Vous n'êtes pas connecté.
Ou pas!
Comme d'autres avant, j'évoque une possibilité pour la 4ème place, sachant que le LOSC doit jouer le PSG et Lyon je crois encore.
S'ils finissent 4ème, ils seront dans l'obligation de vendre beaucoup. Les clubs européens savent que ce club est fortement endetté d'une part, et la crise liée à la covid19 a sensiblement restreint les budgets des clubs. Vendre donc à prix fort ne sera pas chose aisée pour le LOSC, et recruter à prix malin d'énormes potentiels, c'est la spécialité de Campos, qui n'est plus au club.
Ou pas...
D'une parce que Lille peut encore finir sur le podium.
De deux parce qu'on a vu sur les derniers mercato que contrairement à d'autres équipes (zic...), Lille savait acheter malin... et vendre à prix fort...
N'oublie pas le départ TRES important de Campos qui jouait un rôle essentiel dans ces recrutements malins... certes le club devrait encore bénéficié la saison prochaine des contacts dejà établi par le Portugais, mais cela va s'estomper petit à petit...
https://www.footmercato.net/a8140172775 … -la-saison
C'est un véritable séisme a l'echelle de Angers. Mais pas une surprise.... Les résultats très correct du Club masquent ce qui se passe en interne au club depuis plus d'un an... Une grosse cassure s'est installé au SCO. En l'espace d'un an Angers aura perdu Pickeu, Moulin et de nombreux Educateurs du Club... tout ce qui a permis au club d'avoir des résultats exceptionnel durant une decennie. Je prédis un avenir beaucoup moins rose aux Angevins...
sans parler d'un président inculpé d'agression sexuelles sur des employées du club...
Belle ambiance à Dijon
Est-ce que j'ai longtemps cru au maintien ? Bien sûr. Comme le coach, le staff et les salariés. Les joueurs, je ne les mets pas tous dans le même panier. Sur les 26, 27, il y en a une dizaine qui sont de bons mecs, prêts à défendre les couleurs du DFCO. Est-ce que j'en veux à certains ? Bien sûr. Quand on est joueur professionnel, on se doit de l'être, justement, et de se battre jusqu'au bout. Ce n'est pas le cas depuis déjà bien longtemps. Comme je leur ai dit, c'est facile de baisser les bras, mais ils prennent quand même leur paie à la fin du mois. J'ai hâte que la saison se termine pour pouvoir passer à autre chose et changer l'ensemble de l'équipe
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bien sûr que je suis pour Monaco contre Metz mais franchement l'arbitrage est totalement SCANDALEUX
Sur le premier des 3 buts il n'y a jamais penalty.
La vidéo confirme pourtant
Le 3ème on voit le ballon sortir au début de l'action.
La vidéo s'arrête sur cette image et valide le but
Franchement ça m'énerve de voir ça
Surtout que là c'est bien vu
Pfff
Antonetti qui s'effondre totalement dans la dernière ligne droite... sa marque de fabrique. Incroyable quand même.
Bordel la 1ère MT d'André contre le PSG... Il tient quasiment la défense de Lille à lui tout seul c'est incroyable.
Il doit déjà être à une dizaine d'interceptions.
Bon sinon c'est un petit miracle que Lille mène mais même un hold up dégueu je prends
Lille bat le PSG 1à 0 , Neymar carton rouge Mbappé carton jaune çà roule pour le PSG.
Nous avons vu un super André ,on peut vraiment le regretter à Rennes quand on voit ce qu'il peut apporter .
Bien content du résultat ce PSG fait de moins en moins peur dans le championnat ,on l'avait déjà vu contre Monaco.
La fin de championnat est corsée pour Lille mais cette équipe par ses qualités collectives mérite le titre ,de même pour Monaco qui a un jeu très plaisant porté sur l'attaque et qui n'a pas laissé la moindre chance aux messins.
C'est vrai qu'avec lui on aurait pu passer un pallier et lui avec... C'est ce qu'il est aller chercher à Lille. Il est bien parti pour aller chercher le titre et je me demande si l'adversaire numéro 1 ne serait pas Monaco... Le suspens reste entier et j'espère que Lyon va gagner pour rester dans la course et surtout pour freiner son adversaire...
Allez Rennes for ever
13 mn de jeu entre lens et lyon et Monsieur Millot déjà aux fraises..
L arbitrage français ou un savant mélange entre arrogance et incompétence...
Il faudrait minimum le nul pour nous entre Lyon et Lens, pour l'instant Lens est bien en train de faire le trou malheureusement, mais bon, contre nous on gagnait 2/0 à la 80 ieme, donc bon, on peut espérer un retour...
*Edit (22h38) : bon, il fallait cela, égalisation, plus que 5 points de retard
Dernière édition de: Pinault22 (03-04-2021 22:39:13)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ouf égalisation Lyonnaise
Les lensois ont quand même une belle équipe. Ça joue.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
13 mn de jeu entre lens et lyon et Monsieur Millot déjà aux fraises..
L arbitrage français ou un savant mélange entre arrogance et incompétence...
J’ai revu le 1er quart d’heure et je ne vois toujours pas à quel moment M. Millot est aux fraises, ni arrogant et ni incompétent par ailleurs. Je trouve qu’il a plutôt bien arbitré ce match au final.
J’ai l’impression que l’on tape facilement sur les arbitres...
Les lensois ont quand même une belle équipe. Ça joue.
Et avec leur public, ils auraient gagné ce match et peut-être d'autres... Remarquez nous aussi je pense.. Alors que Marseille, pas sûr, vu qu'il s'agace un peu trop vite et qu'une qualification en c3 ne l'intéresse guère.. C'est mon souhait : 5ème rennes et Lens 6ème... Puis Marseille qui a le meilleur calendrier mais pas très envie d'une petite coupe d'Europe, trop gâté qu'il a été....
Allez Rennes for ever
Frère Tuck a écrit:13 mn de jeu entre lens et lyon et Monsieur Millot déjà aux fraises..
L arbitrage français ou un savant mélange entre arrogance et incompétence...J’ai revu le 1er quart d’heure et je ne vois toujours pas à quel moment M. Millot est aux fraises, ni arrogant et ni incompétent par ailleurs. Je trouve qu’il a plutôt bien arbitré ce match au final.
Le premier carton pour Lyon au bout de 10 mn je crois. Le Lensois est au sol, gros plan de la caméra sur lui et on le voit regarder l action, les lensois perdent la balle, le lensois joue la comédie, l'arbitre revient à la faute et met un jaune au lyonnais. Au départ c etait un contact épaule contre épaule et absolument pas faute..ya une ou deux autres décisions bizarres que j ai oublié, c est vrai qu ensuite il a plutôt bien arbitré.
Mais non on ne tape pas trop facilement sur les arbitres. Tout les week-ends on voit quand même des décisions difficilement compréhensibles et surtout le gros problème on voit des décisions différentes pour des situations similaires.
Dernière édition de: Frère Tuck (04-04-2021 07:21:18)
Tu te trompes sur un point important (ton argument principal) : Les situations ne sont jamais similaires...
Edit un peu plus vindicatif : dire d'un arbitre, sans entre les échanges d'avant match et sur le terrain, qu'il est arrogant est une grossière erreur digne du talk show foot (ou digne d'un grossier menés) peut être qu'il faudrait compter les cas positifs de ce virus créé par le capitalisme dans notre chère jeu d'enfant ?
Dernière édition de: futur ex-débutant (04-04-2021 08:44:17)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Bon ben l arbitrage français est très bon, les arbitres et les instances font souvent preuve d humilite et se remettent régulièrement en question que se soit à travers les communiqués ou dans les faits. En effet il n est pas rare que la commission de discipline et de visionnage revienne sur des décisions arbitrales erronées en supprimant des cartons à posteriori.
On sent également à travers les prises de positions en faveur de la diffusion des échanges joueurs/arbitres en direct comme au rugby toute l envie de transparence du corps arbitral. A ce titre j ai aussi beaucoup apprécié les excuses du corps arbitral suite à la faute manifeste sur Doku contre Marseille...
Ben non hein c est du fantasme, encore une fois, faut etre competent pour savoir qu on est incompétent.
Et aussi j ai pas la télé et j ecoute pas la radio
Dernière édition de: Frère Tuck (04-04-2021 09:07:22)
Faire des erreurs et être incompétent sont 2 choses différentes... même si l’un peut être la conséquence de l’autre.
On peut aussi en discuter sur le bon topic... (arbitrage)
Pour moi les arbitres sont trop gentils en L1 , regardez en match international la fermeté des arbitres qui ne laissent rien passer .
Quand je vois la fin du match entre PSG et Lille j'aurais aimé entendre les paroles de certains joueurs envers l'arbitre .
De nos jours on trouve normal les simulations , les plongeons de certains en résumé : les tricheries .
Je trouve çà intolérable.
Frère Tuck a écrit:13 mn de jeu entre lens et lyon et Monsieur Millot déjà aux fraises..
L arbitrage français ou un savant mélange entre arrogance et incompétence...J’ai revu le 1er quart d’heure et je ne vois toujours pas à quel moment M. Millot est aux fraises, ni arrogant et ni incompétent par ailleurs. Je trouve qu’il a plutôt bien arbitré ce match au final.
Bien, mais la poussette de Paquetta qui ne regarde même pas le ballon sur Fofana qui vaut un pénalty mais non sifflé par Millot , et le tacle aussi sur un autre joueur Lensois qui n'est m^me pas sanctionné alors que celui çi vaut aussi un jaune, Paquette n'aurait même pas du finir le match.
Après le but refusé ça peut être aussi limite malgré le réglement, le tir de Doucouré est légèrement dévié par Sotoca dos tourné et le bras collé au corps, le VAR est assez "sélectif" sur ce genre de situation,il faut reconnaitre que l'arbitrage Français est complétement à la rue , il n'y a qu'à regardé le match de Monaco Metz de cette 31è journée ou l'arbitre accorde un pénalty alors que le joueur Monégasque à tiré et que le gardien Messin accroche le joueur Monégasque dans son élan alors que le ballon passe à côté du but Messin , et le 3è but Monégasque alors que le ballon est sorti derrière la ligne de sortie de but, le joueur Monégasque centre et but là aussi encore une erreur, et là pas d'intervention de la VAR.
Le grand soucis de l'arbitrage Français c'est qu'il n'y a aucune remise en question, à part Frappart les autres c'est d'un niveau consternant,des décisions consternantes, aucune commission de l'arbitrage Français pour les erreurs d'arbitrage même si ils sont notésc'est un peu l'épée dans l'eau.
Le pénalty, 9 fois sur 10 ce n’est pas sifflé, soit on trouve cela scandaleux, soit trop sévère quand c’est sifflé...
Sinon, je pense que c’est de la psychologie de l’arbitre de ne pas mettre rouge à Paqueta, le match était rugueux mais correct. En mettant un rouge, le match serait parti en cacahuètes, un peu comme PSG-Lille. Et avec les enjeux de fin de saison, les matchs vont être très tendus et les arbitres mis sous pression.
Pour le but refusé, c’est l’application à la lettre du règlement, que l’on soit pour ou contre cette règle.
Si c’est par rapport à la VAR que tu dis que l’arbitrage est complémentaire à la rue, je crois que ce n’est pas qu’en France (en Angleterre notamment).
Pour moi les arbitres sont trop gentils en L1 , regardez en match international la fermeté des arbitres qui ne laissent rien passer .
Quand je vois la fin du match entre PSG et Lille j'aurais aimé entendre les paroles de certains joueurs envers l'arbitre .
De nos jours on trouve normal les simulations , les plongeons de certains en résumé : les tricheries .
Je trouve çà intolérable.
Sur les tricheries je te suis complètement et sur le respect idem, ça doit être réciproque, d ou l interet d entendre tout ce qui se dit comme au rugby.
Sinon Lens va être difficile à rattraper j en ai peur, malgré leur calendrier délicat ils sont complètement confiants et libérés, leur saison est réussie et c est tout bonus, rien à perdre contrairement à nous par exemple. Ils ont affiché une belle discipline collective et des transitions rapides vers l avant à la récupération qu on peut leur envier. Et puis Kakuta
Lyon par contre se voit trop beau, hier Depay a tout loupé et sans une individualité inspirante je trouve qu ils ne proposent rien en terme de jeu, malgré Paqueta.
Dernière édition de: Frère Tuck (04-04-2021 11:34:50)
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.52 KiO (Pic : 756.41 KiO) ]