Vous n'êtes pas connecté.
J'ai peur
Depuis combien de temps on a pas mené de deux buts en terminant un match sereinement ??
Ces fins de matchs sont toujours angoissantes, je sens la punition arriver
Je note enfin des hors jeu , ça manque toujours des appels des latéraux. Camavinga va de l’avant un peu plus .
Gomis bon sur sa ligne mais le point faible reste La Défense. Sur ce match dasilva est heureux d’avoir ajorque et non un feu follet
On sent qu’on peut prendre toujours un but à tout moment
Non! le point faible, c'est l'attaque!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Putain mais c'est quoi le problème avec Hunou sérieux ? Il fait rentrer l'autre quiche là, sérieux c'est relou
Pour certains, vous me semblez découvrir la manière de.....concernant Genesio
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Guirassy a coûté 15 millions, c'est ça le problème
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Guirassy a coûté 15 millions, c'est ça le problème
Oui ok il y a l'aspect économique mais niveau sportif c'est naze
Gomis a remis en place le cou de Maouassa
Hopla!
Guirassy il sert à rien du tout
Bravo les gars !
Tait et Gomis
breizh35 a écrit:Je note enfin des hors jeu , ça manque toujours des appels des latéraux. Camavinga va de l’avant un peu plus .
Gomis bon sur sa ligne mais le point faible reste La Défense. Sur ce match dasilva est heureux d’avoir ajorque et non un feu follet
On sent qu’on peut prendre toujours un but à tout momentNon! le point faible, c'est l'attaque!
Je pense que l’attaque ne peut que progresser maintenant et on l’a vu sur ce match ( beaucoup plus d’occasions mais un manque de confiance)
Par contre défensivement ça ne sent toujours pas la sérénité et ça ne progressera pas car elle a atteint ses limites dans l’axe avec ces joueurs.
Enfin une victoire
Enfin une semaine ou je vais pas commencé énervé
Ça faisait longtemps
Espérons une serie pour finir la saison du bon pied
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Victoire méritée, sans encaisser de but, un peu de stress à la fin mais on a été très peu mis en danger. Donc un match solide sur lequel on va pouvoir construire notre remontée. On revient à 4 points de la cinquième place et prochain déplacement à Metz, qui fait un super championnat mais qui a perdu à domicile contre Strasbourg récemment...ça fait du bien de gagner !
Dernière édition de: Breizhou78 (14-03-2021 17:58:19)
Allez Rennes for ever
Enfin un bon match qui se termine par une victoire, pas de but encaissé, elle fait du bien celle là. Enfin l'équipe joue le match dans son intégralité ça fait plaisir. Dommage de ne pas avoir plus marqué mais la victoire est là
Allez! On relance la machine! Que ça fait du bien!
Du mieux, pas trop serein sur la fin, en face c'était pas brillant non plus, mais il fallait gagner!
On sent une équipe en plein doute, en manque de confiance, donc faut prendre ce genre de match, ils vont servir pour la suite
Hopla!
C'est surtout Del Castillo qui a tout fait pour nous plomber la fin de match. Il a dû toucher 8 ballons et en perdre 7.
Sinon, bon match dans l'ensemble. Tait excellent, le milieu de terrain dans l'ensemble a été solide. Doku, très bon également. Il manque encore de précision dans le dernier geste.
Genesio nous fait gagner un match avec tait titulaire en plus pendant 81’ !
Respect
Bon par contre hunou qui rentre pas c’est pas cool vu la nullité de Guirassy
Bravo à l’équipe qui a su réagir. Cela fait du bien de voir des occasions, et de retrouver un Terrier à son vrai poste. Content pour Tait. Cela fait du bien de casser enfin cette série ...
Bravo les gars !
Tait et Gomis
Les 2 hommes du match pour moi.
Bravo à toute l'équipe, en un match j'ai vu plus de jeu vers l'avant que de toute la saison. Merci Bruno
J'allais oublier : on est sauvé!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (14-03-2021 17:58:58)
Bon d'abord toutes mes confuses, Tait a joué et on a gagné
Par contre j espere que vous savourez pleinement de voir jouer Doku sous les couleurs de Rennes,
ce type a un talent incroyable..
Respect
Ca doit être fatiguant de porter autant de haine envers des joueurs. Tait a été excellent et tu arrives quand même à trouver un moyen de lui chier dessus. Tu es vraiment extrêmement pénible.
Guirassy vient de découvrir ce que ca fait d'être remplaçant. Faut lui laisser le temps de digérer
Dernière édition de: Eidle (14-03-2021 17:59:38)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
ptitpiak a écrit:Bravo les gars !
Tait et GomisLes 2 hommes du match pour moi.
Bravo à toute l'équipe, en un match j'ai vu plus de jeu vers l'avant que de toute la saison. Merci Bruno
J'allais oublier : on est sauvé!
Faut abuser non plus...
Hopla!
Respect
Hunou doit avoir un accord oral avec un autre club (et avec le notre) pour le rejoindre à l'issue de la saison, je vois pas autrement.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bon d'abord toutes mes confuses, Tait a joué et on a gagné
Par contre j espere que vous savourez pleinement de voir jouer Doku sous les couleurs de Rennes,
ce type a un talent incroyable..
Oui c'est clair, quand il va devenir efficace par des buts et des passes décisives il sera monstrueux.
Le même de l'autre côté du terrain et on serait bien la saison prochaine.
Qu'elle fait du bien celle là !
Du mieux dans l'ensemble, reste toujours des points faibles récurrents.
Les coups de pied arrêtés de Bourigeaud jamais au bon endroit.
La défense centrale sur corners ou coup-francs pas sereine et trop laxiste
La finition après de bonnes phases de jeu offensives.
La composition de Genesio était cohérente avec un bon Tait, Terrier à sa place, un meilleur Bourigeaud dans le jeu et un Da Silva enfin à son niveau
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.03 KiO (Pic : 766.56 KiO) ]