Vous n'êtes pas connecté.
Le problème aussi c'est 3 changements qui n'apportent aucun PLUS
Bah le problème, il faudra les trouver les joueurs au prochain Mercato les bons joueurs qui voudront venir dans un clubs qui joue pas l Europe... Quand tu vois déjà le dernier mercato alors qu on jouait la LDC
bon bah pas d'electrochoc
On mérite quoi franchement..on est au fond du faitout..un petit lyon en claquettes à plus d'occasions que nous en 4 matchs..et pour être honnête si tes pas rennais tu chies sur cette équipe ..pas d'âme..impossible à regarder..hâte à l'intersaison pour voir les grenier nzonzi tait et autre voir ailleurs..
Dernière édition de: Bastien29 (03-03-2021 21:41:31)
Heureusement, Dijon fait de gros efforts pour sécuriser une place en L2 et Nîmes est aussi assez actif de ce côté là
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
bon bah pas d'electrochoc
C'était mieux quand même. & c'est pas fini, qui sait ?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Del cas rentre... Nous sommes sauvé s
sans la maladresse des lyonnais on peut en prendre 3
Le problème aussi c'est 3 changements qui n'apportent aucun PLUS
Pour Lyon si
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Et l'arbitre qui siffle le moindre petit contact sur les Lyonnais... soirée insupportable encore
Dup's, tu trouves vraiment que c'est mieux ? Aucune occasion.
C'était juste plus solide en 1ère mi-temps. En 2nde, à part la frappe de Nzonzi c'est le néant.
Dernière édition de: ErWaNn (03-03-2021 21:44:43)
#ToutDonner
J'espère que Bruno va débarquer dès demain à la Piverdière pour remobiliser ce groupe qui semble complètement perdu
Arbitrage un peu lyonnais ce soir!
On pourrait faire rentrer toublanc
De lui viendra la solution
La place d'Espagne
Lyon il gagne contre nous chez eux grâce bien souvent a l'aide du pinpin en noir. Sinon on les poutre la plupart du temps et c'est fort agréable, je les hais
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Plus que l’arbitre qui est correct le problème est que l’on ne marque pas de buts
La place d'Espagne
Et l'arbitre qui siffle le moindre petit contact sur les Lyonnais... soirée insupportable encore
Arbitrage lambda de ligue 1, après on s’étonne pourquoi notre championnat n’est pas attractif, le jeu est haché !! Sur chaque micro-contact l’arbitre siffle. Notamment sur les CPA c’est scandaleux.
Pauvre del castillo sa seule bonne passe sera contré par l’arbitre
Ce camavinga de ce soir vaut au mieux 5-6 M€ parce qu'il est jeune
Je ne regarde même pas le match, je veux pas m'infliger ça, mais à lire vos commentaires, et ceux sur Twitter, c'est comme d'hab ...
je regarde les stats, 1 tir cadré ...
j'ai mal à mon stade Rennais
Et rappeler Cédolin, Chlosta, Cosnard et Cardiet pour consolider La Défense, avec Aubour dans les buts
On
Pourrait essayer betta mais c’est peut être trop tard
La place d'Espagne
Le prochain mercato s'annonce chaud-bouillant
Dernière édition de: guilouv365 (03-03-2021 21:51:27)
On
Pourrait essayer betta mais c’est peut être trop tard
Je vois qu’on a les mêmes références
Eugenio les gros mollets serait ravi de faire une nouvelle pige chez nous...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui en effet et le même âge peut être
La place d'Espagne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.67 KiO (Pic : 718.2 KiO) ]