Vous n'êtes pas connecté.
En parlant de Mexer plus trop titulaire à Bordeaux avec encore 2 ans de contrat à venir oui la retraite va être longue et douce ...Bordeaux est très agréable , sa région aussi .voilà ce que c’est des contrats longs a des + de trentenaires c’est ce que va chercher Germain
Bon les gars, vous vous êtes embourbés dans un débat sans grand intérêt.
Cramé, pas cramé ? Cela ne veut strictement rien dire, et je veux pas trop vous vexer mais on s'en fout en vrai.
(C'est le boulot de nos médecins, préparateurs, physio, kinés, nutritionnistes etc on les paie pas pour faire peinture et ils connaissent très bien leur métier)
Je vous laisse avec ces autres questions :
Est-ce que Valère Germain peut apporter un complément à Doku, Terrier ou Guirassy ? Est-ce qu'il peut en remplacer un seul ou plusieurs suivant les configurations de match ?
Est-ce qu'il peut être utile dans un système à 2 pointes ?
Est-ce qu'il a des qualités de jeu qui permettront à ses éventuels nouveaux collègues de bien mettre en avant les leurs ?
Est-ce que ce qu'il peut apporter est suffisamment différent de ce qu'on a déjà ? Ou de ce que commencent à proposer nos jeunes talents ?
Est-ce qu'il peut fonctionner en jeu de possession ? En jeu de contre ?
Est-ce qu'il peut contribuer à de la défense haute ? à du repli rapide ?
Est-ce qu'il peut être utile en pivot ? En jeu de remise ?
Est-ce qu'il a un jeu d'appel qu'on peut accompagner ? Est-ce qu'il aurait besoin d'un passeur-né ?
Est-ce qu'il lui faut plutôt un ailier de percussion long de ligne et passe en retrait ?
Est-ce qu'il fonctionne mieux avec un vrai 10 ? Ou avec un système à double 6-8 ou l'essentiel des remontées offensives passe plutôt par les ailes ?
Est-ce qu'il a un état d'esprit en adéquation avec celui du club ? du coach ?
Est-ce qu'il sait se fondre dans un collectif ?
Est-ce que ses valeurs morales, son attitude tant en match qu'a l'entrainement sont les bonnes ?
Est-ce qu'il sait convenablement collaborer ? Transmettre ? Est-ce qu'il saurait éventuellement conseiller nos jeunes ? Ou les challenger ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Purée Lauig avant de répondre à toutes ces sections la saison 2021- 2022 sera terminée lol
Dernière édition de: chlosta2 (07-04-2021 23:14:06)
Oui à toutes les questions mais avec le nota bene : il y a 3-4 ans....
Dommage de poser autant de question sans se questionner sur le principal, le rapport qualité/prix
Bon les gars, vous vous êtes embourbés dans un débat sans grand intérêt.
Cramé, pas cramé ? Cela ne veut strictement rien dire, et je veux pas trop vous vexer mais on s'en fout en vrai.
(C'est le boulot de nos médecins, préparateurs, physio, kinés, nutritionnistes etc on les paie pas pour faire peinture et ils connaissent très bien leur métier)Je vous laisse avec ces autres questions :
Est-ce que Valère Germain peut apporter un complément à Doku, Terrier ou Guirassy ? Est-ce qu'il peut en remplacer un seul ou plusieurs suivant les configurations de match ?
Est-ce qu'il peut être utile dans un système à 2 pointes ?
Est-ce qu'il a des qualités de jeu qui permettront à ses éventuels nouveaux collègues de bien mettre en avant les leurs ?
Est-ce que ce qu'il peut apporter est suffisamment différent de ce qu'on a déjà ? Ou de ce que commencent à proposer nos jeunes talents ?
Est-ce qu'il peut fonctionner en jeu de possession ? En jeu de contre ?
Est-ce qu'il peut contribuer à de la défense haute ? à du repli rapide ?
Est-ce qu'il peut être utile en pivot ? En jeu de remise ?
Est-ce qu'il a un jeu d'appel qu'on peut accompagner ? Est-ce qu'il aurait besoin d'un passeur-né ?
Est-ce qu'il lui faut plutôt un ailier de percussion long de ligne et passe en retrait ?
Est-ce qu'il fonctionne mieux avec un vrai 10 ? Ou avec un système à double 6-8 ou l'essentiel des remontées offensives passe plutôt par les ailes ?
Est-ce qu'il a un état d'esprit en adéquation avec celui du club ? du coach ?
Est-ce qu'il sait se fondre dans un collectif ?
Est-ce que ses valeurs morales, son attitude tant en match qu'a l'entrainement sont les bonnes ?Que de questions
Est-ce qu'il sait convenablement collaborer ? Transmettre ? Est-ce qu'il saurait éventuellement conseiller nos jeunes ? Ou les challenger ?
https://www.record.pt/futebol/futebol-n … Principais
Selon Record le media portugais, nous nous sommes renseignés sur la disponibilité de Jovane Cabral (22 ans) en vue du prochain mercato d'été (piste déjà étudiée l'été dernier).
Le Sporting demanderait 10M pour son ailier/attaquant
Ca sent de plus en plus le grand ménage cet été ! Entre les bons de sortie pour services rendus, les fins de contrat et les seconds couteaux qui voudront prendre leur chance ailleurs, il va y avoir un sacré turn-over en perspective.
Profil intéressant, explosif et dribbleur, jouant sur les ailes, ce dont on a besoin.
#ToutDonner
Je ne connais pas ce joueur. Il a eu un statut de remplaçant cette saison au Sporting, qui fait une saison exceptionnelle et qui file un titre de Champion qui le fuit depuis 19 ans !! il en est a 3 buts et une passe dé' cette saison , ce qui est quand même léger pour un attaquant. La saison dernière il était a 6 buts et 2 passes dé' .
Pour seulement 467 mins de jeu soit environ 5 matchs plein. La saison d'avant, en terme de temps de jeu il était sur environ 12 matchs plein.
Après, si on fait le ratio, c'est plutôt intéressant pour un joueur de côté.
C'est clairement un second couteau dans cette équipe du sporting.
#ToutDonner
Ca sent de plus en plus le grand ménage cet été ! Entre les bons de sortie pour services rendus, les fins de contrat et les seconds couteaux qui voudront prendre leur chance ailleurs, il va y avoir un sacré turn-over en perspective.
Bah en même temps ça fera pas de mal... Stephan est parti, on part sur un nouveau cycle. Y’a plein de joueurs moyens à dégager, et pas mal « d’anciens » en fin de course, tout du moins chez nous (c’est à dire qu’ils ont besoin d’un nouveau challenge).
Donc grand ménage: oui! Maintenant on attend Genesio et surtout Maurice sur la constitution d’un groupe compétitif, tout en sachant que le contexte reste morose au niveau football avec beaucoup de clubs qui vont chercher à vendre donc des valeurs de joueurs qui devraient logiquement déprécier, sans compter la difficulté à trouver des ponts de chute aux joueurs moyens.
Bielsa serait intéressé par aguerd après avoir monter la tête de raphinha.. Il commence à me gonfler '' El loco ''. C'est quand qu'il pète un plomb ? Comme à Lille et Marseille... En même temps, j'ai envie qu'il réussisse mais sans nos joueurs ! Et encore moins quand ils n'ont fait qu'un an chez nous.
Allez Rennes for ever
Dommage de poser autant de question sans se questionner sur le principal, le rapport qualité/prix
De quoi tu parles ?
C'est le monde b(i)aisé du foot, tu vas chercher pour le prix d'une maison avec vue dégagée sur la méditerranée, sans compter le salaire mensuel de 3 ministres véreux, juste pour un remplaçant qui t'apportera que quatre situations de but dans la saison.
Y a pas de rapport qualité/prix, y en a plus, depuis des lustres.
T'es pas à faire ta petite étude de marché des meilleures vissesuses/dévisseuses dispo chez Casto là. Cela marche encore sur foot manager, pas dans la réalité.
Tu fais des paris, en permanence, calculés certes, avec quelques semblants de garantie, des fois, et encore.
Avec une importance extrême sur des qualités qui ne sont pas celles qu'on voit à distance à la télé et encore moins sur un montage youtube, même si elles transparaissent parfois un peu quand-même. Qualités qui font la vie et la pérennité de ton groupe et sa capacité d'ensemble à communier avec ton coach, si tu t'es pas trop planté en le recrutant lui aussi, pour aller établir des performances satisfaisantes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bielsa serait intéressé par aguerd après avoir monter la tête de raphinha.. Il commence à me gonfler '' El loco ''. C'est quand qu'il pète un plomb ? Comme à Lille et Marseille... En même temps, j'ai envie qu'il réussisse mais sans nos joueurs ! Et encore moins quand ils n'ont fait qu'un an chez nous.
Il aurait la cote en Bundesliga, aussi..
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Logique pour Aguerd. Les qualités du joueur sont évidentes. Il faut absolument le conserver et lui adjoindre un DC de très bon niveau.
Perso à plus de 15M€ , si un club est aussi fou, je vends direct.
https://www.footmercato.net/a6216865281 … l-doukoure
Très très légère rumeur . Quelqu'un a t-il dejà vu joué ce jeune joueur apparemment très talentueux ?
D'après footmercato Rennes négocie avec Tonny Vilhena (Krasnodar) pour remplacer NZonzi qui, je cite, «n’a plus sa régularité d’il y a deux saisons»... c'est vrai qu'il été en tribune le week-end dernier
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ce joueur est un gaucher doté d une belle qualité de passe , technique . En gros il est agréable à voir jouer .
Il est aussi capable de faire une transversale sur Doku ou Traoré ainsi que d envoyer une mine du pied gauche dans le but .
Par contre pour ceux qui suivent bien le championnat hollandais , russe il est meilleur 6 ou relayeur ? Il récupère mas mal de ballons ?
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère que ça va se faire, c'est une piste très intéressante. Par contre de ce que j'ai vu de lui, il m'a l'air d'avoir un profil à la Cama. J'ai du mal à voir les 2 évoluer ensemble, Vilhena étant en plus gaucher.
J'espère que ça va se faire, c'est une piste très intéressante. Par contre de ce que j'ai vu de lui, il m'a l'air d'avoir un profil à la Cama. J'ai du mal à voir les 2 évoluer ensemble, Vilhena étant en plus gaucher.
Pas certain que Cama reste au club l'an prochain ce qui pourrait être une solution à ton problème...
Tout le monde s'arrache ce jeune défenseur central. On est mentionné parmi les prétendants, mais c'est presque plié avec Strasbourg :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ça y est? C'est (re)parti?
Quelqu'un peut-il me rappeler les dates officielles de la période de mercato estival ?
Il va y avoir du boulot pour Maurice + le fait que c'est un hyperactif + la période propice aux bonnes affaires... Hâte de voir ce que ça donne
Dernière édition de: Simon Templar (22-05-2021 09:13:06)
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Ça y est? C'est (re)parti?
Quelqu'un peut-il me rappeler les dates officielles de la période de mercato estival ?
Il va y avoir du boulot pour Maurice + le fait que c'est un hyperactif + la période propice aux bonnes affaires... Hâte de voir ce que ça donne
"Le mercato estival débutera le mercredi 9 juin 2021 à 0h00 et s'achèvera le mardi 31 août 2021 à 23h59"
MONTANIER ==> [GO OUT]
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.39 KiO (Pic : 775.29 KiO) ]