Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29126 10-04-2021 22:58:18

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019

Re: Ligue 1

On est pas encore mort...presque mais pas encore

#29127 10-04-2021 22:59:17

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Putain merci Laborde.
A un moment la chatte marseillaise ça commence à être saoulant ça dure depuis 2 ans quand même.

#29128 10-04-2021 23:03:51

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Non mais c'est hallucinant que Marseille arrive toujours a prendre des points...

Ça doit être le 10eme de la saison qui mérite d'en prendre 0.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#29129 10-04-2021 23:09:27

Frère Tuck
Invité

Faute inexistante sur Payet qui entraîne le coup franc du but.
Une équipe de bouchers, aucun fond de jeu, une chatte de la taille d une baleine à bosse obèse et pour couronner le tout des tricheries à tour de bras agrémentées d arrogance, l om une belle équipe de m..., détestable sur tout les points.
Par contre Montpellier ya des joueurs soyeux: Laborde, Savanier, Souquet, Ferri, les deux sur les côtés dont j ai oublié les noms et Delort, bordel Delort, je kiffe ce joueur.

#29130 10-04-2021 23:32:16

bretagne sud
Invité

Der zakarian le besogneux qui ne sourit jamais, qui n'est pas intéressant en conférence de presse et qui est chiant à mourir avec son 3-5-2... que nenni ! Il enchaîne les saisons avec des résultats remarquable et une qualité de jeu qui l'est tout autant.  Chapeau Michel! Et pourtant ces clichés lui colleront toujours à la peau...

Dernière édition de: bretagne sud (10-04-2021 23:33:13)

#29131 11-04-2021 15:03:15

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Et maintenant, Allez Lorient !

#29132 11-04-2021 15:42:31

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

Aie ce but lensois yikes

#29133 11-04-2021 15:44:50

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

On en parle de l'arbitrage d'Eric Wattelier ?

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#29134 11-04-2021 16:12:23

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Lens a une efficacité redoutable ! 3 occasions 3 buts (1 péon généreux)

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#29135 11-04-2021 16:14:56

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017

Ce sera dur d'aller les chercher, ils ont la baraka.

#29136 11-04-2021 16:22:03

bretagne sud
Invité

Sur la saison, Lens mérite amplement sa 5e place. Un Bollaert plein, tout de jaune vêtu serait magnifique.

#29137 11-04-2021 16:34:29

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Machiavel a écrit:

Lens a une efficacité redoutable ! 3 occasions 3 buts (1 péon généreux)

Ils ont une de ces chattes ...

Enfin bon on mérite pas beaucoup plus mais le fait est qu’ils ont globalement beaucoup de réussite cette saison

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#29138 11-04-2021 16:49:20

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015

Ils provoquent cette réussite, ils jouent à 100% chacun de leur match ce qui n’a pas été notre cas.

C’est même inespéré d’etre encore en course avec 2 crises dans une même saison.

Lens mérite mais ils peuvent encore tomber.

"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

#29139 11-04-2021 19:51:22

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Lyon joue très gros ce soir !

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#29140 11-04-2021 19:53:18

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010

Faut se calmer avec Lens, ils jouent Paris, Lille et Monaco dans les quatre derniers matchs. La seule équipe qui me fait peur à l'heure actuelle, c'est Marseille, vu leur calendrier, mais sûrement pas Lens.

#29141 11-04-2021 20:02:54

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Je trouve que les arbitres sont sympas avec les lensois, un peu ça passe mais faut pas abuser. Moi aussi je les aime bien... La réalité, c'est que l'om a un bon calendrier mais, je le répète, l'Europa league, c'est pas trop leur truc donc les chances de chacun sont proches. Notre équipe est calibrée pour cette compétition. Lens se défendrait très bien dans la nouvelle coupe d'Europe alors que l'om. J'en doute fortement. Ils pourraient pas se désister ? Ça arrangerait tout le monde.

Dernière édition de: Breizhou78 (11-04-2021 20:03:25)

Allez Rennes for ever

#29142 11-04-2021 20:04:06

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

4 points de retard sur Lens et on joue également Paris et Monaco dans les 3 dernières journées.
Il va falloir qu'on soit très forts, qu'on prenne au moins 7 points sur les 3 prochaines rencontres.

#ToutDonner

#29143 11-04-2021 21:07:32

Breizhou78
Membre

Le calendrier de Lens n'est pas simple. Déplacement à Brest puis réception de Nîmes, les deux jouent le maintien et vont se battre pour gagner. Nîmes a gagné à Lille et peut en faire de même chez le voisin. Puis Paris et derby du nord ensuite déplacement à Bordeaux qui ne sera peut être pas sauvé et enfin ils reçoivent Monaco qui devrait jouer le podium voir le titre sur ce match. Autant dire que c'est difficile. Si on extrapole un peu, ça peut donner 12 points pour nous donc il faudrait qu'eux n'en marque que 8... Ça va vraiment se jouer dans un mouchoir de poche. Et Marseille n'est pas mon favori, en tout cas il ne le mérite pas.

Allez Rennes for ever

#29144 12-04-2021 09:22:36

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020

Breizhou78 a écrit:

Je trouve que les arbitres sont sympas avec les lensois, un peu ça passe mais faut pas abuser. Moi aussi je les aime bien...

Les arbitres sympas.........................................................sur le premier pénalty le joueur Lorientais Laporte vient couper la trajectoire de Corentin il y a contact et donc pénalty.
Sur le deuxième Lemoine marche sur le pied de Banza lorsque celui çi pivote et donc pénalty, là ou Wattelier fait une erreur c'est qu'il oubli un pénalty sur le joueur Lorientais Moffi avec le contact avec Michelin,
Sur ce match nous avons 5 joueurs titulaires atteint du Covid et nous avons laissé la possession du ballon à Lorient délibérément pour jouer sur notre vitesse devant, Lorient à eu plus d'occasions que nous avec notre défense ou il manquait Badé et Médina  mais le soucis c'est que leur attaque aux pieds carrés ça ne peut pas fonctionner, alors Pélissier au lieu de chialer sur l'arbitrage ferait mieux à l'entrainement de faire des séances de tirs sur les cages.
Mais ce même arbitre à fait aussi une grossière erreur  lors de notre confrontation face à Reims ou lors de la dernière minute de jeu et après avoir égalisé juste avant, sur un corner Lensois le joueur de Reims balance carrément Fofana en le poussant dans la surface sans que l'arbitre ne siffle péno pour nous.
La différence entre Haise et Pélissier, le premier ne rejette pas systématiquement la faute sur l'homme en noir et fait bosser son groupe pour s'améliorer, tandis que le 2 deuxième  et certains autres entraineurs..............

Bref de la à dire que l'on est aidé, moi je dis que c'est le niveau des arbitres à revoir, on sait qu'il y a débat.

Dernière édition de: Le Tarnais (12-04-2021 09:27:35)

#29145 13-04-2021 08:08:24

Breizhou78
Membre

On verra la suite mais si il dépasse les 60 points, ils auront bien mérité l'Europe donc le challenge est simple et le même pour nous. Si la chance s'en mêle, c'est une chose mais au moins que les arbitres soient impartials. Pour revenir à Lens, ils ont fait un excellent mercato car ils avaient de l'argent, beaucoup plus que la plupart des promus. Plus une dynamique de montée.. D'ailleurs, c'est quoi l' ambition du propriétaire ? L'Europe chaque saison ?

Allez Rennes for ever

#29146 13-04-2021 08:18:02

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Cela me fait tjs sourire lorsque l on me dit qu il mérite parce qu ils ont été régulier, pour moi si rennes fini devant Lens à la 38 alors rennes aura autant de mérite, c est la même pour Lens. Je ne crois pas qu il y a des calendriers plus simple que d autres même contre une équipe qui n a rien à jouer part exemple, celle ci peut arriver sans pression alors qu un club comme Lens qui en avait pas, va forcément l avoir parce que se sont des compétiteurs et qu ils voient se profiler le graal pour eux, le plus dur est de concrétiser.  Je ne serais pas surpris de les voir perdre bcp de point sur cette fin de championnat comme d ailleurs Marseille même si eux on bcp plus d expérience et un Payet qui a l air de finir fort, j ai de gros doute part contre sur leur défense. Je sens ce championnat avec du suspens à tous les étages jusqu à la dernière minute du dernier match. Et pour le plaisir but de Guirrassy après un énorme sauvetage de Gomis pour faire rager quelques-uns. Mon dernier souhait est de voir Lilles tomber du podium même si c est l équipe que j apprecie le plus des 4, le problème c est qu avec le délire de l ancien président, ils vont se faire plumer au mercato.

Dernière édition de: Nomade (13-04-2021 08:23:09)

#29147 13-04-2021 09:01:48

Le Tarnais
Membre

Breizhou78 a écrit:

On verra la suite mais si il dépasse les 60 points, ils auront bien mérité l'Europe donc le challenge est simple et le même pour nous. Si la chance s'en mêle, c'est une chose mais au moins que les arbitres soient impartials. Pour revenir à Lens, ils ont fait un excellent mercato car ils avaient de l'argent, beaucoup plus que la plupart des promus. Plus une dynamique de montée.. D'ailleurs, c'est quoi l' ambition du propriétaire ? L'Europe chaque saison ?

Slt Breizhou, les 60pts on en sait rien, on va jouer Paris, Lille ,Monaco, ou il faudra gratter des pts c'est sut Brest , Nimes , Bordeaux, sachant que Nimes à déjà fait un sale coup à Lille et qu'il va jouer sa survie, Bordeaux va peut être finir en roue libre, Brest doit se battre aussi et sachant que notre défense est décimée à cause du Covid je me méfie aussi de ce match, reste Paris qui peut passer à travers de son match car le notre est calé entre les 2 confrontations en LDC si Paris passe le prochain tour.
Monaco est en pleine bourre et ils voudront laver l'affront reçu chez eux quand on avait gagner 0-3 si on fait match nul ça sera un bon résultat, reste le derby face à Lille qui à réussi à remonter son niveau , l'épisode Galtier pourra peut être perturbé le groupe sachant que celui çi est en contact avec Lyon.
Si on arrache l'Europe tant mieux mais voilà déjà ce que cette équipe à fait c'est déjà une récompense pour nous car le classement actuel est que du bonus pour nous sachant que la direction avait tablée sur une probable vers la quinzième place mais si on y arrive pas tant pis, notre bonheur à nous c'est que l'on voit cette équipe qui joue sans trop à réfléchir et se donne du plaisir à eux et à nous grâce à Franck Haise et la cellule de recrutement qui à su viser les bons joueurs.
Les arbitres impartiaux, hum on peut en parler chaque semaine sur des erreurs arbitrales rien qu'encore Lens devant Lyon Paqueta fait une vilaine faute sur Fofana et qui vaut un pénalty non siffler par l'arbitre, on en parle sur chaque journée ou des erreurs sont flagrantes mais non sifflées, on parle d'impartialité ......on parle de compétence et chaque club est impliqué dans cette injustice.
On parle du budget, non on a pas fait de folie nous sommes le 16è budget et monté notre budget à +11M cette année même Lorient qui est juste derrière l'a gonflé de +20, le recrutement c'est simple Fofana 10M, Médina 5M, Ganago 6M , Jean 1M Kakuta prêt option d'achat, Badé gratuit, Clauss  gratuit, Kalimuendo prêt option d'achat , on a ciblé des joueurs amenant une plus value pour l'équipe grâce à l'excellent travail de la cellule de recrutement.
L'ambition du club, Joseph Ourghourlian est l'actionnaire il n'était pas intéressé par l'achat car l'Atlético avait lâché l'affaire et il ne restait que lui pour acheter le club, il est tombé amoureux de celui çi et l'année dernière il a changé radicalement son discours en disant que le projet de Lens était de l'amener au plus vite en Coupe d'Europe, et peut être que cette année sera celle qui aura fait avancer plus vite les chose car le projet était dans les 5 prochaines années.
Reste que la partie négative de Lens cette année et de son classement est qu'il est exposé et donc des joueurs vont être solliciter , comment va être la direction face à ce genre de pression , un joueur comme Médina qui fait déjà bouger des clubs Anglais, un Badé inconnu la saison dernière et qui fait presque une saison à la Varane, Clauss qui vient de la D2 Allemande et qui fait une saison exceptionnelle, difficile de voir reste que si la cellule de recrutement nous déniche ce genre de joueurs la saison prochaine ça sera que du bonheur.

Dernière édition de: Le Tarnais (13-04-2021 11:48:27)

#29148 13-04-2021 11:50:45

Le Tarnais
Membre

Nomade a écrit:

Cela me fait tjs sourire lorsque l on me dit qu il mérite parce qu ils ont été régulier, pour moi si rennes fini devant Lens à la 38 alors rennes aura autant de mérite, c est la même pour Lens. Je ne crois pas qu il y a des calendriers plus simple que d autres même contre une équipe qui n a rien à jouer part exemple, celle ci peut arriver sans pression alors qu un club comme Lens qui en avait pas, va forcément l avoir parce que se sont des compétiteurs et qu ils voient se profiler le graal pour eux, le plus dur est de concrétiser.  Je ne serais pas surpris de les voir perdre bcp de point sur cette fin de championnat comme d ailleurs Marseille même si eux on bcp plus d expérience et un Payet qui a l air de finir fort, j ai de gros doute part contre sur leur défense. Je sens ce championnat avec du suspens à tous les étages jusqu à la dernière minute du dernier match. Et pour le plaisir but de Guirrassy après un énorme sauvetage de Gomis pour faire rager quelques-uns. Mon dernier souhait est de voir Lilles tomber du podium même si c est l équipe que j apprecie le plus des 4, le problème c est qu avec le délire de l ancien président, ils vont se faire plumer au mercato.

Sur son dernier match Marseille marque sur un coup franc non valable, ils ont un jeu dégueulasse mais voilà à croire que la bonne mère veille sur eux.

#29149 13-04-2021 12:09:55

Breizhou78
Membre

J'avais repéré avant la saison que Lens voir Lorient avait fait un recrutement qualitatif avec de très bonnes affaires pour Lens notamment... Badé et clauss gratuit c'est du grand art mais le plus dur sera de confirmer... Kakuta, c'est un joueur qui m'aurait plus à Rennes depuis bien longtemps...

Allez Rennes for ever

#29150 13-04-2021 13:23:24

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Dans El Pais, à propos de la formation à-la-française

Longoria a écrit:

En football, la France c'est la NBA de l'Europe, a comparé l’Espagnol. On y forme des joueurs très individualistes, non pas dans une idée de jeu concrète, dans cette recherche d'identité. En France, il n'y a pas de modèle de jeu français. Objectivement, si on analyse le football mondial, c'est l'un des pays qui exportent le moins d'entraîneurs. Ils ne proposent pas d'idées collectives.

Mais à titre individuel, c'est le pays qui exporte le plus de joueurs parce que le joueur français continue de jouer dans la rue, surtout dans beaucoup de quartiers de Paris, Marseille et Lyon. Là-bas, les jeunes continuent de jouer dans la rue et c'est pour ça qu'ils suivent une formation individualiste qui les aide à faire des différences. Mais ils ne sont pas formés pour s'intégrer à un modèle de jeu

Dernière édition de: froodge (13-04-2021 13:23:49)

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] Barkrowler,
[Bot] meta-externalagent (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.294 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.26 KiO (Pic : 777.16 KiO) ]