Vous n'êtes pas connecté.
Effectivement, s'il arrive à mettre à profit ses 35 km/h, il peut étoffer sa palette.
Il est déjà très surveillé. Il est souvent ceinturé.
Still Cyco after all these years!!!
je vous laisse regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hrM4Vv71H7E
pour vous rendre compte que nombre de fois, avec un peu plus de précision des collègues, celui-ci aurait une meilleure ligne de stats
Cette vidéo ne me plaît pas bcp, on voit à 90% des débuts d actions mais pas du tout la suite après un dribble ou autre et c est bien la suite qui nous intéresse, c est comme une vidéo de pitroipa, tu prends le début de l action c est Maradona, tu prends la fin c est koubeck en numéro 10
pas besoin de la vidéo pour savoir qu'il manque pour le moment quelque chose à Doku...il suffit de regarder ses stats !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il lui manque encore de la maturité. Si à 18 ans, il avait toute la panoplie, il ne serait pas chez nous. Il a des qualités incroyables, qui ne s'obtiennent pas toutes avec du travail. On pourra toujours entraîner une mule comme un champion, elle ne gagnera pas le grand prix d'Amérique. Mais si un talent pur travaille, ce qu'il semble bien faire, il est amené à réussir. Doku sera un grand joueur.
Yes le premier ....
Dernière édition de: mahef (20-03-2021 14:18:59)
Génial pour lui .
Dans une mi-temps où on ne l'a pas trop vu paradoxalement. Mais j'espère que ça va le débloquer un peu dans ses choix proches du but.
Cool pour lui
Dommage ce rouge quand même, cela vient gâcher un peu son premier but. Espérons qu’il ne prenne pas plus de 2 matchs.
Dernière édition de: mahef (20-03-2021 15:15:42)
Je ne pense pas qu'il prendra plus de 2 matchs, Delaine peut continuer le match sans problème.
#ToutDonner
Ca sera l'occasion de redonner une chance aux Gboho et Del Castillo à moins que Genesio ne tente de relancer Tait sur le côté gauche ou sinon Truffert peut jouer aussi ailier gauche.
Sinon pourquoi pas un 5-3-2 avec un duo Terrier-Guirassy ou Terrier-Hunou devant comme ça on laisse Tait au milieu où il est bien meilleur...
Dernière édition de: guilouv365 (20-03-2021 15:31:54)
Del Castillo, vu ses entrées en jeu plus catastrophiques les unes que les autres, il ne mérite absolument pas d'être titulaire.
Ni de jouer tout court si on regarde son match d'aujourd'hui...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On saura quand pour Doku ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce serait bien d'avoir Gboho à la place ou Bourigeaud et Tait à gauche mais Del Castillo c'est non. Il est là depuis 3 ans, ne fait pas les efforts et est suffisant alors qu'il n'a toujours rien prouvé. On en parle assez peu mais il compte lui aussi parmi nos trop nombreux foirages de recrutement
Dommage quand même le rouge, ça annule le bénéfice mental du but
J'espère également Gboho mais il n'était même pas dans le groupe aujourd'hui...
J'ai peur qu'il change ce qui marche très bien en remettant Guirassy dans l'axe et Terrier sur le côté.
On saura quand pour Doku ?
Jeudi.
Il a de la chance que ça soit son premier rouge, que ça soit un attaquant (je sais pas si ça peut peser) et que le Delaine ne soit pas blessé.
Il a la malchance de ne pas jouer dans une grosse équipe à la Paris, Lyon, Lille ou Monaco qui jouent le titre. Nous, la ligue aime bien nous la mettre bien profond en général.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah décidément, match des premières pour Doku !
Honnêtement, sur le match, Pajot ne prend même pas jaune pour un geste équivalent à celui de Doku. Alors bon, s'il prend plus d'1 match, c'est quand même pas cool. Clairement il fait pas exprès. Après, c'est quand même pas très beau, alors ça peut valoir 2 matchs. Mais davantage, ça serait vraiment abuser je trouve. Heureusement qu'on a encore un peu de calendrier avant les 2 big matchs de Paris et Monaco.
J'espère également Gboho mais il n'était même pas dans le groupe aujourd'hui...
J'ai peur qu'il change ce qui marche très bien en remettant Guirassy dans l'axe et Terrier sur le côté.
C'est le scénario le plus probable ( avec Tait/Bourigeaud en excentrés), et je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, maintenant que le jeu est plus direct, et que Guirassy a démontré hier qu'il était tout à fait capable de prendre la profondeur et être efficace en contexte, vu qu'il ne dézone plus pour toucher du ballon.
Génésio est un pragmatique, il a vu que ça fonctionne, les considérations de Guirassy pas au niveau, et "Hunou c'est mieux", il laisse ça aux supporters, sinon il aurait pas remis Tait en selle par exemple.
Autre inconnue justement, Grenier sera probablement opérationnel dans 15 jours, à voir s'il maintient Tait dans son rôle...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-03-2021 13:35:06)
Son interview dans le ouest France est vraiment cool !! Je l aime déjà beaucoup ce petit !!
Il va , vite fait, rentrer dans la liste de mes joueurs préférés du stade rennais !!
Il est lucide, le gamin. Et plus sincère avec un média de son pays :
"Si tu regardes le prix et les stats, là je peux comprendre, tu peux te dire que ce n’est pas normal, a reconnu l'international belge. Mais si tu regardes le jeu, ce que je peux apporter, là je trouve que ce n’est pas normal de critiquer. S’il n’y avait que les stats qui comptaient vraiment, ça voudrait dire que je ne suis pas bon. Mais pourquoi je joue tous les matchs alors ? Ça démontre que les stats, ce n’est pas forcément le plus important. Et c’est pour ça que je suis venu ici, pour travailler là-dessus. Comme Julien Stéphan l’a dit, si j’étais déjà parfait, je ne serais pas ici."
https://www.foot-sur7.fr/457064-stade-r … grand-club
(ne pas tenir du titre racoleur de foot-sur7 )
Edit : Là, c'est plus complet.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (26-03-2021 16:19:47)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
passeur dé tout juste avec la Belgique
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et un but à l'instant.
#ToutDonner
Titulaire et décisif au sein de cette équipe de Belgique, ça prouve vraiment qu'il a beaucoup de talent et que ses stats ne reflètent pas le réel niveau de sa saison finalement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il va revenir avec le plein de confiance
Oui il se pourrait bien que Maurice ait vu juste avec lui...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.87 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]