Vous n'êtes pas connecté.
Franchement je ne sais pas si ce mec est compétent, mais j'adore sa manière de vivre le Foot. Il finira peut être douzième avec ses idées mais donnera certainement beaucoup d'émotions. Le foot c'est pas que le palmares, que le résultat, c'est aussi la passion, l'émotion, la prise de risque. Ca en tout cas tout le temps été le message que j'ai passé aux jeunes que j'ai encadré.
Démarrer à fond, accélérer, finir au sprint.
ça aussi c'est une façon de voir les choses...
Patience,patience, patience.
Les chiliens vous parleront très bien de son palmarès et de l'héritage qu'il a laissé là bas.
C'est un top coach en particulier sur du court/moyen terme.
Par contre les argentins...
Héhé c'est clair que c'est pas le même souvenir. A sa décharge, bon nombre de coachs se sont cassés les dents à ce poste.
Penny lane a écrit:Panini-80-81 a écrit:"Au caractère, Marseille se défait de Brest et passe provisoirement cinquième de L1(...) l'OM a bien réagi avec les ajustements tactiques de Sampaoli ainsi que son coaching"
selon l'equipe.
Voilà, je pense que pour l'instant Sampaoli est à l'heure au rdv, au travail.
J'aurais bien aimé que Génésio y soit déjà mercredi dernier...
Si Terrier la met au fond , si au moins un des 2 penaltys flagrant est sifflé et si le ballon sorti de 20cm sur la passe dé Marseillaise est rendu aux rennais, ce n'est plus du tout la même histoire...
Tout à fait, et à quoi ça tient tout ça?
Quand est-ce que les événements tournent en ta faveur? Quand tu y mets quelque chose de plus que ton adversaire et ce que j'ai repérer moi, c'est que Sampaoli a énergétisé son équipe en incarnant ce qu'il voulait que son équipe soit, conquérante, impatiente de se manifester, etc....
Moi j'ai aussi repéré un arbitre qui est soit fan de l'OM soit incompétent.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sampaoli c'est une copie chinoise de Bielsa.
Ca ira jusqu'à la fin de la saison mais je parie qu'il démissionne l'hiver prochain après un mercato d'été dispendieux et complètement raté.
On verra où l'OM en sera en fin de saison.
Leurs 2 victoires à domicile ne tiennent qu'à un fil. Pour moi, difficile de dire si c'est lié à Sampaoli ou pas...
En tout cas, c'est un entraîneur avec du charisme.
#ToutDonner
Et leur réussite arrive avec deux joueurs qui n'avaient la confiance ni de AVB ni du suppléant, Cuisance (2 buts en deux matchs) et Luis Henrique (3 passé décisives en deux matchs)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
"Ce que je veux dans un premier temps c'est attaquer, dans un deuxième attaquer et dans un troisième attaquer " Voilà une des sorties de Sampaoli en coerence de presse d'avant match. Bon je m'en fou si Marseille fini douzième la saison prochaine; mais que ça fait du bien d'entendre des trucs comme ça, que ça fait du bien de voir des Entraineurs qui vivent leur matchs avec une telle passion. Magnifique
Pour que les gens reviennent dans les stades, que les enfants aient envie de prendre des licences, il faut plus de Mecs comme lui, Bielsa et consorts. C'est ça le football bordel.
En deux matchs, il a relancer Luis Henrique ( 3 passe dé' ) et Cuisance ( 2 buts ). Au moins en terme de choc psycologique ça a fonctionné.
Moi je trouve ça totalement ridicule, et même plus que ça s'agissant d'un entraîneur d'équipe pro. Non, le foot ce n'est pas QUE attaquer, c'est aussi défendre, et ça n'a rien de honteux de le dire. D'autant plus que sur le terrain c'est généralement tout l'inverse : sur ses deux premiers matchs à la tête de l'OM, certes gagnés avec une réussite maximale et un arbitrage complaisant, on ne voit absolument rien de tout ça, mais une équipe attentiste comme elle l'était avant, qui attend juste l'erreur de l'adversaire. C'est de la démagogie pure pour se dédouaner à l'avance d'éventuels mauvais résultats avec la carte magique "ouais mais moi j'ai un projeet de jeuuuuuu"... de la pure bouffonerie.
Comme Bielsa quoi ? Bien entendu que le Foot c'est aussi defendre. Mais ce sport a besoin de spectacle, d'émotions, de buts, d'actions a répetition. Et ça sera plus simple avec des Bielsa ou Dall'oglio qu'avec des Montanier ou des Domenech.
Je sens que kombouare va nous sortir un plan anti mbappe... Ça va être une attaque défense et logiquement, Paris devrait marquer mais tant qu'ils tiennent, ils pourront espérer un exploit surtout si Paris les prend de haut...et pour une fois je ne serais pas mécontent si Nantes décroche un bon point.
Dernière édition de: Breizhou78 (14-03-2021 22:56:39)
Allez Rennes for ever
Il n'y avait pas pénalty sur la dite action litigieuse, bien arbitré, l'attaquant nantais ne cherche que cela et tombe avant le contact, bien arbitré. Match assez déplaisant...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Match assez plaisant avec des rebondissements, des surprises et un final intéressant..
Allez Rennes for ever
Mbappé, entre son jeu offensif et sa passe décisive pour la victoire nantaise, une vraie catastrophe, les lillois peuvent lui dire merci.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Et voilà Paris qui relance Nantes qui revient sur Lorient. Ce même PSG qui avait laisser Caen les battre au Parc lors de la dernière journée qui avait condamné les Merlus à la D2, mais tout le monde l’a oublié ...
C’est juste insupportable même si pour le coup Paris n’est pas en tête donc aucun intérêt de laisser tomber cette rencontre mais c’est quand même bizarre, ça sert à quoi de sortir le Barça si c’est pour perdre face à l’avant dernier de L1.
Ridicule, j’ai la haine, Lorient va se faire baiser là dessus
Inacceptable et insoutenable ce qui est arrivé à Di Maria et sa famille
Dernière édition de: xxRck91xx (15-03-2021 08:52:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et tu disais quoi quand Lorient a gagné contre ce même Paris. Il est ridicule ton post. C'est rien bizarre du tout, ils prennent des matchs à la légère sinon, ils auraient jamais perdu contre des brêles comme Lorient ou Nantes.
Que Lorient aille gentiment retourner en L2. Le commentateur a bien rappelé le truc avec Warris hier, exactement comme ça c'était passé etc, c'était tellement dégueulasse quand on y pense et derrière leur com à la con. Les voir galérer comme des merdes depuis, c'est super jouissif.
Dernière édition de: Zvon (15-03-2021 14:14:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Que Nîmes se sauve
Et que Lorient et Nantes descendent
Ça me ferait bien plaisir
Je ne comprends pas trop ton point de vue Le Brasseur. Moi je kiffe les derbys bretons, rivalité bretonne à différents degrés certes, mais, hormis période Covid, déplacements toujours assez simples à mettre en place et des parcages toujours pleins. Généralement une très bonne ambiance. Franchement, pour moi, ce sont les matchs qui me plaisent le plus, largement devant nos confrontations contre des Paris, Marseille ou Lyon. Donc j'espère leurs maintiens en Ligue 1 !
Moi je préfère affronter Lorient Brest ou Nantes que Nîmes, Dijon ou même Metz.. Pareil pour Angers ou Caen, c'est moins loin et plus sympa. Et puis ça crée une émulation régionale.
Allez Rennes for ever
Avoir 3-4 équipes bretonnes en L1, c'est plutôt bon signe pour la région... D'autant qu'on est un des rares championnat à ne pas avoir 2 clubs phares dans une même ville.
Lorient me fait penser à Guingamp que je ne peux pas supporter qui est considéré comme un petit club tout mignon mais qui au fond est totalement pourri
Et ce derby contre Lorient je le trouve toujours d'un chiant mais absolument pas excitant
Nantes eux je préférerais presque qu'ils restent pour garder le VRAI derby
J'espère une victoire de Nantes pour que cette enflure de Fery regoute de nouveau a la Ligue 2.
C'est vraiment agréable à voir jouer Monaco. Ca va être dur pour le titre cette saison mais la saison prochaine, s'ils sont dans la continuité en perdant peu de joueurs et avec Kovac à la barre, attention à eux.
Et super match de Diop comme souvent.
Quand tu vois le banc des quatre premiers... Il faut un certain budget pour avoir ce genre de banc...
Tchouameni c'est du serieux... Et Jovetic quel merveilleux joueur. Quel dommage qu'il ait été bléssé 1500fois dans sa carriere...
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.17 KiO (Pic : 742.07 KiO) ]