Vous n'êtes pas connecté.
Et l'an dernier aussi il a marqué de beaux buts: quelques exemples au début de la vidéo:
Pagis a Rennes en voila un qui va se faire siffler avant d'avoir fait ses preuves.
Quelle réaction de pré-pubaire... je n'étais pas un partisan de ce joueur mais maintenant qu'il
va jouer au SRFC, je ne vois pas pourquoi le siffler ?
J'espère qu'il va apporter au stade toute son expérience et démontrer sur le terrain ses qualités de "remiseur" et de buteur.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ugdec-0506
regarder cette vidéo le 5éme but est celui de samaras et il est assez magnifique
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
choix judicieux de la part de dreossi de recruter pagis,il va encadrer les jeunes
Bienvenue à Pagis. Je pense que c'est une excellente recrue pour le club. Il peut faire lever un stade en un petit coup de patte. il a le profil qui nous manquait et son association avec Jimmy va faire trembler plus d'une défense...
Bon bin pagis a signé, que dire.... J'aime pas beaucoup ce joueur, mais dreossi l'a pas acheté pour rien, et l'age ne veut rien dire, milan est bien un club de papys, mais c'est le meilleur club du monde ^^
Bienvenue MIckael et fout pas la merde
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bon bin pagis a signé, que dire.... J'aime pas beaucoup ce joueur, mais dreossi l'a pas acheté pour rien, et l'age ne veut rien dire, milan est bien un club de papys, mais c'est le meilleur club du monde ^^
Mais c'est pas un fouteur de merde arrêtez avec ça!!! Vous êtes fous les gars!
Je sais bien, c'est de l'humour
Si les supporters de marseille le regrettent c'est que c'est quand meme un bon gars
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
pagis est un bon joueur mais pour notre equipe ultra defensive a l exterieur, je ne le vois pas jouer en contre comme utaka
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Ptet qu'ils le regrettent car eux aussi sont des fouteurs de merde
Avec Mbia, Jeunechamp et maintenant Pagis, c'est pas cette saison qu'on sera en pole position du classement du Fair Play
@bodaldinho : Très bonne remarque, j'y pensais également.
Pagis pourrait surement devenir très bon à domicile vu qu'on dois faire le jeu. Mais à l'extérieur si on joue encore en contre, je ne vois pas trop l'intérêt...
Peut-être que Dréossi fera comme un certain Boloni avec Rubio ?
Dans ce cas là, faire venir Samaras ne serait pas une si mauvaise idée que ça vu qu'il a l'air assez rapide malgré sa carrure...
Ou alors il changera complètement notre systeme de jeu, mais ça je n'y crois pas trop vu que ça a bien fonctionné l'année dernière.
Dernière édition de: Baylay (06-07-2007 14:38:41)
AllezRoazhon35 a écrit:Bon bin pagis a signé, que dire.... J'aime pas beaucoup ce joueur, mais dreossi l'a pas acheté pour rien, et l'age ne veut rien dire, milan est bien un club de papys, mais c'est le meilleur club du monde ^^
Mais c'est pas un fouteur de merde arrêtez avec ça!!! Vous êtes fous les gars!
sur le terrain il a le sang chaud mais en dehors je sais pas ce qu'il vaut donc attendons avant de dire qu'il va foutre la merde dans les vestiaires
juste qu'il apporte son expérience et sa technique cela me va amplement !
en tout cas je me rappelle quand il avait pris un rouge chez nous lorsqu'il jouait encore avec strasbourg c'était même après une faute sur Boubou
Qu'il refasse pas ça ...
Dernière édition de: élo fandeboubou (06-07-2007 14:39:47)
En tout cas vous m'arreterez si je me trompe, mais c'est pas souvent que l'on recrute un Marseillais... C'est clair, le mariage Jeunechamp-Pagis risque d'être explosif !! A quand Cyril Rool
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
en tout cas je me rappelle quand il avait pris un rouge chez nous lorsqu'il jouait encore avec strasbourg c'était même après une faute sur Boubou
Qu'il refasse pas ça ...
Saison 2004-2005, dernier match à domicile, j'y étais
Sacré Pagis, à 11 contre 10, on les a éclaté
http://www.football365.fr/infos_clubs/r … auce.shtml
j'adore le début de l'article
victoire 4-0 de nos rennais ...
C'est officiel : 06/07/2007 Mickaël Pagis transféré pour 2 saisons au Stade Rennais F.C.
Un accord a été trouvé ce vendredi entre le Stade Rennais F.C., lOlympique de Marseille et Mickaël Pagis pour un transfert de lattaquant marseillais en Bretagne. Michaël Pagis sera lié au Stade Rennais F.C. jusquau 30 juin 2009. Il signera son contrat lundi prochain à lissue de la traditionnelle visite médicale.
Site officiel du stade rennais.
Cela est synonyme de départ d'Utaka d'après vous ?
Utaka va partir et ceci n'a aucun lien avec l'arrivée de Pagis, Dréossi a dit hier soir qu'il voulait Micka quelque soit l'avenir d'Utaka. Il a ajouté ensuite que si Utaka partait (ce qui nous amènerait à avoir : Briand, Moreira et Pagis en titulaires potentiels) il chercherait certainement un autre attaquant.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Qu'il refasse pas ça ...
sauf si boubou signe au psg ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
wiltord sa serait idéal, joueur pouvant évoluer a droite, et aussi dans l'axe...sa eviterait detre boucher devant avec 4 avant centre pour 2 postes
de toute facon on a des joueurs polyvalent, voici différente tactique sans utaka :
moreira-pagis-thomert briand-marveaux-thomert ....
briand pagis
Dernière édition de: antoine_rck91 (06-07-2007 15:05:35)
Utaka veut partir, c'est clair, mais je ne suis pas sur qu'un club soit prêt à débourser 10 ME voire + pour un joueur qui est somme toute plutôt irrégulier.
Il est fort possible que la somme demandée par dréossi en décourage plus d'un et qu'au final Utaka soir "obligé" de rester.
Dans ce cas Briand, devrait repasser à l'aile droite avec pagis et Utaka devant et marveaux à gauche, elle aurait de la gueule quand même notre attaque...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
élo fandeboubou a écrit:en tout cas je me rappelle quand il avait pris un rouge chez nous lorsqu'il jouait encore avec strasbourg c'était même après une faute sur Boubou
Qu'il refasse pas ça ...Saison 2004-2005, dernier match à domicile, j'y étais
Sacré Pagis, à 11 contre 10, on les a éclaté
j'y étais aussi ! que de souvenirs !:rolleyes:
Il s'était même enguelé entre strasbourgeois sur ce match !
Dernière édition de: sheikyo (06-07-2007 15:09:57)
Je détèste trop PAGIS, c'est un sale joueur !
Nan on laisse Briand en pointe ! Il a trop cartonné comme ça, se serait cruel de le refaire jouer à ce poste alors qu'il a aligné des putains de performances.
Pas de doutes pour ma part, Utaka partira.
Honnetement je sais pas trop quoi penser de ce transfert.
Mais quand on regarde bien, Pagis a des supers stats, et y'a pas un supporter de l'OM qui n'est pas decu de son depart.
Donc "grace" a cette engouement pour ce joueur du coté des supporters de l'OM, j'ai envie de leur faire confiance, et pencher pour dire que c'est une bonne recrue.
Attendons maintenant de voir ce qu'il donne.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.45 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]