Vous n'êtes pas connecté.
Badiashile et Lafont qui se regardent...
Le jeu collectif est très pauvre.
#ToutDonner
Ennui total en Espoir
Lafont est catastrophique, on va encore rien faire dans cette catégorie, dernière finale en 2002, dernière victoire en 1988 ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Par contre ya pas qu en France que l arbitrage est scandaleux...
Johan Cruyff et non Cruiiiiif comme dit le commentateur
Défaite pour Ripoll, aucun dédoublement des latéraux sur ce match, avec Truffert qui ne sait pas le faire, et Fofana qui n'est pas latéral.
Comme un peu dans toutes les quatégories, on prend une demie occasion et on prend le but, Lafont est scandaleux (pas que lui, je pense la même chose de notre latéral), ce joueur est nul.
Dernière édition de: Pinault22 (25-03-2021 23:54:05)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Tu parles de Truffert?
A chaque fois que la caméra est sur Ripoll, j'ai l'impression qu'il va se mettre à pleurer. J'avais déjà cette impression quand il entrainait Lorient.
Les forfaits d'Aouar et Diaby sont des grosses pertes mais bon, à parti du moment où tu commences avec trois milieux défensifs tu sais que ça ne sera pas joga bonito. Je trouve aussi qu'on a une équipe relativement jeune pour une équipe U23, beaucoup ont 19-20 ans.
Dernière édition de: fcdalex (26-03-2021 00:02:34)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Quand on voit les 5-6 derniers entraineurs qui ont été à la tête de la sélection espoir, on comprend vite pourquoi cette équipe ne gagne rien. Et ce malgré un vivier impressionnant.
@fcdalex il me semble que c'est U 21 et U23 pour les JO !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Au JO est-il toujours possible d'avoir 1 ou 2 séniors qui ont plus de 23?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Au JO est-il toujours possible d'avoir 1 ou 2 séniors qui ont plus de 23?
Même 3 il me semble... C'est dommage qu'on ne le fasse pas en France... Benzema est libre cet été... On devrait prendre un bon gardien aussi...
Allez Rennes for ever
@fcdalex il me semble que c'est U 21 et U23 pour les JO !!
Il faut être U21 aux débuts des éliminatoires de l'Euro qui durent deux ans donc pour la compétition ça remonte la limite d'age à U23 et pour les JO de Tokyo ça monte exceptionnellement à U24 à cause du report des JO d'une année pour ne pas léser les joueurs qui auraient du les faire en 2020 (Del Castillo est concerné par cette règle par exemple)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Excellente 1ère MT de Truffert avec les espoirs. Assez impressionnant je trouve.
Les choix de Ripoll sont payant. Résultat et manière. Très bonne mi-temps des Espoirs.
Dernière édition de: bretagne sud (28-03-2021 22:08:13)
Bon, meilleure animation offensive. Truffert est pas loin d'être le meilleur français.
Par contre les relances de Lafont me font toujours flipper et Faivre, ça fait 2 matchs qu'il est invisible.
Edit : Cama s'est peté la main ou une entorse, faut croire vu son bandage.
Kounde est meilleur que 50% des A.
Dernière édition de: Zvon (28-03-2021 22:42:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laisse tomber il préfère Kurt Zouma
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très belle équipe hier.
Gouiri, Édouard, ikone, Faivre, c'est très fort très technique et ça va vite.
Le gros point fort est pour moi la paire de 6 Tchouameni et Soumare qui sont monstrueux.
A mon avis Cama ne n'a pas bcp jouer... Ces 2 là sont bien meilleurs que lui
Kounde mérite sa place en A.
Ce sont surtout des profils différents.
#ToutDonner
Kounde c'est la classe. Et son compère Konate, c'est vraiment impressionnant dans l'impact.
Hier j'ai eu l'impression de revoir une charnière à " l'ancienne " avec Kounde en Libéro, intraitable dans la lecture de jeu et pour couper les trajectoires et Konate en "stoppeur", fort dans l'impact, les duels et pour sortir sur l'adversaire. Très complémentaire.
Au milieu je suis depuis longtemps fan absolu de Soumare quel joueur.
Ce sont surtout des profils différents.
Si tu parles de Cama et des deux 6 qui jouent pas tant que ça.
Je les trouve chacun bien plus complet que Cama
Celui que je trouve le moins fort des 4 c'est Guendouzi... pourtant le plus médiatisé des quatres. Bon c'est un avis sur quelques bout de matchs que j'ai vu de lui. Faudrait que je le vois sur des matchs complet pour un avis plus complet. Pour l'instant je reste sur ma faim avec lui.
Concernant les profils, Guendouzi, Camavinga et Soumare ont un profil proche. Tchouameni me semble celui qui se rapproche le plus du 6, harceleur, fort à l'impact.
Mais les 4 sont vraiment fort avec cette capacité à gagner des mètres, à se projeter.
Quand on pense qu'il manque Maxence Caqueret...
Dernière édition de: bretagne sud (29-03-2021 17:25:34)
Kamara aussi est fort en 6, il fait une saison pas mal du tout.
Ah oui exact j'avais zappé Kamara. En effet, énorme potentiel lui aussi. En véritable 6 d'ailleurs, avec un profil different de Cama, Guendouzi et Soumaré. Quel potentiel d'avenir en milieu axial ... impressionnant.
J'aurai préféré un cama à la place de Guendouzi que je trouve très neutre, ne prenant jamais de risques...allez les bleus
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.81 KiO (Pic : 770.71 KiO) ]