Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 06-07-2007 17:39:03

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

ompuissant a écrit:
allez rennes 29 a écrit:

En tout cas, moi je suis bien content que Pagis ai signé.J'ai hate de le voir à l'oeuvre.Pour moi, a choisir entre Pagis et Cissé, je choisis Pagis sans hésiter.:)

cisse y a pas foto il est tailler pour l'om cisse cisse cisse cisse cisse cisse cisse cisse cisse

Ici c'est le topic Pagis donc on doit parler de Pagis ok ?
En plus si tu parlais d'un autre joueur de rennes ok , mais ici c'est pas le forum de l'OM mon pote !!

VIVE PAGIS !!!

Voilà presque que des ingrats dans mon club avec tout ce que pagis nous a apporté...j'espere qu'il sera bien traité ici !

Hors ligne

#352 06-07-2007 17:40:35

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pas de chance a écrit:

Pas sur que Pagis marque vous avez Faty maintenant smile

S'te bonne blague lol

Hors ligne

#353 06-07-2007 17:41:25

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 347

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Tant qu'il fait mieux que Moreira il ne pourra que être apprécié ! Je pense qu'il va pouvoir faire un bon p'tit duo avec Jimmy.


Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

Hors ligne

#354 06-07-2007 17:42:00

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

txela7 a écrit:

Merci pour le lien...ben i a l'air content d'etre ici, j'aime bien quand il dit qu'il espere que les supporters marseillais le comprennent, j'avoue que j'étais triste qu'il parte mais je le comprends et je le soutiens !!
J'espere vraiment qu'il produira du beau jeu et vous apportera beaucoup ici !!:)

Hors ligne

#355 06-07-2007 17:55:14

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Pagis est passé a coté d une tres tres grosse carriere, c est dommage

#356 06-07-2007 17:58:08

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Galette Wurst a écrit:

Pagis est passé a coté d une tres tres grosse carriere, c est dommage

Oui c'est car il est arrivé tard en L1, malgré son talent ce n'est qu'a l'age de 28 ans qu'il a fait son premier march en ligue 1...il n'a jamais eu beaucoup de chance dans sa carriere !

Hors ligne

#357 06-07-2007 18:43:41

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

J' adore ce joueur au combien sous-estimé alors qu' il a donné beaucoup de points à l' Om, qui ont permis d' être là où ils sont.
Plus que Ribéry à mon avis.
Maintenant j' espère qu' il sera aussi bon à Rennes sinon plus.

Hors ligne

#358 06-07-2007 19:15:52

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Mon marseillais préféré rejoint Rennes, que demander de mieux ? smile
Je le sens bien pour l'année prochaine, bienvenue "Micka" cool

Hors ligne

#359 06-07-2007 19:21:16

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Kimks a écrit:

Mon marseillais préféré rejoint Rennes, que demander de mieux ? smile
Je le sens bien pour l'année prochaine, bienvenue "Micka" cool

Que demander de plus ?
Qu'il fasse de super match, vous apporte beaucoup de victoire et prenne du plaisir à jouer ici:)

Hors ligne

#360 06-07-2007 19:42:04

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

A lui de jouer top
cool

Hors ligne

#361 06-07-2007 19:43:09

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 005

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Je ne sais pas si ces vidéos ont été montrées, si oui, désolé!

http://www.youtube.com/watch?v=hJnhKXaQS4o

http://www.youtube.com/watch?v=y8J1Scn6Wc4


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#362 06-07-2007 19:48:17

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#363 06-07-2007 19:50:40

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Roudoudou a écrit:

Je ne sais pas si ces vidéos ont été montrées, si oui, désolé!

http://www.youtube.com/watch?v=hJnhKXaQS4o

http://www.youtube.com/watch?v=y8J1Scn6Wc4

Je ne crois pas qu'elles ait été montrées....elle sont trop bien ces videos, du pur pagistra!;)

Hors ligne

#364 06-07-2007 19:51:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Bon , bennnnn .... puisque Pagis va déposer ses valises à Rennes ( c'est mon frére qui va etre heureux ... il adore le joueur ) ... On va devoir mettre nos préjugés à la poubelle et apprendre à l'aimer le gars Pagis .

J'ai regardé les vidéos de lui sur youtube ... en effet , il est habile et n'hésite pas à cadrer de beaux tirs ... sans compter son jeu de tete .
Quand certains disaient de lui hier , que son style etait élégant , je ne comprenais pas .
Maintenant , j'y vois mieux : ses gestes sont assez techniques car ils sont d'une sobriété et d'une efficacité réelle .

Et puis son profil d'attaquant et de milieu offensif nous permettra de varier les stratégies d'attaques .

Mea Culpa ?
Non
Juste , de l'acceptation et de la bonne volontée .
Pagistralement votre .

Dernière édition de: loick35-Alr (06-07-2007 19:59:08)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#365 06-07-2007 19:54:52

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

thegood a écrit:

Merci pour l'interview !
Ben il a l'air content d'aller à rennes:)
Comme il l'a dit vivement que les choses sérieuses commencent !:D

Hors ligne

#366 06-07-2007 20:09:18

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Il a l'aire plus déçu de partir de Marseille qu'heureux d'arriver à Rennes.
Bon sinon je pense que c'est un bon choix: il nous fallait un tueur depuis le départ de Frei, maintenant on l'a mais je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre à 20buts par saison.
C'est le type de joueur idéal au côté d'Utaka et Briand et puis c'est un angevin donc on ne pas être déçu wink


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#367 06-07-2007 20:11:51

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Curse a écrit:

Il a l'aire plus déçu de partir de Marseille qu'heureux d'arriver à Rennes.
Bon sinon je pense que c'est un bon choix: il nous fallait un tueur depuis le départ de Frei, maintenant on l'a mais je pense qu'il ne va pas falloir s'attendre à 20buts par saison.
C'est le type de joueur idéal au côté d'Utaka et Briand et puis c'est un angevin donc on ne pas être déçu wink

Oui c'est clair qu'il a l'air très déçu de quitter marseille, faut le comprendre, tout ce passait bien là bas jusqu'a qui soit mis sur le banc sans aucune raison !
Vivement que les match reprennent, ça me manque de le voir jouer...

Hors ligne

#368 06-07-2007 21:01:40

caroline
La chieuse
Localisation: Retiers
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 1 927
Site Web

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

heu, il ne sera pas comme Frei ... Rien ne peut remplacer Frei !!!! C'est une parole d'une de ses fans !! naughty

Dernière édition de: caroline (06-07-2007 21:01:51)


Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
hermine ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !! hermine

Hors ligne

#369 06-07-2007 21:36:09

El_Pichichi
Membre
Localisation: Into the Wild...
Inscrit(e): 10-05-2007
Messages: 352

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Comme d'autres ici, je peux pas dire que je m'extasie de sa venue....

Mais bon, adoptons la positive attitude !!! :

-Il reste une valeur sure de la L1 depuis plusieurs années.
-Bon joueur de tete (ce n'est pas spécialement le point fort de nos attaquants actuels)
-Profil d'attaquant que l'on avait pas encore (donc nouvelle solution tactique possible)
-Et enfin, il n'arrive pas en vedette et avec un statut qui fera de lui un titulaire permanent tous les samedis. Il devrait donc accepter le turn-over et les différents choix du coach. Un peu le contraire de Moreira et Thomert, que Dréossi  s'est obstiné à faire jouer pour justifier leurs grosses indemnités de transfert

Seuls bémols ou craintes :
- son âge et pt etre aussi son salaire surement conséuent et ces 1 M€ que je trouve encore un peu trop élévé à mon gout malgré tout pour un joueur qu'in ne revendra pas.
- et aussi, le sentiment de devoir "se contenter" d'un joueur comme Pagis alors qu'on pouvait s'attendre  de la part du Stade à des investissements plus spectaculaires.
- et at last but not least, j'espere que dréossi ne considère pas qu'il n'a plus besoin de milieu off axial ou  droit avec l'arrivée de Pagis . Car je persiste à dire qu'il  nous faut 2 recrues à ces 2 postes là , et ce meme avec l'arrivée de Pagis....

Tel est mon humble avis

Dernière édition de: El_Pichichi (06-07-2007 21:44:41)

Hors ligne

#370 06-07-2007 21:44:51

pp_53
Membre
Inscrit(e): 26-10-2006
Messages: 1 032

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Presque tout est dit. Il faudra attendre la reprise pour voir ce qu'il nous apporte. J'étais vraiment sceptique au départ mais peut être qu'il peut être une bonne solution. La complémentarité avec Briand sera à prouver mais sur le papier elle est convaincante.
A lui de prouver qu'il a encore le niveau et qu'il peut nous permettre d'au moins faire aussi bien que cette année.;)
Maintenant c'est sûr, en plus de l'arrivée obligatoire d'un latéral droit, il nous faut un meneur de jeu (de préférence genre Kranjcar qu'a vraiment l'air intéressant) ou d'un milieu droit et comme beaucoup le pensent l'arrivée d'un autre attaquant en cas de départ(plus que probable) d'Utaka.;)

Hors ligne

#371 06-07-2007 21:47:36

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Il a faim.

Hors ligne

#372 06-07-2007 22:27:58

Pagistral-fan
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 394

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

El_Pichichi a écrit:

Comme d'autres ici, je peux pas dire que je m'extasie de sa venue....

Mais bon, adoptons la positive attitude !!! :

-Il reste une valeur sure de la L1 depuis plusieurs années.
-Bon joueur de tete (ce n'est pas spécialement le point fort de nos attaquants actuels)
-Profil d'attaquant que l'on avait pas encore (donc nouvelle solution tactique possible)
-Et enfin, il n'arrive pas en vedette et avec un statut qui fera de lui un titulaire permanent tous les samedis. Il devrait donc accepter le turn-over et les différents choix du coach. Un peu le contraire de Moreira et Thomert, que Dréossi  s'est obstiné à faire jouer pour justifier leurs grosses indemnités de transfert

Seuls bémols ou craintes :
- son âge et pt etre aussi son salaire surement conséuent et ces 1 M€ que je trouve encore un peu trop élévé à mon gout malgré tout pour un joueur qu'in ne revendra pas.
- et aussi, le sentiment de devoir "se contenter" d'un joueur comme Pagis alors qu'on pouvait s'attendre  de la part du Stade à des investissements plus spectaculaires.
- et at last but not least, j'espere que dréossi ne considère pas qu'il n'a plus besoin de milieu off axial ou  droit avec l'arrivée de Pagis . Car je persiste à dire qu'il  nous faut 2 recrues à ces 2 postes là , et ce meme avec l'arrivée de Pagis....

Tel est mon humble avis

Les 1 millions c'est cadeau vu son jeu il vaut beaucoup mieux !:)
Et son age n'altère en rien ses capasitées !;)

Hors ligne

#373 06-07-2007 22:28:59

ompuissant
banni
Inscrit(e): 23-06-2007
Messages: 101

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

El_Pichichi a écrit:

Comme d'autres ici, je peux pas dire que je m'extasie de sa venue....

Mais bon, adoptons la positive attitude !!! :

-Il reste une valeur sure de la L1 depuis plusieurs années.
-Bon joueur de tete (ce n'est pas spécialement le point fort de nos attaquants actuels)
-Profil d'attaquant que l'on avait pas encore (donc nouvelle solution tactique possible)
-Et enfin, il n'arrive pas en vedette et avec un statut qui fera de lui un titulaire permanent tous les samedis. Il devrait donc accepter le turn-over et les différents choix du coach. Un peu le contraire de Moreira et Thomert, que Dréossi  s'est obstiné à faire jouer pour justifier leurs grosses indemnités de transfert

Seuls bémols ou craintes :
- son âge et pt etre aussi son salaire surement conséuent et ces 1 M€ que je trouve encore un peu trop élévé à mon gout malgré tout pour un joueur qu'in ne revendra pas.
- et aussi, le sentiment de devoir "se contenter" d'un joueur comme Pagis alors qu'on pouvait s'attendre  de la part du Stade à des investissements plus spectaculaires.
- et at last but not least, j'espere que dréossi ne considère pas qu'il n'a plus besoin de milieu off axial ou  droit avec l'arrivée de Pagis . Car je persiste à dire qu'il  nous faut 2 recrues à ces 2 postes là , et ce meme avec l'arrivée de Pagis....

Tel est mon humble avis

c 1.2 millions et c'est cadeau il vaut au moins 2 millions

Hors ligne

#374 06-07-2007 22:29:32

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Localisation: Dans les fesses de Thiriez
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 232

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

tu l'a pas dja dit 4 fois ça ? stargate2


Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

Hors ligne

#375 06-07-2007 22:30:44

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Mickaël Pagis [rumeur]

Yan a écrit:

Il a faim.

Et moi j'ai soif... biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 38
[Bot] ClaudeBot (38)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.97 KiO (Pic : 785.87 KiO) ]