Vous n'êtes pas connecté.
Hormis les 5 de derrière, sur le papier c’est quand même pas degueu. J’espère que Genesio va réussir à ramener un peu d’envie, de détermination et surtout du mouvement et de la cohésion.
En si peu de temps, cela semble difficile mais on espère.
On a des joueurs avec des qualités devant. Au staff de les remettre en confiance car effectivement on ne voit rien depuis des semaines
Au milieu, pourquoi Grenier et pas Bourigeaud?
Je trouve que Grenier et Terrier sont nos deux meilleurs arguments football, après joueront-ils à leur niveau? qui peut savoir?
Patience,patience, patience.
Je vais regarder le match et espérer un nouveau visage.
Still Cyco after all these years!!!
On va déjà voir si cela a provoqué un électrochoc chez nos titulaires habituels avec de l'aggressivité dans le bon sens du terme sur le plan défensif et offensif.
Je vais regarder ce match en espérant qu’on joue tout court et qu’on ramène quelquechose
Autant je n’avais aucun espoir sur tous les derniers matchs depuis longtemps .. autant je suis curieux de voir si le nouveau coach va apporter directement quelquechose dans les têtes et le comportement des joueurs
N'Zonzi est le capitaire du SRFC ce soir pour la 1ère fois
Scandaleux ce pénalty
Cette p....n de règle à la con sur les mains dans la surface
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Mais c'est le dos mdrr il est bigleux l'arbitre
Cette p....n de règle à la con sur les mains dans la surface
Bon heureusement qu’il y a la VAR
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Le penalty est inexistant, mais c’est incroyable le manque de réaction Rennaise sur l’action.
Ouf.. Merci la Var mais pour l'instant c'est pas folichon...
Allez Rennes for ever
Le penalty est inexistant, mais c’est incroyable le manque de réaction Rennaise sur l’action.
Vraiment un manque de gnaque. Pas très rassurant
N'ZONZI ET CAMA me gave déjà a laissé PAYET tout seul au mileu...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Guirassy toujours le même talent pour nous faire perdre la balle...
Patience,patience, patience.
Ce qui est dingue sur le peno c'est la non réaction de nos joueurs. Tout le monde se met sagement derrière la surface et personne ne proteste contre l'injustice subi. C'est criant de notre mentalité d'aujourd'hui et de notre envie de nous battre
Dernière édition de: Frei mon heros (10-03-2021 20:24:36)
Ce qui est dingue sur le peno c'est la non réaction de nos joueurs. Tout le monde se met sagement derrière la surface et personne ne proteste contre l'injustice subi. C'est criant de notre mentalité d'aujourd'hui et de notre envie de se battre
100% d’accord
Maoussa a peut-être le même coiffeur que Payet, par contre pour les coups-francs c’est pas le même niveau
Toujours pas de jeu sans ballon
Guirassy tombe toujours et le plus énervant, ils lèvent la main alors que ce n’est pas sifflé
36 eme et 0 tir
Si soppy
Dernière édition de: breizh35 (10-03-2021 20:37:01)
Ce match a de l'intérêt seulement tant que l'on ne prend pas de but après ce sera fini
Les commentateurs :
- n'arrêtent pas d'encenser Marseille et en font des caisses sur Sampaoli
- ne relèvent et ne rappellent que des choses négatives sur Rennes
Ils ont choisir leur camp.
Les commentateurs :
En même temps, il y a quoi de positif ? Des joueurs qui tombent tout seuls?
Alexis_35 a écrit:Les commentateurs :
En même temps, il y a quoi de positif ? Des joueurs qui tombent tout seuls?
Ou un magnifique drop de Soppy?
Bon ils vont en faire une histoire de la faute de Aguerd ou quoi ? Ils font les choqués ils leur en faut peu
Ça finir en rouge tout ça
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.93 KiO (Pic : 742.46 KiO) ]