Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 20-03-2021 17:41:45

Leyn_bzh
Membre
Inscrit(e): 19-03-2021

Re: [Ex] GUIRASSY Serhou

bretagne sud a écrit:
Clairement, comme certains [code]n'ont pas connu Olivier Thomert. Même grosses chèvres, faut vraiment arrêter avec ça..

PS: Même dans les bonnes dispositions, tu mets ton voisin et il le met le but..

Dernière modification par Leyn_bzh (
[/code]

Miam miam. Tu vas apporter une vraie plus value au forum.
Si c'est Hunou qui l'a met il y a deux pages sur le forum pour louer son efficacité. Mais comme c'est Guirassy...
Ses buts sont souvent remarquable d'un point de vue réalisation  technique. Là dessus c'est indéniable

Apporter une plus value à un forum? Dsl ça ne veux rien dire
Sinon, tu me parles de but souvent remarquables (7 buts au total hein), on parle de guirassy dont le poste est attaquant depuis août 2020? Lui qui ne sait pas tirer de loin et qui tombe à chaque contact? Enfin bref, tout le monde sait qu'il est nul, y'a pas de débat..

Dernière édition de: Leyn_bzh (20-03-2021 17:43:23)

#727 20-03-2021 17:46:03

bretagne sud
Invité

Leyn_bzh a écrit:
bretagne sud a écrit:
Clairement, comme certains [code]n'ont pas connu Olivier Thomert. Même grosses chèvres, faut vraiment arrêter avec ça..

[/code]

Si c'est Hunou qui l'a met il y a deux pages sur le forum pour louer son efficacité. Mais comme c'est Guirassy...
Ses buts sont souvent remarquable d'un point de vue réalisation  technique. Là dessus c'est indéniable

Apporter une plus value à un forum? Dsl ça ne veux rien dire
Sinon, tu me parles de but souvent remarquables (7 buts au total hein), on parle de guirassy dont le poste est attaquant depuis août 2020? Lui qui ne sait pas tirer de loin et qui tombe à chaque contact? Enfin bref, tout le monde sait qu'il est nul, y'a pas de débat..

Je parle pas du nombre mais de la qualité de ses réalisations. Deux choses différentes. Et quand tu vois la qualité de celles-ci, ça en dit long sur la qualité technique du joueur.

Dernière édition de: bretagne sud (20-03-2021 17:50:35)

#728 20-03-2021 17:49:02

isildur
Membre
Inscrit(e): 26-01-2016

Leyn_bzh a écrit:
guilouv365 a écrit:

Certains n'ont pas du connaitre les périodes avec Diafra Sakho ou Jordan Siebatcheu pour pouvoir dire que Guirassy est le pire attaquant de l'histoire roll

Clairement, comme certains n'ont pas connu Olivier Thomert. Même grosses chèvres, faut vraiment arrêter avec ça..

C'est vrai Frei aussi c'était une chèvre, première demi saison il a mis un but je ne comprend pas pourquoi on l'a gardé....

En vrai jugé un joueur au 2/3 de la saison ça na pas beaucoup de sens surtout pour un buteur qui a besoin d'automatisme et de repère dans l'équipe pour pouvoir être performant, je ne dis pas que ce sera notre futur Frei mais je pense que c'est un bon joueur de ligue 1, peut être pas le buteur ultra prolifique qu'on attendait tous.

Il y a plein d'exemple de joueur mauvais la première année puis performant les suivantes pour qu'on attende un petit peu avant de les juger définitivement comme ça.

#729 20-03-2021 17:50:17

Leyn_bzh
Membre

Ok c'est cool la qualité mais c'est pas ce qu'on cherche. Je prefère perso un attaquant qui met 20 but dont 1 de qualité qu'un attaquant qui en met 2 et tous de qualité..

#730 20-03-2021 17:53:42

Leyn_bzh
Membre

isildur a écrit:
Leyn_bzh a écrit:
guilouv365 a écrit:

Certains n'ont pas du connaitre les périodes avec Diafra Sakho ou Jordan Siebatcheu pour pouvoir dire que Guirassy est le pire attaquant de l'histoire roll

Clairement, comme certains n'ont pas connu Olivier Thomert. Même grosses chèvres, faut vraiment arrêter avec ça..

C'est vrai Frei aussi c'était une chèvre, première demi saison il a mis un but je ne comprend pas pourquoi on l'a gardé....

En vrai jugé un joueur au 2/3 de la saison ça na pas beaucoup de sens surtout pour un buteur qui a besoin d'automatisme et de repère dans l'équipe pour pouvoir être performant, je ne dis pas que ce sera notre futur Frei mais je pense que c'est un bon joueur de ligue 1, peut être pas le buteur ultra prolifique qu'on attendait tous.

Il y a plein d'exemple de joueur mauvais la première année puis performant les suivantes pour qu'on attende un petit peu avant de les juger définitivement comme ça.

Oui et non, Doku n'avait pas mis un but avant aujourd'hui et pourtant on avait confiance, comme frei.. Serhou ne montre rien

#731 20-03-2021 17:55:40

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

Leyn_bzh a écrit:
bretagne sud a écrit:

[/code]

Lui qui ne sait pas tirer de loin

Pas le courage de répondre à la collection d'énormités que tu viens de débiter en moins d'une heure mais je vais quand même te rafraîchir la mémoire à ce sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=nkrEcUadBMY
https://www.youtube.com/watch?v=vBI6V6vQWnU
https://www.eurosport.fr/football/coupe … ideo.shtml

#732 20-03-2021 17:59:39

isildur
Membre
Inscrit(e): 26-01-2016

Dire qu'il montre rien c'est faux, il y a une certaine qualité dans la finition quand même.

Après il ne se procure pas beaucoup d'occasion donc on a pas tellement le temp de le voir, surement il aurait besoin d'un autre système de jeu pour être bien ou progresser dans certain domaine mais dire que c'est une chèvre et que ton voisin ferait mieux c'est faux.

C'est mon point de vue smile

#733 20-03-2021 18:02:17

Leyn_bzh
Membre

Bon j'ai ptêtre été un peu trop dur et bête sur guirassy, mais je garde pas trop d'espoir sur ce joueur ^^

#734 20-03-2021 18:07:32

mahef
banni

BS, je ne vois pas où tu veux en venir avec ta comparaison avec Hunou. Adri est un buteur, c’est tout à fait logique qu’on vante son efficacité. Guirassy est loin d’être un buteur et ce n’est pas un but qui va changer la donne. Guirassy est plus que moyen depuis de nombreuses semaines, les critiques sont logiques ... même s’il y a des exagérations mais c’est logique, on est sur un forum.

#735 20-03-2021 18:22:07

bretagne sud
Invité

Je compare en rien les deux joueurs sur ce que je dis. Je compare simplement l'attitude du forum. Si c'est Hunou qui met le même but que Guirassy aujourd'hui il y aurait de très nombreux messages relatant l'efficacité de Hunou. Mais là comme c'est Guirassy....
J'en profite pour rebondir sur ton message précédent ( au moins un  d'intéressant ), oui le train est passé. Terrier sera notre avant centre titulaire la saison prochaine, c'est quasi certain. Je ne vois pas Guirassy rester en numéro 2. Dommage car on va perdre un attaquant de qualité. Mais c'est la loi du football. Terrier est plus fort dans quasi tout les domaines.

Dernière édition de: bretagne sud (20-03-2021 18:27:01)

#736 20-03-2021 18:25:33

mahef
banni

Vu les dernières performances de Guirassy, cela me semble logique que le forum ne se paluche pas sur un but de Guirassy. Et heureusement d’ailleurs.
La situation d’Hunou n’a rien à voir, tant il a peu de temps de jeu pour s’exprimer. C’est tout à fait normal qu’il y ait une satisfaction quand il marque : il ne joue jamais malgré des stats de buteur.

#737 20-03-2021 18:28:04

bretagne sud
Invité

Tu as été trop rapide, j'en ai profité pour répondre à ton message précédent.

#738 20-03-2021 18:33:29

mahef
banni

Pour le message intéressant, tu peux te garder ce genre de commentaire ridicule roll
Cette condescendance ....

Dernière édition de: mahef (20-03-2021 18:35:51)

#739 20-03-2021 18:35:24

Leyn_bzh
Membre

BS dsl d'avoir été inintéressant, il est vrai que tu ne dis que des choses justes et sensées.

#740 20-03-2021 18:38:44

bretagne sud
Invité

@ Mahef fait pas l'ignorant tu sais parfaitement de quoi je veux parler. Oui les chèvres et les breles à tout va je trouve ça minable et totalement inintéressant . Et je continuerais à le dire.  Compter sur moi.

Dernière édition de: bretagne sud (20-03-2021 18:40:44)

#741 20-03-2021 18:43:37

Simon Templar
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019

Moi je reste convaincu que guirassy seul en pointe est meilleur que terrier. Quand on est passé à 10, on a joué plus bas et terrier n'est pas un point d'appui sur le jeu long. Les 2 1ers ballons de guirassy sont 2 passes de plus de 20m, un ballon maitrisé de la poitrine et un autre joué en déviation de la tête. Terrier en est incapable. Les 2 ont des profils diamétralement opposés, et compatible. Pourquoi on ne jouerait pas à 2 attaquants la saison prochaine ?

J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence

#742 20-03-2021 18:47:49

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Oui on peut garder les deux, en alternance ou ensemble. Un attaquant performant, c'est pas suffisant surtout si on accroche l'Europe...

Allez Rennes for ever

#743 20-03-2021 18:56:11

Leyn_bzh
Membre

Je reste persuadé qu'il est juste pas un bon attaquant.. Et jpense pas que genesio ne l'ait pas titularisé les 2 derniers matchs pour rien

#744 20-03-2021 18:58:47

bretagne sud
Invité

Simon Templar a écrit:

Moi je reste convaincu que guirassy seul en pointe est meilleur que terrier. Quand on est passé à 10, on a joué plus bas et terrier n'est pas un point d'appui sur le jeu long. Les 2 1ers ballons de guirassy sont 2 passes de plus de 20m, un ballon maitrisé de la poitrine et un autre joué en déviation de la tête. Terrier en est incapable. Les 2 ont des profils diamétralement opposés, et compatible. Pourquoi on ne jouerait pas à 2 attaquants la saison prochaine ?

Oui l'entente à deux est possible.  J'en reste persuadé mais pour le si peu qu'ils ont joué ensemble ça n'a pas été concluant.. a voir si Genesio reessaye... et je suis pas sûr que Terrier ait envie de partager ce poste... il semble adoré jouer seul devant.

#745 20-03-2021 19:23:57

Roazhino
Membre
Inscrit(e): 16-02-2021

Leyn_bzh a écrit:

Je reste persuadé qu'il est juste pas un bon attaquant.. Et jpense pas que genesio ne l'ait pas titularisé les 2 derniers matchs pour rien

Je pense pareil et avec le rouge de Doku, le but de Guirassy est l’autre bémol du match. On risque de jouer avec lui les prochains matchs. La bonne nouvelle c’est qu’on a montré qu’à 10 on tient la route

Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

#746 20-03-2021 19:24:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Terrier dans une attaque à deux je ne suis pas convaincu non plus. Seul dans l’axe, ça semble mieux lui correspondre, mais c’est vrai que du coup ça complique la donne pour Guirassy. Quoi qu’on en dise, je rappelle qu’il est notre meilleur buteur cette saison avec 8 buts malgré une grosse blessure, sans être fabuleux ce sont des stats honorables, même si Terrier semble mieux convenir à l’instant T.

#747 20-03-2021 19:35:17

mahef
banni

Avec l’absence de Doku, cela pourrait se tenter en tout cas.

#748 20-03-2021 20:13:05

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

J ai du mal à comprendre comment ce joueur peut-être brûler sur le bûcher. Il ne fait pas une saison à la hauteur de nos attentes c est sûr mais en dehors de 2  ou 3 match ou il passe au travers, je ne les pas trouvé scandaleux loin de là. Le potentiel est là, s il est mal exploité pour le moment c est d abord dû  à lui mais sûrement au club aussi. Bcp espère son départ en juin prochain et je suis sûr qu il a encore une bonne cote en angleterre mais moi j espere le voir sous nos couleurs l année prochaine et qu il nous montre de quoi il est capable la rage aux dents et çà dès la fin de saison. On a 2 bon attaquant maintenant il faut un recrutement éclairé pour leur offrir un distributeur de caviar

Dernière édition de: Nomade (20-03-2021 20:14:12)

#749 20-03-2021 20:16:04

bzh35000
Membre
Inscrit(e): 31-01-2021

Ca serait bien de lui foutre la paix surtout quand il marque un but pour notre club.

#750 20-03-2021 20:53:46

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Nomade a écrit:

J ai du mal à comprendre comment ce joueur peut-être brûler sur le bûcher. Il ne fait pas une saison à la hauteur de nos attentes c est sûr mais en dehors de 2  ou 3 match ou il passe au travers, je ne les pas trouvé scandaleux loin de là. Le potentiel est là, s il est mal exploité pour le moment c est d abord dû  à lui mais sûrement au club aussi. Bcp espère son départ en juin prochain et je suis sûr qu il a encore une bonne cote en angleterre mais moi j espere le voir sous nos couleurs l année prochaine et qu il nous montre de quoi il est capable la rage aux dents et çà dès la fin de saison. On a 2 bon attaquant maintenant il faut un recrutement éclairé pour leur offrir un distributeur de caviar

Pareil, ca me laisse perplexe, le mec a eu une belle interruption avec une blessure qui l'a écartée pendant plus de 2 mois (je ne me rappel plus exactement mais ca m'a semblé interminable).

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.49 KiO (Pic : 773.39 KiO) ]