Vous n'êtes pas connecté.
Sans vouloir le défendre sur son mauvais passage, d’un autre côté si il fait pas faute le niçois est seul face au but après avoir éliminé 2 ou 3 rennais avant .
Moi aussi je ne vois que Grenier ! Il a l'expérience et de la gueule !!
ça serait un signe fort mais à un moment il faut passer par là, il faut des changements !!!!
Le collectif doit primer. Au bout d’un moment tu donnes le capitanat à un autre et si Da Silva a besoin de fraîcheur et de banc tu ne tergiverses pas.
Grenier on peut lui faire des reproche aussi mais il a déjà plus une grinta et un esprit compétitif.
Je ne sais pas à quoi joue Stéphan mais vu que tout les leviers ont été activés et quoi qu’on fasse avec ça ne change rien, autant tenter des trucs.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Sa defense sur ce premier but est vraiment catastrophique. Là il doit être en recule frein en l'orientant vers l'exterieur.. intervenir comme ça, c'est totalement non maîtrisé avec un pourcentage élevé de tout emporter... il a la tête sous l'eau.
22 rue de Redon 35000 Rennes.
Adresse du pôle emploi de Rennes Ouest.
De rien Damien.
Still Cyco after all these years!!!
C'est fini pour Da Silva, c'est un bon gas mais il a plus le niveau et il ne mérite plus de jouer et encore moins d'avoir le brassard. Il est sensé montrer l'exemple mais c'est lui le plus fébrile de l'équipe. Je suis pour donner le brassard à Grenier pour la fin de saison qui, si il n'est pas toujours très juste, se bat et semble être le plus impliqué dans l'équipe.
Je pense que Da Silva comprendrait cette décision en plus, car il doit être le premier insatisfait de son niveau de jeu et de ses faiblesses.
Et dire que le duo de merde veut le prolonger, j'en peux plus de ces conneries. Qu'on dégage le trio et Da Silva avec.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Honnêtement si Ouest France nous annonce prochainement son prolongement je crois que les antidépresseurs dans les pharmacies rennaises vont connaître un boom.
Moi ce qui me laisse perplexe c’est quand tu lis que sa fin de contrat doit peut être lui peser dans son jeu et dans son esprit...à un moment tu te dois d’être professionnel et de faire fi de cela quand tu es sur la pelouse. Et même si c’est inconscient et que tu sens que tu es dans le dur tu en fait par au coach.
Après si Stéphan malgré tout veut l’aligner et maintenir sa « dynamique » de groupe, « Eh bien on est pas sorti du sable ! » comme dit Guenievre !
Dernière édition de: Eidle (27-02-2021 14:16:15)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je pense que D. Da Silva a fait son temps à Rennes où il joue sa troisième saison.
Certes il a marqué quelques buts en débuts de saison, mais à présent il n'a plus sa place dans l'équipe, et à 32 ans, n'est pas Vitorino Hilton qui veut.
D'autant plus qu'il souhaite finir sa carrière à Caen, si il veut rendre quelques services dans ce club, il doit quitter Rennes à la fin de cette saison, et peut-être même laisser sa place, pour mettre qui me direz vous ?
C'est la que le bât blesse, il n'y a personne capable d'être un titulaire, alors pourquoi pas Nyamsi, bien qu'il ne constitue pas la panacée, il me semble qu'il commet moins de fautes sur l'homme que D.D S.
Cette saison est terminée pour E.L, alors préparons, une énième fois une équipe capable de terminer dans le top 5 les saisons à venir.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il hésite peut-être à prolonger car son futur rôle serait plutôt d'encadrer les jeunes, d'être dans la rotation plutôt qu'un titulaire ? En tout cas c'est ce que j'espère.
Déjà qu'Aguerd c'est pas non plus l'assurance tout risque derrière, on ne peut pas se permettre d'avoir deux joueurs irréguliers.
#ToutDonner
Je pense que D. Da Silva a fait son temps à Rennes où il joue sa troisième saison.
Certes il a marqué quelques buts en débuts de saison, mais à présent il n'a plus sa place dans l'équipe, et à 32 ans, n'est pas Vitorino Hilton qui veut.
D'autant plus qu'il souhaite finir sa carrière à Caen, si il veut rendre quelques services dans ce club, il doit quitter Rennes à la fin de cette saison, et peut-être même laisser sa place, pour mettre qui me direz vous ?
C'est la que le bât blesse, il n'y a personne capable d'être un titulaire, alors pourquoi pas Nyamsi, bien qu'il ne constitue pas la panacée, il me semble qu'il commet moins de fautes sur l'homme que D.D S.
Cette saison est terminée pour E.L, alors préparons, une énième fois une équipe capable de terminer dans le top 5 les saisons à venir.
Qua.d je bossais en saison en supermarché, les 3 dernières semaines je mettais plus rien en rayon. La pression de ma fin de contrat, pression de l avenir, tout ça tout ça...
Mais oui bordel, les types gagnent sur un mois ce que la plupart des gens gagnent sur un an et ils ne seraient pas capable de gérer la fin de leurs contrats...sans deconner....
32 ans c'est rien, Hilton il a quel âge? Il court encore, il assure... c'est dans la tête que ça se joue aussi.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Vitorino Hilton est nė en septembre 1977, soit 43 ans, et il tient sa place.
Da Silva doit vite regagner Caen, il n'a pas sa place dans une ėquipe qui joue ( jouait ) L'E.L
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
On lui tombe vite dessus en oubliant ce qu'il a fait, faut pas cracher dans la soupe. Par contre c'est sur que cette saison il est pas au mieux et faudra le compter dans la rotation à l'avenir mais probablement pas comme titulaire.
Personne pour venir saluer le très bon de notre Capitaine ? Pas sympa ça.
A partir du moment où les milieux protègent la défense et qu'elle n'est pas livrée à elle-même, c'est plus simple. Et le problème de l'équipe, cette saison, c'est plus son secteur offensif que défensif.
A totalement. C'est ce que je dis depuis des mois. Aujourd'hui le plus frappant c'est enfin cette grosse agressivité défensive !! Enfin! Et on l'a vu partout ( devant et au milieu ) et tout le match. Ça change tout. Et derrière forcément tu n'est pas livré à toi même et tu réduis le risque d'erreur.
Da Silva a fait un match très propre, plus rassurant que son compère Aguerd dans les duels.
Il est plus à l'aise dans une défense basse, logique.
#ToutDonner
J'ai trouvé Aguerd tout aussi bon. Agressif, propre, il sauve deux ballons très chaud de la tête dans la surface. Match solide de la charnière.
En même temps, grosse possession de balle, dans le camp alsacien essentiellement. C'est tout de suite plus facile pour nos DC !
Au contraire non, on avait moins la possession que d'habitude. Mais comme le bloc était plus compact et agressif, effectivement les centraux étaient moins exposés.
Dernière édition de: Clowny (15-03-2021 11:57:04)
Ah ? Moins j'ai eu l'impression qu'on possédait pas mal le ballon... J'ai pas vu les chiffres, donc c'est possible que ce ne soit qu'une illusion en effet. Je trouve aussi qu'on a été beaucoup dans le terrain adverse que d'habitude, ou à tout le moins plus haut dans le camp adverse qu'on on y était (et pas juste devant la ligne médiane comme on le faisait jusque là).
Enorme prestation de notre Capitaine. On peut pas être devenu une chèvre quand on fait une telle prestation les amis . Quand tout le monde fait les efforts defensif, notre charnière centrale est forçement plus performante. Logique et previsible.
Il a aussi été bien aidé par le match de Metz. Bon match de notre capitaine, c’est clair. Cela n’empêche qu’il reste pour moi un peu limite pour le haut de tableau de ligue 1. J’espère qu’on se renforcera sur ce poste l’an prochain.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.38 KiO (Pic : 764.27 KiO) ]