Vous n'êtes pas connecté.
Mauvaise manip désolé
Top pour un haut de page en plus
Dernière édition de: Reds of Roazhon (12-02-2021 20:40:29)
Question bête mais pourquoi du noir ? Cela n'a jamais été notre couleur dominante. Historiquement c'est le rouge ou le bleu.
J'imagine qu'il s'agit d'un clin d'oeil au maillot du centenaire dont il reprend les couleurs et l'esprit.
Y a personne qui pourrait passer le mot au club pour nous sortir un collection retro ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
tu leur en demande de trop , déjà qu'ils nous sortent que 200 maillots pour la LDC ...
Dernière édition de: Ouzeman (14-02-2021 11:27:26)
c'est sur que le service marketing / merchandising du club est à la ramasse totale.
Quand je vois ce que fais Copa pour Nantes ou Toulouse ça laisse rêveur.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour ceux que ça intéresse, sur le site du stade, les maillots sont soldés, le rouge domicile est à 50€.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je vous avais envoyé depuis un moment le leak du maillot des 120 ans mais porté il est encore plus beau.
Il est juste magnifique
En espérant qu’il augure des jours meilleurs
Je suis peut-être le seul mais il ne m'emballe pas plus que ça. D'autant plus avec tous ces sponsors ...
Vivement que le club ré-édite des maillots collector
Oui moi ce qui me perturbe c'est que Samsic est encore plus mis en avant que sur les maillots normaux, on a l'impression que c'est eux qu'on célèbre
Moi je le trouve superbe! Pas de faute de goût.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Version pro dispo en ligne et boutique officielle
Vite c’est une édition très limitée !
J’en ai pris un en ligne avec Doku #18 badge L1 et tout les sponsors
120 ans 120 €
Pour les 150 ans on sait déjà le prix
Honnêtement je suis tenté mais ils ont que des pros. Ça reste un bel objet de collection après.
Edit: allez c'est commandé
Dernière édition de: Eidle (10-03-2021 14:06:37)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
C’est sûr que c’est chère mais bon c’est comme le maillot du centenaire, il ne fallait pas le louper
Ah putain, il est beau quand même. Allez, commandé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les pros fitent plus pour infos, attention à la taille pour ceux qui veulent le porter
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pour moi, il fait vraiment trop maillot du psg
Je suis peut-être le seul mais il ne m'emballe pas plus que ça. D'autant plus avec tous ces sponsors ...
Vivement que le club ré-édite des maillots collector
Non pas tout seul. cette grosse bande rouge au milieu gâche tout. Vraiment dommage.
J'aime bcp ce maillot. Mais à 120 euros, cela sera sans moi
Ah putain, il est beau quand même. Allez, commandé.
Bien vu !
1901 exemplaires pour la version pro
Chaque maillot aura un numéro avec un certificat d’authenticité (vu sur insta officiel du club), je trouve ça va tellement stylé
Il arrive quand ? Je vais surveiller le livreur
Dernière édition de: xxRck91xx (10-03-2021 19:24:22)
Le maillot est très beau, j'ai hésité à le commander cet aprèm mais le prix est quand même très élevé et finalement ce n'est "que" le maillot des 120 ans, ce n'est pas non plus un cap marquant comme un centenaire, donc je préfère laisser tomber.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de se procurer ce maillot avec uniquement le sponsor Samsic et pas Del Arte and co.
Merci par avance
J’imagine que oui
Sur la présentation c’est les maillots supporters qui sont portés
J'ai voulu acheté un maillot aujourd'hui (taille M) à la boutique mais c'est déjà fini
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.98 KiO) ]