mais par rapport à la relation Deschamps / Benzema. C'est un moyen pour Deschamps de régler ses comptes avec Benzema par rapport à sa déclaration scandaleuse. Pour ma part j'estime qu'il l à assez fait payer et qu'il faut savoir pardonner. Il faut être assez malhonnête pour ne pas avouer que c'est un règlement de compte personnel de la part de Deschamps.
Dernière édition de: bretagne sud (11-04-2021 11:01:51)
Moi je suis très content qu'il ne soit pas en équipe de France et Zidane aussi. Car il se repose et a encore plus envie de montrer son talent. Depuis qqs années, il a autour de lui tout un staff pour l'amener à un très haut niveau et le maintenir.
Il a plus de 80 sélections en EDF pour un bilan décevant donc il n'y a rien à regretter... Et puis je fais confiance à deschamps, c'est le meilleur sélectionneur. Il a ses raisons, il a construit son équipe et ne va pas modifier tout son système pour un gars qu'il n'estime pas.
Pour moi, le débat n'existe pas. Et s'il voulait vraiment y aller, il s'excuserait mais il ne le fait pas, cela décrit bien le personnage...
Dernière édition de: Breizhou78 (11-04-2021 11:07:53)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.05 KiO (Pic : 782.95 KiO) ]