Vous n'êtes pas connecté.
Hors ligne
Énorme ce mec. Chapeau à lui. Quelle classe !
Il reviendra. J'en suis convaincu. Il aura grandi, et le SRFC aussi. Ce sera une autre aventure, elle sera encore plus belle !
Hors ligne
Purée ça fait du bien de replonger dans ces émotions, je nous revois fou de joie sur les deux marqués par bourrigeaud et saar... Et effectivement un quatrième but aurait changé le match retour mais de toute façon, on s'est fait volé mais je ne reviendrais pas la dessus... Surtout que ça nous a sûrement aidé à aller chercher la qualification à Lyon pour la finale qui est encore plus mémorable...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Bordel encore autant de frissons... je ne sais même pas si on revivra ça un jour...
Julien le plus grand!
Son discours à la mi-temps de la finale de CDF restera à jamais dans l’histoire de notre club.
Merci coach
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
Bordel encore autant de frissons... je ne sais même pas si on revivra ça un jour...
Julien le plus grand!
Si on n'avait été un poil plus performant, on jouerait villareal ce soir en quart de finale... Krasnodar puis Zagreb... Vraiment c'était dans nos cordes et encore plus avec mendy et raphinha... Là on pouvait viser la victoire finale... Comme quoi il faut croire en de jours meilleurs...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Avec un stade vide... donc non je peux t'assurer qu'on ne revivrait pas les mêmes émotions...
D'ailleurs on pourrait se qualifier tout les ans en Europa League que c'est pas pour autant qu'on revivra ce genre de plénitude émotionnelle. Ce sont toujours les premières qui te restent en mémoire...
Perso je sais que jamais je ne revivrais de tels moments qu'en 2019... j'étais a Séville , face a Arsenal, à Paris pour la finale et à l'esplanade pour le retour. 25 ans d'abonnement récompensé en une saison en ça Julien restera à jamais le plus grand qu'on ai eu.
Dernière édition de: bretagne sud (08-04-2021 21:36:41)
Oui je comprends mais aller en quart, en demie et en finale puis le graal, gagner une coupe d'Europe sont des paliers qu'on n'a jamais connu, et puis le public va revenir, peut-être dès la fin de la saison... Donc ça serait des émotions nouvelles et très fortes... Mais je sais qu'en 2019 on a effacé des décennies d'échec d'où une certaine délivrance. Gagner le championnat serait phénoménal également mais j'ai l'impression (peut être trompeuse ) qu'une victoire en Europa league serait plus accessible...
Dernière édition de: Breizhou78 (08-04-2021 22:15:21)
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Je me rappelle d'exploser de joie sur le but de Sarr, et le pote avec qui je regarde avait juste serré le poing et dit "Allez, le quatrième. Le quatrième." Des le coup d'envoi il a compris "Non, ils se contentent du 3-1, bordel. Il faut le quatrième." Ça m'avait marqué.
Bon, après coup, même à 4-1 on se fait sortir, mais caurait peut être été un match différent au retour.
Hors ligne
Moi pendant la deuxième mi-temps et après le but de Sarr j’étais dans un état étrange, je ne savais plus le score. Presque un état de transe favorisé par l’apéro d’avant match.
Pour revenir à ce que tu dis, on gagne la deuxième mi-temps 2-0 à 11 contre 10 contre Arsenal c’est déjà énorme. Je ne compte pas l’égalisation car elle intervient juste après l’expulsion.
Le résultat est déjà inespéré même avec la supériorité numérique. On fait le match parfait. C’est au retour qu’il manque éventuellement quelque chose sur et surtout en dehors du terrain. Merci l’UEFA.
Hors ligne
Stéphan n'est plus évoqué dans les potentiels futurs entraîneurs de l'OGC Nice dans la short-list donnée par Nice Matin.
https://www.nicematin.com/sport/le-futu … ees-667754
Hors ligne
Son discours à la mi-temps de la finale de CDF restera à jamais dans l’histoire de notre club.
Merci coach
Merci xxRck91xx
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Stéphan n'est plus évoqué dans les potentiels futurs entraîneurs de l'OGC Nice dans la short-list donnée par Nice Matin.
https://www.nicematin.com/sport/le-futu … ees-667754
Ca semble logique. A mon avis il va prendre une année pour se reposer.
Hors ligne
Ouais je le vois aussi prendre une année complète de repos et reprendre un club à l'été 2022
Hors ligne
Et un retour au Stade Rennais dans une fonction autre que celle de coach de l'équipe première, possible ou pas?
Hors ligne
Pas dans les prochaines années car il doit persister dans sa voie d'entraîneur où il est bien évidemment perfectible mais j'aimerais vraiment qu'il fasse une grande carrière d'entraîneur jusqu'à prendre en main un cador européen. Génesio a réussi à bonifier le jeu rennais, à relancer tait et rendre notre attaque plus réaliste. Je pense que Stéphan regarde ça attentivement et va reprendre un bon club pour montrer toute ces capacités. Hâte de le voir à l'œuvre avec la nouvelle génération de coach avec Beye, viera voir Henry. On a besoin d'eux pour montrer à toute l'Europe qu'on a d'excellents coach français et contredire Longoria pour qui je ne vois pas une longue aventure à l'om...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Avant d'être bombardé coach du Stade Rennais, je pense qu'il lui a manqué l'étape d'adjoint numéro 1 d'un entraîneur confirmé. Cela lui aurait donné plus "d'épaisseur" pour affronter les passages difficiles. Là, quelque part, il a un peu "subi" un apprentissage accéléré qui l'a mené ni plus ni moins qu'au burn out. Il n'était pas préparé à ça.
Peut-être qu'avec ce supplément d'expérience, il aurait mieux identifié les moyens d'action qui sauvent.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
On peut constaté aujourd'hui que Stéphan a fait quelques erreurs qui lui ont coûté cher.
D'abord il s'est trop entêté avec Guirassy titulaire, on voit aujourd'hui que mettre Terrier seul en pointe apporte beaucoup plus de fluidité et de verticalité. Guirassy qui entre en jeu c'est bien mieux.
Dommage qu'il n'est pas insisté avec Tait dans l'axe d'autant qu'il avait été performant lorsqu'il l'avait essayé.
Bourigeaud sur un côté c'est bien mieux et je dire même plus Doku est plus performant à gauche qu'à droite.
Bref il lui a surement manqué de fraîcheur pour voir tout ça, ce qu'a apporté Génésio, c'est aussi pour ça que c'est pas simple de durer dans ce métier.
Hors ligne
On peut aussi tourner la page Stephan et arrêter les comparaisons. Il n'est plus là, c'est une nouvelle histoire. Son départ est la meilleure chose qui soit arrivée cette saison
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Hors ligne
Le fait que tous nos joueur ou presque soient meilleur depuis qu'il est parti, c'est censé être une coincidence ?
Pour ceux qui se demandaient si les joueurs avaient laché Stephan, vous avez la réponse, c'est le jour et la nuit. Dommage qu'il n'ait pas décidé de partir ne serait-ce que 2-3 semaines avant sinon la 5e place, on aurait vraiment vraiment pu la chopper facile. Il a surement dû sentir que les joueurs l'avaient laché pour prendre cette décision.
Je le remercie tellement d'ailleurs. S'il était pas parti et avec un Holveck impossible de prendre des décisions fortes, on se battrait pour la 13e place là. Il n'y en avait qu'un de lucide sur les 3, heureusement qu'il a eu les couilles de prendre la décision.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Et si ma tante en avait...
Tu souhaitais qu’il parte au mois de décembre quand tout allait bien.
Tu rêves d’un monde parfait où tout se déroule au poil près, tout s’enclenche parfaitement dans le timing,
J’espère que tu es aussi exigeant avec toi même et que tu orchestres ton tempo à la virgule près.
Moi je n’y arrive pas.
La place d'Espagne
Hors ligne
Oui car 2-3 semaines avant son départ, tout allait bien
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Dans son interview dans l'équipe du jour, il souligne l'amour de Stéphan pour notre club et sa particularité qu'il l'on amené à démissionner. C'est un cas rare dans ce milieu. Il doit même être heureux de la tournure des événements. Car c'est un peu lui qui l'a décidé puis aider Génesio à s'intégrer rapidement. J'espère qu'il va faire une grande carrière et qu'il reviendra à la maison...
Dernière édition de: Breizhou78 (27-04-2021 07:23:42)
Allez Rennes for ever
Hors ligne
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.41 KiO (Pic : 770.31 KiO) ]