Vous n'êtes pas connecté.
Serhou rends l'argent !
poisson sacha a écrit:Peut-être mais ça reste abject ....
Et pourquoi ça ?
Ça permet de voir à quel point la direction est stupide ou pas. Je trouve ça plutôt pas mal et puis, certains vont arrêter de nous faire chier à coup de "Guirassy, il a un salaire de merde, max 100k et Slimani touche 300k par mois, m'voyez, vous racontez de la merde hein, comme d'hab"
Pour info, pour ceux qui ont pas cherché. Guirassy, c'est donc 200k, Slimani, c'est 250.
Tu as raison du coup y en a plein qui font chier a coup de Guirassy il gagne 200 000 lol
Pour info foot mercato indiquait il y a u e semaine 100 000 pour guirassy et 65 000 pour doku
Les 2 sont doublés sur ce même site
Après c est quoi la source il me semble que lors de la dernière diffusion de ce type par l équipe il y avait eu des démentis
Bon sinon les grincheux bonne nouvelle, le club continue à accorder des beaux salaires si c'est vraiment ce qu ils touchent
Et encore il n'y a plus rugani qui devait émarger a 300 000
Et les béni oui oui, ils en pensent quoi ?
Clowny a écrit:Sauf qu'à 200 000 balles par mois, on n'est pas un salarié comme un autre et comme les salaires des grands patrons du CAC 40, ce sont des informations d'intérêt public, comme celui des élus par exemple aussi. D'autant que, là encore, contrairement aux autres entreprises, ils sont payés aussi par le très grand public avec la billetterie, les maillots et l'utilisation d'infrastructures propriétés de collectivités locales publiques.
Des informations d'intérêt public ??? Pour exciter les masses ?
J'allais répondre la même chose que poisson sacha : c'est ridicule de dire qu'ils sont payés par le grand public. Quand j'achète un lave-vaisselle, je ne vais pas demander combien gagne le type qui l'a fait. Ni les cadres de l'entreprise.
Et sinon, dans ce cas-là, pourquoi ne pas diffuser les salaires de tous les salariés du club, puisque eux aussi sont payés par les mêmes personnes.
C'est ridicule de faire du deux poids deux mesures.Des traders qui gagnent 200 000 balles par mois, il doit y en avoir quelques-uns. Et on ne connaît par leur salaire. Et ils sont pourtant aussi payés par les intérêts de nos crédits.
Aller défendre cette pratique de mise en pâture de ces salaires par le côté "c'est pour le bien public", c'est quand même assez fort !
Dire quu'ils soient payés par le grand public est peut-être ridicule, ça n'en reste pas moins vrai, mais surtout, ils sont payés tant par leurs performances visibles par nature par le grand public. Les "traders" ou autres salariés payés 200 000 par mois tu me les trouveras si tu veux mais ça se compte sur les doigts de la main. La DG d'ENGIE, par exemple, qui dirigeait 170 000 personnes, touchait à titre d'info moins d'1 million par an. Qu'un joueur de sport collectif gagne plus (plusieurs à Rennes), que vous le vouliez ou non, c'est une information d'intérêt public. Donc vous pourrez faire toutes les comparaisons que vous voulez, un joueur ne pourra jamais être considéré comme un salarié lambda, à partir du moment même où un marché des transferts existe, avec des valeurs marchandes fixées aux joueurs, ce qui n'existe nulle part ailleurs.
On s'effarouche moins des cachets des artistes... À condition que les montants indiqués soient vrai, on peut trouver 'utile' de voir que notre masse salariale n'est pas loin de grosses équipes et que la 'pleurnicher sur le 7eme ou 8eme budget pourrait s'apparenter comme une certaine malhonnêteté de la communication du clubs vis à vis de ses supporters...
Ah ben justement si, je m’en fous tout autant, des « salaires » des artistes.
Il y a quand même une différence, c’est qu’ils ne sont pas salariés.
Toi tu t'en fous, d'autre non...
Les 200 000 de Guirassy c'est du n'importe quoi. Sa fourchette aurait dû se situer entre 130 et 150 000 maximum.
Les 400 000 de Nzonzi sont indécent quand on voit ce que touchait André chez nous ... le statut et compagnie oui je sais. Mais dans l'apport sur le terrain il y a pas 300 000 d'écart. Très très loin même. Si il reste c'est 250 000 maximum ou bye.
Dernière édition de: bretagne sud (20-03-2021 11:09:20)
Toi tu t'en fous, d'autre non...
C’est marrant, ce genre de remarques.
En effet, je ne m’exprime que pour moi-même. Quelle surprise !
Justement c'est le souci...
Rangifer tarandi a écrit:Clowny a écrit:Sauf qu'à 200 000 balles par mois, on n'est pas un salarié comme un autre et comme les salaires des grands patrons du CAC 40, ce sont des informations d'intérêt public, comme celui des élus par exemple aussi. D'autant que, là encore, contrairement aux autres entreprises, ils sont payés aussi par le très grand public avec la billetterie, les maillots et l'utilisation d'infrastructures propriétés de collectivités locales publiques.
Des informations d'intérêt public ??? Pour exciter les masses ?
J'allais répondre la même chose que poisson sacha : c'est ridicule de dire qu'ils sont payés par le grand public. Quand j'achète un lave-vaisselle, je ne vais pas demander combien gagne le type qui l'a fait. Ni les cadres de l'entreprise.
Et sinon, dans ce cas-là, pourquoi ne pas diffuser les salaires de tous les salariés du club, puisque eux aussi sont payés par les mêmes personnes.
C'est ridicule de faire du deux poids deux mesures.Des traders qui gagnent 200 000 balles par mois, il doit y en avoir quelques-uns. Et on ne connaît par leur salaire. Et ils sont pourtant aussi payés par les intérêts de nos crédits.
Aller défendre cette pratique de mise en pâture de ces salaires par le côté "c'est pour le bien public", c'est quand même assez fort !
Dire quu'ils soient payés par le grand public est peut-être ridicule, ça n'en reste pas moins vrai, mais surtout, ils sont payés tant par leurs performances visibles par nature par le grand public. Les "traders" ou autres salariés payés 200 000 par mois tu me les trouveras si tu veux mais ça se compte sur les doigts de la main. La DG d'ENGIE, par exemple, qui dirigeait 170 000 personnes, touchait à titre d'info moins d'1 million par an. Qu'un joueur de sport collectif gagne plus (plusieurs à Rennes), que vous le vouliez ou non, c'est une information d'intérêt public. Donc vous pourrez faire toutes les comparaisons que vous voulez, un joueur ne pourra jamais être considéré comme un salarié lambda, à partir du moment même où un marché des transferts existe, avec des valeurs marchandes fixées aux joueurs, ce qui n'existe nulle part ailleurs.
Je peux t assurer qu il y a des daf de grosses boites qui gagnent des salaires du style ... va voir chez technip par exemple .... mais dans plein d autres boites c est pareil .....
Et en fait le problème n est même pas la pour moi ...
On sait déjà tous à peu près combien gagnent les joueurs de foot , on est beaucoup à trouver ça indécent... et pourtant ce sont les acteurs principaux de cette économie mais ce ne sont pas eux qui touchent le plus ( je parle pas d un neymar ou messi) .... mais ce sont des citoyens comme les autres , ils ont les même droits, ce ne sont pas nos choses ... donc pourquoi on se permet de divulguer ces informations que pour eux ....
A part pour les jeter en pâture sur la place publique , a part faire grincher le grincheux du coin, à part réveiller des sentiments d'injustice, je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette publication ....
Si vous me dites que vous découvrez aujourd'hui, avec stupeur, le montant de ces salaires je ne vous croirais pas ...
Et nnon ce n'est pas une information publique , ce n est pas parceque c c'est le sport le plus populaire que ce sport appartient uniquement au peuple.. ils sont payés par des privés donc je ne vois pas ce qu il y a de public ... ils ont braqué personne je crois ....
Qu'on s interesse plutôt aux commissions d agents sur les très jeunes joueurs..par exemple. la ca pourrait avoir un vrai intérêt car on est à la limite du légal et ça peut briser des vies ...mais faudrait de l investigation , ce que fait très peu le quotidien l equipe...
Ah parceque que toi t as la prétention de t exprimer au nom de tous ???
Désolé pour le double post..
Je suis d'accord : c'est le souci que tout le monde ne pense pas comme moi
Non, sérieusement. On ne s'exprime toujours que pour soi-même, c'est quoi exactement ton "souci" ?
Bien joué Serhou très belle finition.
Si même Serhou se met à marquer, on peut voir l’avenir avec optimisme
Superbe action de Serhou
N'en déplaise à Jack35
Après Doku, un but de Guirassy !
Un miracle n'arrive jamais seul !
Un but qui va lui faire du bien.
Il résiste bien dans son due mais avait quand même beaucoup d'avance.
#ToutDonner
Pour une chèvre, le pire attaquant de l’histoire et que sais je encore, c’est pas si mal finalement ?
On peut te retourner la question pour Doku ?
#ToutDonner
Euhhhh, y'en a qui défende encore Guirassy? Certes il a mis un but, mais il reste une grosse chèvre comme attaquant.. Pour Doku, ça fait plaisir!
Certains n'ont pas du connaitre les périodes avec Diafra Sakho ou Jordan Siebatcheu pour pouvoir dire que Guirassy est le pire attaquant de l'histoire du club
Pas au niveau espéré certes mais bon pour moi il ne peut pas jouer dans un 4-3-3 déjà donc il n'est pas dans les bonnes dispositions pour s'affirmer.
Il peut cependant rendre des services comme son but à Metz ou celui à Montpellier.
Mais il n'est qu'une doublure désormais et de toute façon pas sûr que Génésio veuille le garder la saison prochaine car il semble lui-aussi comme JS orienté vers un système en 4-3-3 ou 4-2-3-1 pas adapté pour Serhou qui semble plus à l'aise dans un vrai 4-4-2 avec un autre attaquant à ses côtés
Dernière édition de: guilouv365 (20-03-2021 17:10:10)
Certains n'ont pas du connaitre les périodes avec Diafra Sakho ou Jordan Siebatcheu pour pouvoir dire que Guirassy est le pire attaquant de l'histoire
Clairement, comme certains n'ont pas connu Olivier Thomert. Même grosses chèvres, faut vraiment arrêter avec ça..
PS: Même dans les bonnes dispositions, tu mets ton voisin et il le met le but..
Dernière édition de: Leyn_bzh (20-03-2021 17:17:03)
Le train est peut-être passé pour Guirassy. Sauf changement de système, Terrier est indiscutable en numéro 9. Hormis en cas de blessure ou suspension, il devra se contenter de 10-15 minutes de temps de jeu. Se contentera t-il d’une place de remplaçant la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr ...
même s’il a des qualités, son recrutement pourrait de plus en plus ressemble à un échec.
Clairement, comme certains [code]n'ont pas connu Olivier Thomert. Même grosses chèvres, faut vraiment arrêter avec ça..
PS: Même dans les bonnes dispositions, tu mets ton voisin et il le met le but..
Dernière modification par Leyn_bzh (
[/code]
Miam miam. Tu vas apporter une vraie plus value au forum.
Si c'est Hunou qui l'a met il y a deux pages sur le forum pour louer son efficacité. Mais comme c'est Guirassy...
Ses buts sont souvent remarquable d'un point de vue réalisation technique. Là dessus c'est indéniable
Dernière édition de: bretagne sud (20-03-2021 17:27:44)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.13 KiO (Pic : 765.66 KiO) ]