Vous n'êtes pas connecté.
Pour mettre qui ? Hunou est nul comme titulaire, même si il est sous utilisé. La seule option possible c’est de tenter Terrier, pourquoi pas. Ça reste du bricolage.
Et Gboho, Del Cast’?
Sinon Hunou. On peut ne pas être d accord ?
Moi par exemple je ne suis pas d accord pour hunou (cf son match contre Montpellier l année dernière ou cette année)
Il est pire que John Verhoek, Brandon ou Silvio Romero.
Voire Nelson Oliveira et Georgy Ivanov.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
froodge a écrit:Vidéo de 10 minutes de Guirassy à Amiens (avec un but contre Rennes au début)
Mon Dieu cette video
Après avoir vu ça, j'ai absolument plus aucun espoir. Comment tu peux voir cette video et te dire "ouais, il vaut 15M", comment ?
En 10 minutes, 1 appel en profondeur si je suis gentil (c'est presque la passe qui appel la course sur ce coup).
De la 2e à la 10e minute, on a le droit à un spécial deviation + je subis une faute, et à chaque fois à 40-60m du but. Ouais donc c'est vraiment un milieu hein.Donc à tous ceux qui osent dire que le problème c'est Rennes et qu'il jouait pas comme ça avant, regardez la vidéo.
lebrasseur35 a écrit:Pour ceux qui l'ont vu à Amiens, était il aussi un attaquant qui descendait beaucoup ? Je ne crois pas.
Bah t'as tort. Et il prends la profondeur où ?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … h5NEH-lTA4
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … DnCN0MBE_o
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … KGrIDURzjz
Tient mon p'tit Zvon. Et oui comme tout attaquant en confiance et quand le jeu le permet, Guirassy peut faire d'excellent appels en profondeur. Il est bien évident qu'avec ce jeu de possession haut, ça rend les choses bien plus difficile. Guirassy a toutes les qualités d'un bon attaquant de ligue 1. Mais les critiques actuels sont justifiés et donnent raison a ses detracteurs. A lui de prouver ses qualités la saison prochaine dans je l'espère un autre système de jeu.
Purée, on dirait un autre joueur sur ces vidéos!!! En même temps il y a avait un bon petit jeu de passes qui cherche systèmatiquement le 9 (sur les 3 vidéos), alors que nous on ne sais pas quoi faire du ballon...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Ouais enfin bon à part ces 3 buts le reste du temps c'était quoi sur les 50 autres matchs ?
Il y a deux buts face à Paris qui jouait avec une défense hyper haute sous Tuchel.
Dernière édition de: ErWaNn (13-03-2021 09:12:25)
#ToutDonner
Comme pour gomis, il y a un déficit de confiance. Terrier pareil. Il faut mettre les joueurs dans un système qui leur convient. Sampaoli ne dit pas autre chose.. Et puis que les joueurs s'y mettent à fond et se relèvent au lieu de lever les bras si l'arbitre n'a pas siffler. On vient de perdre chez les deux olympiques par la plus petite des marges, c'est pas '' catastrophique ''. Ce qui me désole, c'est nos défaites chez nous contre Lens, Angers, Bordeaux et St Étienne. Ça c'est honteux et Strasbourg ne doit pas s'ajouter à cette liste. L'excuse de l'absence du public, ça suffit ! Il faut marquer des buts par guirassy ou hunou't...
Allez Rennes for ever
Voire Nelson Oliveira et Georgy Ivanov.
Tu es dur avec Oliveira, c'est 8 buts et 2 passes décisives en 30 match de championnat chez nous en ne jouant que des bouts de match après l'arrivée de Toivonen au mercato d'hiver, ça reste très correct et je le trouvais plus intéressant que Guirassy.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Je pense et j'espère que guirassy fera une meilleure carrière que oliveira.. Il a du talent, il lui faut des connexions avec ses partenaires et de la confiance.
Il doit marquer 15 buts chez nous l'année prochaine... Et pour ça il faut qu'il démontre qu'on doit le conserver, alors au boulot..
Allez Rennes for ever
Cadoudal a écrit:Voire Nelson Oliveira et Georgy Ivanov.
Tu es dur avec Oliveira, c'est 8 buts et 2 passes décisives en 30 match de championnat chez nous en ne jouant que des bouts de match après l'arrivée de Toivonen au mercato d'hiver, ça reste très correct et je le trouvais plus intéressant que Guirassy.
Bien d accord au sujet d Oliveira.
... Et Romero, lui n'a carrément pas joué.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
3 buts pour 2 titularisations je crois.
Patience,patience, patience.
Ouais enfin bon à part ces 3 buts le reste du temps c'était quoi sur les 50 autres matchs ?
Il y a deux buts face à Paris qui jouait avec une défense hyper haute sous Tuchel.
Des deviations à 60m du but (cf la video de 10 minutes de ses crazy skills lolilol).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'arrivée de Genesio va totalement changé la donne au niveau du poste d'avant centre. Je'suis quasi certain que dans l'esprit de Genesio, Terrier sera notre avant centre titulaire la saison prochaine. De manière logique car c'est lui le meilleur à ce poste.
Guirassy sera dans la position de Hunou et devra saisir sa chance sur le peu de matchs qu'on lui donnera.
Le club gardera t-il un joueur acheter 15 M en second choix ? La question se pose...
J'arrive pas à croire que Stephan et Maurice aient pensés que ce joueur niveau ligue 2 vaille 15M...
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ce sont malheureusement les prix actuels. Après avions nous à l'époque de meilleures solutions sachant que venant de L1, il devait y avoir une adaptation plus rapide..
En fait je suis persuadé que si Maurice avait un peu plus ouvert son réseau au lieu de faire du L1/L2 on aurait pu trouver un attaquant aussi bon mais deux fois moins cher (pour rappel, on était quand même qualifié pour la LDC.)
Je pense réellement qu'il a pas un réseau aussi large qu'Holveck voulait nous faire croire
Dernière édition de: jedilegendes (14-03-2021 18:13:48)
Ils ont préféré parier sur une forme de sécurité plutôt que de prendre un risque avec quelqu'un de plus exotique
Depuis quelques jours, on lit des trucs hallucinants sur cette page. Je sais bien que certains tombent vite dans l'excès mais il s'agirait quand même de garder un peu de mesure. Non Guirassy n'est pas "un joueur de Ligue 2". Il connaît un passage difficile en ce moment comme beaucoup d'autres joueurs du club. Le match de Tait aujourd'hui devrait vous faire réflechir à ce sujet. Et plus généralement, il n'est pas étonnant de voir des individualités souffrir quand un collectif ne fonctionne pas. C'est vrai que la difficulté permet de faire ressortir les limites mentales et/ou techniques de certains joueurs mais ça ne veut pas dire qu'ils sont bons à rien et qu'ils ne pourront pas apporter quelque chose à l'équipe dans un avenir proche. Guirassy est de ceux-là.
Ce sont malheureusement les prix actuels. Après avions nous à l'époque de meilleures solutions sachant que venant de L1, il devait y avoir une adaptation plus rapide..
Pour 15M, evidemment qu'on avait de meilleures solutions sauf que vu qu'on était obsédé par lui, on a pas cherché. Même pour 5M, tu trouves meilleurs que lui. Et puis, vlà le style de joueur que c'est, c'est totalement pas le joueur qu'il nous faut, surtout pas dans un 433. Dans un 442 encore, avec lui en 9 1/2 et un 9 rapide qui prend la profondeur, ça pourrait passer mais seul en pointe alors qu'il n'est JAMAIS dans la surface, ça sert à rien.
Et là encore, il rentre et fout rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En fait je suis persuadé que si Maurice avait un peu plus ouvert son réseau au lieu de faire du L1/L2 on aurait pu trouver un attaquant aussi bon mais deux fois moins cher (pour rappel, on était quand même qualifié pour la LDC.)
Je pense réellement qu'il a pas un réseau aussi large qu'Holveck voulait nous faire croire
Avant de taper sur Maurice, il faudrait que tu tapes sur Stéphan car c'est bien lui qui en avait fait une priorité pour renforcer l'attaque cet été.
Dernière édition de: guilouv365 (14-03-2021 18:33:26)
Il a des qualités, mais son placement et sa lecture du jeu sont désastreux. Je ne sais pas quelles sont ses consignes en match, mais faudrait lui faire comprendre qu'il est surtout là pour finir les actions.
Je ne suis même pas sûr qu'on ai une vraie plus-value offensive par rapport à Siebatcheu, même si Guirassy participe davantage au jeu.
Depuis quelques jours, on lit des trucs hallucinants sur cette page. Je sais bien que certains tombent vite dans l'excès mais il s'agirait quand même de garder un peu de mesure. Non Guirassy n'est pas "un joueur de Ligue 2". Il connaît un passage difficile en ce moment comme beaucoup d'autres joueurs du club. Le match de Tait aujourd'hui devrait vous faire réflechir à ce sujet. Et plus généralement, il n'est pas étonnant de voir des individualités souffrir quand un collectif ne fonctionne pas. C'est vrai que la difficulté permet de faire ressortir les limites mentales et/ou techniques de certains joueurs mais ça ne veut pas dire qu'ils sont bons à rien et qu'ils ne pourront pas apporter quelque chose à l'équipe dans un avenir proche. Guirassy est de ceux-là.
Laisse tomber Bloody. Tait était aussi une chèvre, Aguerd, Truffert et bien d'autres Toutes ces insultes sont bien limités, mais c'est monnaie courante maintenant.
Concernant Guirassy, bien entendu que la période à venir s'annonce difficile. Il pourrait connaitre d'ailleurs la même période que Tait... Mentalement va falloir qu'il soit costaud... Il va falloir qu'il se pose aussi les bonnes questions quant à son avenir au club... Terrier sera le numero 9 titulaire dans l'esprit de Genesio, quid de Guirassy . le club va t-il avoir envie de le garder en numero 2, connaissant le prix d'achat et son salaire ? Guirassy aura t-il le mental pour jouer les remplaçants comme l'a eu Hunou ? rien n'est moins sur... l'avenir s'est clairement assombrit pour lui chez nous.
Dernière édition de: bretagne sud (14-03-2021 19:09:31)
jedilegendes a écrit:En fait je suis persuadé que si Maurice avait un peu plus ouvert son réseau au lieu de faire du L1/L2 on aurait pu trouver un attaquant aussi bon mais deux fois moins cher (pour rappel, on était quand même qualifié pour la LDC.)
Avant de taper sur Maurice, il faudrait que tu tapes sur Stéphan car c'est bien lui qui en avait fait une priorité pour renforcer l'attaque cet été.
Oui tu as raison, je tapes sur les deux ce coup ci
[ Généré en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.98 KiO (Pic : 783.88 KiO) ]